| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Le 1,5Mo/s j'ai dis en pointe, de toute façons c'est loin des 30ko/s dis de la page d'avant.
|
mousse121 Transactions (0) | En même temps steam ferait bien de s'inspirer de google et apporter la fibre au domicile de chaque utilisateur.
|
ordimans Transactions (0) | Le système de DL est bizarre quand même.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LeMakisar Transactions (10) | ah ça c'est bon ça |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 01:41:16 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) | Tu réponds pas à la question.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tiens, j'ai pris GTA IV il y a un bout de temps, quand je regarde la fiche GTA IV complete edition il me dit que je l'ai déjà Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 30-12-2010 à 22:03:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
X800PRO Transactions (3) | j'arrive pas à depasser les 300k/s sur tout les serveur alros que je dl a 2mo/s.... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 30-12-2010 à 22:23:29 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ordimans Transactions (0) | T'es dans le même cas que nous.
|
ordimans Transactions (0) | Hum, c'est beau de rêver.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Je n'ai pas payé 75€ pour avoir besoin de faire un coup de Google, tu vois.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zemops Transactions (0) | Ben les serveurs sont temporairement saturés, je vois pas trop quoi répondre à ça, ça n'arrive pour ainsi dire jamais en dehors de la période des soldes. Tu veux qu'on dise quoi ? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Pour ma part, j'achète tous mes jeux sur steam. Les boîtes c'est dépassé, ça prend de la place, c'est pas écolo et surtout mon lecteur cd ne marche pas des masses |
- On peut pas installer en local depuis le DVD Et en débarquement en plus, tu veux qu'on te réponde quoi de mieux, " Message édité par Piksou le 01-01-2011 à 23:19:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bah parce que normalement il l'a demandé... sauf si il y a eu des mises à jours sur les fichiers de jeux... là forcément, y'est obligé de dl hein...
boites dépassées : pour moi non, ça reste un meilleur gage... puis ça fait un dvd... genre cod6 ou 7... tu l'as sur steam en rab... donc autant avoir la boite ^^ ça prend de la place : le dématérialisé aussi sur un disque dur c'est pas écolo : alors là, faut vraiment nuancer.... parce que les serveurs qui te permettent de dl à toute heure, sont pas alimenté à la bouze de renne... edit : mais bien entendu, je préfère aussi le démat'... Message cité 5 fois Message édité par spence foxtrot le 02-01-2011 à 00:37:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par MEI le 02-01-2011 à 12:35:50 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |