| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:28:19 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ordimans Transactions (0) | T'as du loupé une coche.
|
Piksou Transactions (0) | OK d'accord mais outre que c'est faux (il y a compression, quand tu va pour installer un jeu, il indique la place finale prise, l'espace disque dispo et le temps estimé. Il est absurde de penser que Steam ne compresse pas pour le transport, et il me semblait avoir lu que les taux et volumes indiqués dans téléchargement étaient "une fois décompressé" ), ça n'a rien à voir avec son point d'origine qui était "ça prend de la place sur les disques à la place des étagères". GTA 4 DVD il prend de la place sur mon étagère ET 12 Go sur mon HDD (si je l'installe) Message édité par Piksou le 04-01-2011 à 11:49:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 12:38:56 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Dans la série "conséquences des soldes", j'ai désormais 103 jeux Steam (inclus des conneries genre Civ 4 ils compte comme 6 entre les add-on qui comptent comme des jeux et les versions mac).
ordimans Transactions (0) | j'suis à 166.
|
Piksou Transactions (0) | Ben:
GenGis_K Transactions (0) |
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Si je veux la liste avec les icones + les details c'est mon choix. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zad38 Transactions (0) | Tiens pas bête le coup de la catégorie "poubelle", ce topic m'aura été utile aujourd'hui |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il faudrait surtout que ce soit synchronisé lorsqu'on se connecte ailleurs.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a moyen que Steam n'envoie pas de notification disant que je suis en train de jouer à tel ou tel jeu à mes contacts ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 04-01-2011 à 17:10:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Messer1980 Transactions (0) | je n'ai pas d'ami, donc pas ce problème --------------- Live long and prosper |
|
GenGis_K Transactions (0) | Faut checker les forum de Steam parce que je suis persuadé que la synchro s'est déja faite entre mes PC (mais en effêt ne se fait plus) Message édité par GenGis_K le 04-01-2011 à 17:55:46 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai installé steam récemment sur un autre PC et il a bien repris l'arborescence que j'avais fait sur mon PC principal. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | Il existe des skins pour Steam ? |
ordimans Transactions (0) | Bah avant y en avait plusieurs.
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Steam ne compresse pas ou très peu.
Message édité par MoiYoshi le 04-01-2011 à 22:39:06 |
ordimans Transactions (0) | Et qu'il fallait d'ailleurs faire la sauvegarde de ce DVD avant car un an après c'était fini. Mais ils ont changé.
|
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-01-2011 à 23:16:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zemops Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 08:56:06 ![]() Ouaip, et puis faut pas oublier l'intérêt n°1 du démat' (à mon sens): les tarifs! |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Perso j'ai genre 150 jeux dans Steam, et ça fait que dans les 500-600Go... y'a encore de la marge quoi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |