|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je fais ça aussi, surtout depuis que j'ai Windows 7 et que le menu démarrer défilant a disparu. Steam me sert de menu de lancement pour tous mes jeux.
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:26:57 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une question : Games for Windows Live, ça se met en surcouche de Steam ???
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
0ver9k Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah revendre le jeu... (enfin une clé). Et évidemment qu'il serait vendu moins cher, si tu revends ton jeu au prix du neuf personne ne l'achète. Le vendeur est gagnant car il se sépare d'un jeu qu'il n'avait plus besoin et l'acheteur obtient une réduc par rapport au prix du neuf.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
0ver9k Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu le principe de la revente de jeu. Un jeu en version boite terminé en 15 heures, je le revend ensuite, c'est aussi exactement la même chose que ce qu'il y a dans les magasins. Le plastique transparent sur la boite en moins, mais ça va on me l'a jamais demandé.
Pourquoi 3 euros ? J'achète Modern Warfare 60 euros sur Steam, je termine le solo j'ai envie de le revendre, hop tu refiles la clé pour 30 euros à un autre compte Steam. Sauf que ça existe pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:36:18 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 16-01-2010 à 18:38:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
IceFuzz Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est vrai qu'on n'a même plus droit à un manuel digne de ce nom de nos jours. Et pour certains jeux, on doit s'enregistrer sur Steam dans la foulée. Le seul intérêt de certains jeux en version boite aujourd'hui c'est d'éviter aux connexions faiblardes de se taper je ne sais combien de Go à télécharger à chaque installation. Et d'afficher ses goûts quand des invités passent à la maison Bon point par contre pour Steam et sa promotion des jeux indés (World of Goo, Braid, Audiosurf...). On aurait pu croire qu'ils profiteraient de leur quasi-monopole pour faire la pluie et le beau temps dans le dématérialisé en écrasant au passage les petits studios, il n'en est rien, bien au contraire. Pourvu que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-01-2010 à 19:20:27 |
nsiren Transactions (45) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Leur cas est certes un peu particulier mais Valve est un éditeur indépendant. Tout le capital est dans les mains de Newell et de ses employés. Au moins la moitié de leurs jeux vient d'éditeurs indépendants qu'ils ont intégré.
|
nsiren Transactions (45) | Oui c'est ca, je m'étais inscrit vers 2005-2006 c'était franchement pas mal du tout |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ok --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si j'ai Seven un jour, c'est bien le premier truc que je virais --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pourquoi ? Surtout que tu en as besoin pour certains jeux steam --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai windows 7 et je savais même pas que c'était intégré... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi non plus, j'ai vu ça au hasard dans le menu démarrer. Et ça se lance dés que je lance certains jeux Steam comme GTA 4 par exemple ou Street Figther 4 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nsiren Transactions (45) | C'est la pire plateforme que j'ai pu essayer, d'ailleurs je regrette que section 8 et red faction passent par GFWL, résultat = déserté.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'en veux pas des bouses microsoft, il voulait faire payer GWL à la base, vu le flop ils se sont rétractés, mais en cas de succès, ils reviendront à la charge.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Sauf que tu peux pas le boycotter, t'es obligé de t'en servir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et faut arrêter d'utiliser le mot boycott pour n'importe quoi, surtout quand ça sert à rien. Et si tu veux pas des bouses Microsoft je suppose que tu fais tourner Steam sous Linux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non sous mac et il utilise ithunes aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | Je le trouve pas dans le menu démarrer de mon 7 et je trouve pas de site marchand le concernant --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 18-01-2010 à 12:15:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C'est pas le souci, chacun installe ce qu'il veut sur son poste.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zad38 Transactions (0) | Quelques infos pour les premiers posts :
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as acheté quoi ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Advanced Tactics : WW2, du wargame à l'ancienne quoi, ça faisait un moment que je voulais tester à force de voir des AARs de partout avec des scénars plutôt variés. J'ai failli prendre Crown of Glory : Emperor's Edition au passage aussi. J'aurais ptet du, c'était le dernier jour des promos Bennoip > yep, mais bon là c'est un éditeur de jeux de niche, je leur en veux moins d'essayer de grappiller un euro par-ci par-là. EA par contre Message édité par zad38 le 18-01-2010 à 19:17:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Crown of Glory : Emperor's Edition je l'ai acheté pendant la promo, très bon. Advanced Tactics : WW2 j'ai failli, mais peur de l'austérité, complexité et du temps nécessaire en conséquence. (petit HS) Message édité par Groomy le 18-01-2010 à 19:20:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou Transactions (0) | màj faite
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh le jeu est téléchargeable, pas indéfiniment c'est tout. Les versions boites non plus on t'en redonne pas une autre 6 mois après si tu l'as paumé. Le truc intéressant c'est les jeux, les 30 jours de Matrix c'est de l'anecdote. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |