Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...


 
15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
 
 
12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
 
 
11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
 
 
13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
 
 
33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
 
 
7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.
 
 
6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
 

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Page Suivante
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°15750121
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 17:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Oui, dans mon steam, j'ai encore la possibilité de télécharger Inversion, Prey ou Cryostasis qui ne sont plus offerts à la vente.
Prey, j'ai même pu l'enregistrer sur mon compte steam à partir d'une vieille clé imprimée sur mon boitier physique. Alors que steam ne le vendait pas (ou plus).
Ils sortent souvent du catalogue pour des raisons de droits qui rendent incompatible leur vente...


On les as encore, mais des fois y'a plus de serveurs en face et c'est la misère... :/


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 17:47:06  profilanswer
 

n°15750401
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 12:03:21  profilanswer
 

J'imagine.
Quand je pense aux Battle for Middle-earth, deux bons jeux de stratégie que j'aimais bien et qui pour des questions de perte de droits ne sont plus édités nulle part, et qui n'ont même jamais eu droit à leur version dématérialisée.
Heureusement, il y a des versions "non officielles" qui circulent et qui sont parfaitement jouables.
Les pirates, les nouveaux moines copistes du XXIe siècle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 26-04-2024 à 12:07:47

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15750410
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 12:15:34  profilanswer
 
n°15750415
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-04-2024 à 12:22:08  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'imagine.
Quand je pense aux Battle for Middle-earth, deux bons jeux de stratégie que j'aimais bien et qui pour des questions de perte de droits ne sont plus édités nulle part, et qui n'ont même jamais eu droit à leur version dématérialisée.
Heureusement, il y a des versions "non officielles" qui circulent et qui sont parfaitement jouables.
Les pirates, les nouveaux moines copistes du XXIe siècle ?


Je les ai justement récupéré y a pas longtemps ceux la :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15750416
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 12:22:20  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Ils y sont sur Lost-treasures FR ?

Je ne sais pas.
Je les avais trouvés sur un site dédié de passionnés du jeu.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15750498
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2024 à 14:33:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

oui, on les as toujours dans la bibliothèque.
 
The Crew est un solo, la partie multi est complètement anecdotique et c'est juste une excuse pour stiker le jeu. Un genre de test je pense.
 
Comme tout le monde s'en fou, ce sera de plus en plus comme ca.


Non the crew est un jeu multi (coop principalement mais il y a aussi un multi classique) qui est toujours online. Tu es jamais heberge en local. Je ne cautionne pas la décision d'ubi de fermer les serveurs rendant impossible de jouer, je pense qu'il aurait pu rendre le serveur publique (mais cela demande du pognon et du temps de dev (donc encore du pognon)). Mais faut arreter de dire que c'est un jeu solo. Oui tu peux y jouer en solo, mais a Elder Scrolls Online aussi par exemple, cela en fait pas des jeux solos par essence.

n°15750585
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 16:47:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non the crew est un jeu multi (coop principalement mais il y a aussi un multi classique) qui est toujours online. Tu es jamais heberge en local. Je ne cautionne pas la décision d'ubi de fermer les serveurs rendant impossible de jouer, je pense qu'il aurait pu rendre le serveur publique (mais cela demande du pognon et du temps de dev (donc encore du pognon)). Mais faut arreter de dire que c'est un jeu solo. Oui tu peux y jouer en solo, mais a Elder Scrolls Online aussi par exemple, cela en fait pas des jeux solos par essence.


J'ai joué a the crew quand il a ete offert sur uplay.
Je ne savais même pas qu'il y avait du multi.
J'ai vu personne, je ne vois pas ce qu'apporterai d'autres joueurs.
Ca na rien a voir avec un MMo comme ESO.

 


---------------
Garage GT5
n°15750795
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 22:04:51  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Oui, dans mon steam, j'ai encore la possibilité de télécharger Inversion, Prey ou Cryostasis qui ne sont plus offerts à la vente.
Prey, j'ai même pu l'enregistrer sur mon compte steam à partir d'une vieille clé imprimée sur mon boitier physique. Alors que steam ne le vendait pas (ou plus).
Ils sortent souvent du catalogue pour des raisons de droits qui rendent incompatible leur vente...


Ok, merci. Si c'est ça, moindre mal. Par contre, pour The Crew qui est retiré des bibliothèques (si j'ai bien compris), c'est flippant.

LaMoR a écrit :

oui, on les as toujours dans la bibliothèque.
 
The Crew est un solo, la partie multi est complètement anecdotique et c'est juste une excuse pour stiker le jeu. Un genre de test je pense.
 
Comme tout le monde s'en fou, ce sera de plus en plus comme ca.


Au contraire, les média en ont pas mal parlé, je trouve.

n°15750841
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2024 à 02:52:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


J'ai joué a the crew quand il a ete offert sur uplay.
Je ne savais même pas qu'il y avait du multi.
J'ai vu personne, je ne vois pas ce qu'apporterai d'autres joueurs.
Ca na rien a voir avec un MMo comme ESO.
 


En fait tu es toujours online et tu peux croiser des gens en freedrive ou dans certaines épreuves. Y a pas de mode offline comme il peut y en avoir dans fh par exemple. Tu peux tout faire en solo surtout sur la fin ou y avait plus grand monde mais quand c'était encore fréquenté il y avait des épreuves c'était juste impossible à finir en solo vu que tu affrontais des humains en plus des bots et que c'était pas des masses équilibré surtout à 4 contre 1. Donc tu étais obligé de grouper avec tes potes ou des inconnus pour former un Crew, d'où le nom du jeu, pour faire les épreuves. Sinon toutes les courses sont faisables à plusieurs en Coop ou en pvp.
 
Donc couper les serveurs c'est empêcher de jouer en l'absence d'un mode offline. Rendre le jeu entièrement jouable offline, c'est du pognon. Rendre les serveurs publiques, cela en représente aussi. Un jeu comme division devrait aussi avoir le problème d'ailleurs à un moment ou un autre si on reste chez ubi. For honor ou rainbow six siège aussi d'ailleurs. En dehors dubi c'est aussi un problème pour tous les jeux utilisant ce genre de chose de monde toujours online: anthem par exemple est aussi touché.
 
Je comparais avec les MMO parce que rares sont ceux qui donnent le serveur quand ils arrêtent leur service même si ils sont entièrement jouable en solo C'est le même problème et il a déjà frappé plusieurs fois. C'est en rien une innovation ubi pour le coup. C'est un vrai problème depuis longtemps et cela va pas aller en s'arrangeant au contraire. La complexité des jeux étant de pire en pire, beaucoup d'outils tierces sont utilisés et eux aussi ont des licences qui s'arrêtent dans le temps aussi bien côté client que serveur.

n°15751196
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-04-2024 à 11:18:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a moyen de lancer Steam en arrière-plan ?  
Parce que lorsque je le lance, il vient se foutre 3 ou 4 fois en premier plan, et ça m'énerve  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 11:18:56  profilanswer
 

n°15751807
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:46:52  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


Ok, merci. Si c'est ça, moindre mal. Par contre, pour The Crew qui est retiré des bibliothèques (si j'ai bien compris), c'est flippant.
 
Au contraire, les média en ont pas mal parlé, je trouve.


 
Bof, ca a un peu parlé dans certaines chaînes youtube de passionné ou gueulé sur quelques comptes twitter, mais tres vite, c'est retombé et beaucoup de commentaires défendaient cette pratique.  :sweat:  
 
 

Yeagermach42 a écrit :


En fait tu es toujours online et tu peux croiser des gens en freedrive ou dans certaines épreuves. Y a pas de mode offline comme il peut y en avoir dans fh par exemple. Tu peux tout faire en solo surtout sur la fin ou y avait plus grand monde mais quand c'était encore fréquenté il y avait des épreuves c'était juste impossible à finir en solo vu que tu affrontais des humains en plus des bots et que c'était pas des masses équilibré surtout à 4 contre 1. Donc tu étais obligé de grouper avec tes potes ou des inconnus pour former un Crew, d'où le nom du jeu, pour faire les épreuves. Sinon toutes les courses sont faisables à plusieurs en Coop ou en pvp.
 
Donc couper les serveurs c'est empêcher de jouer en l'absence d'un mode offline. Rendre le jeu entièrement jouable offline, c'est du pognon. Rendre les serveurs publiques, cela en représente aussi. Un jeu comme division devrait aussi avoir le problème d'ailleurs à un moment ou un autre si on reste chez ubi. For honor ou rainbow six siège aussi d'ailleurs. En dehors dubi c'est aussi un problème pour tous les jeux utilisant ce genre de chose de monde toujours online: anthem par exemple est aussi touché.
 
Je comparais avec les MMO parce que rares sont ceux qui donnent le serveur quand ils arrêtent leur service même si ils sont entièrement jouable en solo C'est le même problème et il a déjà frappé plusieurs fois. C'est en rien une innovation ubi pour le coup. C'est un vrai problème depuis longtemps et cela va pas aller en s'arrangeant au contraire. La complexité des jeux étant de pire en pire, beaucoup d'outils tierces sont utilisés et eux aussi ont des licences qui s'arrêtent dans le temps aussi bien côté client que serveur.


 
Ok, je comprend mieux, mais voila, cela confirme un peu ce que je voulais dire, ces jeux sont online obligatoire juste pour que l'editeur garde la main sur le soft et puisse couper quand il en aura envie, jouer a plusieurs est mal équilibré et dessert plus qu'autre chose, pourrait etre optionnel, comme bcp de jeux.
 
Un MMO c'est normal que ca disparaisse quand il y a plus de joueurs car c'est le but du jeu quand meme, seul tu ne fait rien et tout l'équilibre du jeu est la.
 
Apparemment il y a le dernier TopSpin et Star Wars Outlaws, qui est dans le meme cas si j'ai bien compris.
 
 
 
 

tinc a écrit :

Bonjour,  
 
Il y a moyen de lancer Steam en arrière-plan ?  
Parce que lorsque je le lance, il vient se foutre 3 ou 4 fois en premier plan, et ça m'énerve  [:canardeur]


 
+1 c'est super chiant, j'ai pas trouvé de solution
 
Et d'ailleurs j'aimerai bien trouver une solution pour ne pas avoir se re loguer tout le temps sur des machines de confiance, que ce soit Steam ou les autres c'est ultra lourd.

n°15765590
willson

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 12:02:09  profilanswer
 

Hello a tous  :hello:

 

Steam, ça doit être une question récurrente mais pas moyen de désactivé les updates  ?

 

Je voulais me lancer une petite partie de Anno 1800, bim ! Update de 10go ! Pas assez de place sur le SSD, obliger de désinstaller un autre jeux...
Mais ça me parait aberrant de ne pas pouvoir lancer un jeux parce qu'il n'est pas a jour, et aucunes options dans Steam pour désactiver l'update. Pour du multi je peux comprendre, mais sur un jeux solo...
Qu 'est ce que ça me gonfle ce genre de conn...  [:zest]

 

Même avec Steam en mode "Offline" (il a du voir qu'il y avait un update de dispo au lancement ce salopiau avant d'avoir pu le mettre en mode offline...)

 


Message édité par willson le 31-05-2024 à 12:02:44
n°15765614
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 13:08:41  profilanswer
 
n°15765644
willson

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 14:16:35  profilanswer
 

ok donc :
.options du jeux > maj uniquement au lancement du jeux
.mettre Steam en mode offline
 
merci  :jap:

n°15767475
michelb91

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 19:24:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un abonnement PC Game pass en cours, payé automatiquement chaque mois via Paypal.  
J'ai passé une commande sur Amazon qui m'a permis de recevoir un code de réduction pour l'achat de 3 mois d'abonnement PC Game pass via ce lien : http://www.amazon.fr/dp/B08F862TBF
Sauf que je ne vois nul part comment je vais pouvoir utiliser dans mon espace client Microsoft ces 3 mois d'abonnement achetés sur Amazon.  
Je suppose que je vais recevoir un code à saisir sur le site MS mais je ne vois rien pour faire cela.  
Il y a bien un choix 'Echanger un code ou une carte prépayée' dans la gestion de mon abo PC Game pass mais cela renvoie systématiquement sur une page d'erreur depuis plusieurs jours.
 
Des idées ? Merci d'avance


---------------
Michel
n°15772566
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 16-06-2024 à 19:02:30  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bonjour,

 

Il y a moyen de lancer Steam en arrière-plan ?
Parce que lorsque je le lance, il vient se foutre 3 ou 4 fois en premier plan, et ça m'énerve  [:canardeur]

 

Petit déterrage pour dire que moi j'ai créé un raccourci avec les arguments suivants : -nochatui -nofriendsui -silent
Par contre il faut aussi démarrer steam sur sa bibliothèque et pas sur le magasin je crois.

 

https://i.imgur.com/YucOMHC.png


Message édité par Heeks le 16-06-2024 à 19:03:04

---------------
BnetTs3 HFR
n°15789317
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 13:50:21  profilanswer
 

Dites, y'a un myen de faire fonctionner l'intégration Steam dans goG Galaxy ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789337
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 15:42:55  profilanswer
 

Il faut installer la version beta du patch.  
https://github.com/ABaumher/galaxy- [...] m/releases

n°15789342
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 16:00:02  profilanswer
 

Hm merci pour la piste, je viens d'essayer ça ne semble pas marcher non plus. Mais j'ai ptet raté une étape.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789344
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 16:11:50  profilanswer
 

Cela marche chez moi sur 2 PC.  
Tentes avec les 2 versions en les mettant au bon endroit.
.//GOG Galaxy\plugins


Message édité par hisvin le 04-08-2024 à 16:13:09
n°15789349
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 16:48:26  profilanswer
 

Installé dans Gog.com/galaxy/plugin/installed/steambidule
 
Ensuite quand tu lances gog tu vas bien dans "Paramètres" -> "Intégrations de la communauté" -> Steam qui est déjà proposé en dessous ?


Message édité par Zephiel le 04-08-2024 à 16:48:40

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789355
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 17:06:26  profilanswer
 

De mémoire, oui.  
Le plugin va interroger Steam qui te demandera de rentrer tes login puis la synchronisation se fera (enfin, je crois. Au pire, tu l'as lance manuellement.)

n°15789362
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 17:28:06  profilanswer
 

Oui je rentre mes login steam puis ça charge pendant des plombes et ça échoue :/
D'ailleurs j'ai tenté le plugin Ubisoft, ça connecte puis ça déconnecte derrière :D Mais ça c'est pas grave :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789370
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 17:54:12  profilanswer
 

:/
Et si tu redémarres Galaxy?

n°15789374
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 18:28:51  profilanswer
 

J'ai redémarré plusieurs fois, rien. Je ne comprends pas.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789380
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 18:53:24  profilanswer
 

:/
Tu l'as bien installé dans le Appdata?

n°15789382
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 19:02:56  profilanswer
 

Oui, j'ai retenté plusieurs fois de diverses manières, rien n'y fait.
Il me demande bien mes ID Steam, je reçois bien le 2FA, mais ensuite ça mouline dans le vide pendant quelques dizaines de secondes et ça ne connecte pas.
Et Ubisoft ça connecte puis ça se fait déconnecter (par contre j'ai pas à re rentrer mes identifiants pour Ubi).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789870
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2024 à 15:19:42  profilanswer
 

T'emmerde pas, passe du Playnite.
 
