|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-04-2024 à 12:07:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ils y sont sur Lost-treasures FR ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne sais pas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2024 à 11:18:56 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Hello a tous Steam, ça doit être une question récurrente mais pas moyen de désactivé les updates ? Je voulais me lancer une petite partie de Anno 1800, bim ! Update de 10go ! Pas assez de place sur le SSD, obliger de désinstaller un autre jeux... Même avec Steam en mode "Offline" (il a du voir qu'il y avait un update de dispo au lancement ce salopiau avant d'avoir pu le mettre en mode offline...) Message édité par willson le 31-05-2024 à 12:02:44 |
hisvin Transactions (0) | Pas le temps d'approfondir. |
willson Transactions (0) | ok donc :
|
michelb91 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un abonnement PC Game pass en cours, payé automatiquement chaque mois via Paypal. --------------- Michel |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Petit déterrage pour dire que moi j'ai créé un raccourci avec les arguments suivants : -nochatui -nofriendsui -silent Message édité par Heeks le 16-06-2024 à 19:03:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, y'a un myen de faire fonctionner l'intégration Steam dans goG Galaxy ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) | Il faut installer la version beta du patch. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hm merci pour la piste, je viens d'essayer ça ne semble pas marcher non plus. Mais j'ai ptet raté une étape. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) | Cela marche chez moi sur 2 PC. Message édité par hisvin le 04-08-2024 à 16:13:09 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Installé dans Gog.com/galaxy/plugin/installed/steambidule
Message édité par zephiel le 04-08-2024 à 16:48:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) | De mémoire, oui. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui je rentre mes login steam puis ça charge pendant des plombes et ça échoue --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai redémarré plusieurs fois, rien. Je ne comprends pas. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, j'ai retenté plusieurs fois de diverses manières, rien n'y fait.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'emmerde pas, passe du Playnite.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hisvin Transactions (0) | C'est, en effet, une alternative. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai installé/desinstallé ça ne fonctionne toujours pas.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ça a l'air vraiment pas mal Playnite, merci pour le tuyau --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hisvin Transactions (0) | Pas de problème avec Playnite ou Gog qui, tous les deux, encaissent mon tas de jeux. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai playnite depuis la V7 ou V8, tout marchait super bien jusque la V10, ou j'ai beaucoup de galère et plantage. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Ah...Avec 4000, c'est un autre sujet. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut.
Message édité par johnclaude le 27-09-2024 à 12:13:44 --------------- Topic vente: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Oui, pour tout avoir dans 1 software, regarde plutôt du côté de Playnite. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |