Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...1. Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
2. Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
3. Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
4. Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
5. Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
6. Uniquement si je n'ai pas le choix.
7. Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
Total : 505 votes (48 votes blancs)
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! Transactions (0) | LaMoR a écrit :
Hello,
Le Launcher Epic ne se lance plus sur mon PC. Il fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui, il y a eu une MAJ et maintenant plus rien.
Quand je tente de le lancer il ne se passe rien du tout, l'exe n'apparait même pas dans le gestionnaire des taches. Aucune erreur rien..
quand on va dans le dossier du launcher il y a un backup de l'ancien exe, si je l'execute ca se lance, mais refait immédiatement la MAJ et de nouveau ne fonctionne plus.
J'ai depuis tenté de virer le cache dans appdata, de desinstaller et réinstaller, reboot.. mais rien n'y fait..
Vous avez pas eu de soucis ?
Est ce que le dossier d'installation peut poser soucis ?
Car il n'est pas dans program files (G:\Jeux\Epic Games\).
|
Je viens d'essayer. Ca marche chez moi.
Peut-être une explication ici : https://www.reddit.com/r/pchelp/com [...] t_opening/
Citation :
J'ai réparé le Epic Games Launcher qui ne s'ouvrait pas, décembre 2025
J'ai réparé le Epic Games Launcher qui ne s'ouvrait pas Tu vas sur le site officiel d'Epic Games, tu télécharges le dernier Epic Games Launcher, tu l'installes, tu cliques pour l'ouvrir… et rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de fenêtre, juste rien. Ce qui marche en fait, c'est de télécharger la version 18.8.1 du Epic Games Launcher sur un site tiers et de l'installer normalement. Après ça, le launcher se met à jour tout seul et, pour une raison obscure, il se met à fonctionner. Un truc important à faire gaffe : après t'être connecté, le launcher va te demander de te remettre à jour. Ne le fais pas, sinon ça va arrêter de marcher. Config PC : Core 2 Quad Q9400 Windows 10 (entièrement mis à jour) 10 GB RAM GT 710 Ça peut aider ceux qui ont du vieux matos où les nouvelles versions du launcher refusent de s'ouvrir. Ou utilise heroic client
|
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
|
LaMoR Metal up your ass Transactions (0) | Sanglier a écrit :
Je viens d'essayer. Ca marche chez moi.
Peut-être une explication ici : https://www.reddit.com/r/pchelp/com [...] t_opening/
Citation :
J'ai réparé le Epic Games Launcher qui ne s'ouvrait pas, décembre 2025
J'ai réparé le Epic Games Launcher qui ne s'ouvrait pas Tu vas sur le site officiel d'Epic Games, tu télécharges le dernier Epic Games Launcher, tu l'installes, tu cliques pour l'ouvrir… et rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de fenêtre, juste rien. Ce qui marche en fait, c'est de télécharger la version 18.8.1 du Epic Games Launcher sur un site tiers et de l'installer normalement. Après ça, le launcher se met à jour tout seul et, pour une raison obscure, il se met à fonctionner. Un truc important à faire gaffe : après t'être connecté, le launcher va te demander de te remettre à jour. Ne le fais pas, sinon ça va arrêter de marcher. Config PC : Core 2 Quad Q9400 Windows 10 (entièrement mis à jour) 10 GB RAM GT 710 Ça peut aider ceux qui ont du vieux matos où les nouvelles versions du launcher refusent de s'ouvrir. Ou utilise heroic client
|
|
J'ai testé cette astuce et ca n'a pas fonctionné... j'ai cru que c'était ok, car apres l'installation, il a tout suite fait une MAJ, ca démarré, j'ai pu me logguer, mais juste apres, il y a eu une nouvelle maj et nous voila revenu au probleme initial...
|