Quand Gog 2.0 était sortie j'étais aussi tout content d'avoir un launcher qui centralise, mais quand il fallait attendre 8 mois pour une MaJ ... qui ne corrigeait même pas 1/10eme des bugs .... t'as compris que leur 2.0 ils s'en foutent en faite, c'est juste pour lancer Cyberpunk....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15789904
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 16:11:24  profilanswer
 

C'est, en effet, une alternative. :jap:

n°15789914
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 16:36:36  profilanswer
 

J'ai installé/desinstallé ça ne fonctionne toujours pas.
D'autant plus rageant que ça fonctionnait à une époque.
 
Je vais me renseigner sur playnite :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15790107
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 10:41:10  profilanswer
 

Bon ça a l'air vraiment pas mal Playnite, merci pour le tuyau  [:ignition]  
 
Par contre je voulais installer les add-on Howlongtobeat et isthereanydeal mais ça n'a pas l'air de fonctionner  [:transparency]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15790222
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 16:54:40  profilanswer
 

satrincha a écrit :

T'emmerde pas, passe du Playnite.
 
Quand Gog 2.0 était sortie j'étais aussi tout content d'avoir un launcher qui centralise, mais quand il fallait attendre 8 mois pour une MaJ ... qui ne corrigeait même pas 1/10eme des bugs .... t'as compris que leur 2.0 ils s'en foutent en faite, c'est juste pour lancer Cyberpunk....


 
Le pb c'est que c'est Gog qui fait ça.
 
Ca serait MS, peut être que tout le monde implémenterait les API pour avoir un dashboard de jeu... Et encore l'espoir fait vivre...
 
Puis bon vu la fiabilité de l'appli... Rien que mon compte Steam la met en PLS à chaque démarrage... Perso j'ai laissé que le compte Gog dessus du coup...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15790237
hisvin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2024 à 17:44:19  profilanswer
 

Pas de problème avec Playnite ou Gog qui, tous les deux, encaissent mon tas de jeux.

n°15790331
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2024 à 22:58:46  profilanswer
 

J'ai playnite depuis la V7 ou V8, tout marchait super bien jusque la V10, ou j'ai beaucoup de galère et plantage.  
Partir d'une vierge V10 ça devrait marcher bien.
J'ose pas faire une install propre, de peur de perdre toutes mes stats.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15790359
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 05:32:22  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Pas de problème avec Playnite ou Gog qui, tous les deux, encaissent mon tas de jeux.


Tout les 2 ont du mal avec les 4000 jeux Steam :o

n°15790360
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 05:54:22  profilanswer
 

Ah...Avec 4000, c'est un autre sujet. :lol:

n°15792176
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-08-2024 à 09:48:15  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Je vois que Titanfall (le premier) a été délisté de Steam, probablement depuis quelques années :o
 
C'est con, le 2 est en promo actuellement sur Steam (3€ !), mais j'ai pas le 1 :(
On peut plus l'acheter ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15792185
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-08-2024 à 10:05:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
Je vois que Titanfall (le premier) a été délisté de Steam, probablement depuis quelques années :o
 
C'est con, le 2 est en promo actuellement sur Steam (3€ !), mais j'ai pas le 1 :(
On peut plus l'acheter ?


Le 1er est exclusivement multijoueur en ligne (y compris la campagne), et a été délisté car il n'y avait plus assez de joueurs et trop de tricheurs, rendant le jeu injouable. Et pour avoir fait les deux, le 1er ne m'a laissé aucun souvenir marquant, alors que le 2ème propose une très bonne campagne. Je te recommande de te contenter du 2 et de chercher un récap de l'histoire du 1 plutôt que de chercher à acheter le 1.

n°15792191
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-08-2024 à 10:10:36  profilanswer
 

Ah d'ac, je me rappelais plus de cette subtilité :D
Merci :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR