Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°7652517
ordimans

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 22:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Topic BA, c'est comme pour le HDW.
Si t'as pas une BA, tu postes pas.

Topic joueur PC, si c'est pour être noyer dans la masse de tout les jeux PC, super....

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 22:41:16  profilanswer

n°7652560
gringo80

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 23:04:52  profilanswer

Sur le topic des BA on ne peut pas parler sans se faire sermonner si on ne poste pas de BA... Mais je veux bien le lien du topic joueurs PC, je ne connaissais pas son existence :D

n°7652562
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 23:05:37  profilanswer

ordimans > Bah on voit que t'es pas allé le lire, depuis lundi les 3/4 des posts concernent les promos steam :D

Et sinon le lien est dans les topics associés, au dessus du sondage :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 23-12-2010 à 23:07:40
n°7652578
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-12-2010 à 23:16:06  profilanswer

zad38 a écrit :

ordimans > Bah on voit que t'es pas allé le lire, depuis lundi les 3/4 des posts concernent les promos steam :D

c'est bon c'est 1 à 2 fois dans l'année des soldes comme ca  :o  

et j'ai pensé à prendre Bully  [:demis_roussos]  faites bien gaffe c'est de 19h à 19h le lendemain les promso alors faut pas se rater :D

---------------
Topicon !
n°7652592
gringo80

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 23:26:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah oui merci Doc  :D

n°7652606
ordimans

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 23:32:17  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est bon c'est 1 à 2 fois dans l'année des soldes comme ca  :o  

et j'ai pensé à prendre Bully  [:demis_roussos]  faites bien gaffe c'est de 19h à 19h le lendemain les promso alors faut pas se rater :D

Oui j'sais bien.
Mais décallage toussa, j'ai pas pris avant de me coucher du coup niqué.
Tiens au faite, un moyen de profiter des réductions spécials.
Du genre Dead Rising 2 est moins chère si vous avez RE5. Mais si vous l'avez pas trouver quelqu'un qui l'a et fait le vous offrir.
Idem pour Lara Croft, si on avit un tomb raider c'était encore moins chère.
enfin j'ai pas tester mais ca doit marcher;

n°7653223
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 13:07:54  profilanswer

Sur le forum officiel de Steam, d'un membre de Valve :

Citation :

The Top Sellers list is based on revenue.  

Typically it calculates revenue generated over the previous 24 hours, but since these holiday sales are so short, we've changed it to calculate top revenue from the most recent 3 hours. It basically tells you what the top selling games are right now.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7653224
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 13:08:27  profilanswer

Sur le forum officiel de Steam, d'un membre de Valve :

Citation :

The Top Sellers list is based on revenue.  

Typically it calculates revenue generated over the previous 24 hours, but since these holiday sales are so short, we've changed it to calculate top revenue from the most recent 3 hours. It basically tells you what the top selling games are right now.

http://forums.steampowered.com/for [...] stcount=11

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7653343
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 14:13:54  profilanswer

Ha bon, j'étais persuadé que c'était par nombre de copies vendues.
Comme ils disent sur le forum, des Mr Winterbottom à quelques dizaines de centimes ils ont du en vendre des brouettes pour qu'il finisse dans le top :lol:

n°7654176
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 10:48:39  profilanswer

Salut,

Il y a pas mal de temps j'ai créé un compte EA pour pouvoir acheter Battlefield 2, j'ai donc téléchargé le jeu via le logiciel EA Download Manager et j'en ai fais une copie car on ne disposais que d'un an pour télécharger un jeu acheté.

Aujourd'hui j'ai acheté BFBC2 en promo sur le site d'EA et surprise, quand je lance le logiciel je peux toujours télécharger le vieux Battlefield 2 alors que je l'ai acheté il y a plus d'un an.

EA à t'il revu sa politique sur la possibilité de télécharger ses jeux sur une période supérieure à un an ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 10:48:39  profilanswer

n°7654238
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 11:55:21  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Salut,

Il y a pas mal de temps j'ai créé un compte EA pour pouvoir acheter Battlefield 2, j'ai donc téléchargé le jeu via le logiciel EA Download Manager et j'en ai fais une copie car on ne disposais que d'un an pour télécharger un jeu acheté.

Aujourd'hui j'ai acheté BFBC2 en promo sur le site d'EA et surprise, quand je lance le logiciel je peux toujours télécharger le vieux Battlefield 2 alors que je l'ai acheté il y a plus d'un an.

EA à t'il revu sa politique sur la possibilité de télécharger ses jeux sur une période supérieure à un an ?

Sur leur site:
https://eastore.ea.com/store?Action [...] R&Env=BASE

Citation :

Pour télécharger à nouveau un logiciel déjà acheté, connectez-vous à l'application EA Download Manager et sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger à nouveau. L'application EA Download Manager conserve une copie de vos produits téléchargés. Si vous souhaitez simplement procéder à la réinstallation de votre jeu, vous n'aurez pas besoin de le télécharger à nouveau. Si vous souhaitez tout de même télécharger le jeu à nouveau, n'oubliez pas de supprimer les fichiers temporaires du jeu en cliquant sur le petit (X) à côté du jeu dans la fenêtre EA Download Manager.

Ils ne précisent plus que c'est limité a 1 an
Par contre ils ne donnent aucune durée ni même ne précise si c'est a vie, pour 3 ans ou pour 5 ans...

Il faudrait leurs poser directement la question
Mais sans réponse claire il faut mieux quand même sauvegarder son jeu sur DVD ;)

n°7654264
gringo80

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 12:16:05  profilanswer

J'ai une question. j'ai acheté Borderlands en 4 pack pour en filer entre autres un à mon frère. Si je telecharge le jeu via mon compte steam et que je copie les fichiers du jeu sur le pc de mon frère, ça marchera chez lui, ou est il obligé de le telecharger lui même aussi ?

n°7654274
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 12:22:18  profilanswer

J'ai déjà copié des jeux comme ça. Ils apparaissaient comme non installés dans la liste, parce j'avais juste copié les dossiers des jeux en eux-même (or lors de l'installation Steam a l'air de créer d'autres fichiers dans son répertoire à lui). Mais pas de panique, quand on clique sur "installer" Steam ne retélécharge pas tout mais se contente de vérifier que les fichiers déjà là sont les bons et de créer ceux qui manquent éventuellement, y'en a pour quelques minutes.
Donc en gros oui ça marche :o

edit : faut peut-être juste copier le .ncf dans Steamapps en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-12-2010 à 12:24:04
n°7654275
gringo80

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 12:23:38  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai déjà copié des jeux comme ça. Ils apparaissaient comme non installés dans la liste, parce j'avais juste copié les dossier des jeux en eux-même (or lors de l'installation Steam a l'air de créer d'autres fichiers dans son répertoire à lui). Mais pas de panique, quand on clique sur "installer" Steam ne retélécharge pas tout mais se contente de vérifier que les fichiers déjà là sont les bons et de créer ceux qui manquent éventuellement, y'en a pour quelques minutes.
Donc en gros oui ça marche :o

Ah ben très bien alors, merci  :D

n°7654307
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 13:00:53  profilanswer

@Moiyoshi : Thanks, je vais voir pour leur envoyer un mail, je vous tiens au courant.

@Gringo80 : Perso pour filer des jeux à un pote je passe toujours par le menu "Sauvegarder et restaurer des jeux" de Steam, je n'ai jamais eu de souçis.

n°7654466
ordimans

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 15:54:36  profilanswer

Tiens c'est fou je me posais la même question ce matin.
J'avais lu y a un an, que c'était limité.
Et j'avais mis crysis dessus, ca me disait 1 an et là plus rien je retrouve rien à propos.
(merci pour les links)

n°7654844
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 25-12-2010 à 22:08:17  profilanswer

impossible de faire un achat sur steam, j'ai pourtant fais de multiple achat ces derniers jours, mais là ça ne passe pas, par le biais de ma banque je créé un numero de carte virtuel (c'est un service securisé) juste pour le montant de l'achat, habituellement ça passe, mais depuis hier ça ne marche plus :/ et j'ai pas envie de mettre mon num de CB

n°7654870
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 22:20:27  profilanswer

Ca l'a fait a quelques personnes aux promos de Juin.

Probablement trop de CB différentes détectés par Steam pour ton compte.

n°7654940
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 23:22:56  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

@Moiyoshi : Thanks, je vais voir pour leur envoyer un mail, je vous tiens au courant.

Pour apporter une précision sur ce point, j'ai acheter MoH aujourd'hui et recharger BFBC2 pour profiter de Vietnam par l'interface EA Donwload car mon CD est chez moi et je ne l'ai pas sous main et j'avais enregistrer le CD Key sous EA Donwload

Pour Burnout il charge l'image du DVD sur le disque dur comme il le fessait avant pour BFBC2 sous l'ancienne version de EA Donwload
On pouvait sauvegarder l'image en gravant sur un DVD

Maintenant pour BFBC2 et pour MoH il télécharge les fichiers de la version déjà installer comme le fait Steam
De cette maniere on ne pas le sauvegarder sous DVD car on n'a pas le fichier d'installation c'est l'interface EA Download qui s'occupe de tous a la manière de Steam

Du coup ça impose forcement de pouvoir le télécharger a vie puisqu'ils ne nous donne plus la possibilité de sauvegarde et on sera beaucoup raler si on peut plus installer le jeu 1 an après

Message édité par MoiYoshi le 25-12-2010 à 23:24:25
n°7654986
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-12-2010 à 00:19:27  profilanswer

pour burnout si j'ai tout suivi, je l'ai DL avec leur client sur un PC, je peux le récup pour l'installer sur un autre PC qui n'a pas le client en fait, j'ai bon ?

n°7654992
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 00:28:07  profilanswer

Je suis à fond sur steam mais là sur le store EA je vois une superbe promo pour le pack Dragon Age.
Je me dit bon tant pis pour steam, allons y.

Et impossible de l'ajouter au panier. En fouillant un peu j'en déduit qu'il est réservé en europe au marché UK :/
Pourquoi ils le font apparaitre sur leur site bourdel dans ce cas là ?
Vraiment des blaireaux, du coup je suis passé par steam meme si plus cher :o

n°7655354
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:49:59  profilanswer

LeMakisar oui pour Burnout il te télécharge l'image du CD tu peux donc l'installer sur un autre ordi
Il doit y avoir quand même je pense une connexion internet nécessaire pour le DRM

Mousse121, sur Steam la version Ultimate de Dragon Age n'est pas dispo sur le store français de Steam
Voila le lien vers le store US:
http://store.steampowered.com/app/47810/

n°7655467
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 15:43:59  profilanswer

-sur PC, quand je vois le contenu c'est :lol:
Genre MW2, le pov manuel et les deux DVD , la boite plastique de maÿrde, style les boites qu'on a en pack par 50 .... (ultra souple)
Jaquette, ca reste valable. c'tout...
-La mort du marché d'occasion.... quand on voit les magasins comme MM et Game c'est bon.... (vendre des jeux plus chère que neuf)
-Et occasion ca sent plus le neuf (argument valable que tu as ommis)
-J'ai tellement d'autre chose à exposer sur les étagères. (comme les jeux PC en VRAI boite cartons, ou tout les autres oldies)
-Mon lecteur DVD merde  :o  :o  
-Mais +1 pour les prix hors promo. :D  

PS/ T'es dépendant de Windows hein  :whistle:  :whistle:

n°7655513
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-12-2010 à 16:25:49  profilanswer

démat ou pas, moi ce que je trouve scandaleux c'est de pas pouvoir jouer sans connexion ... l'autre jour j'avais pas de cable réseau ben je me suis touché bien fort pour jouer à mass effect :s

Conclusion c'est toujours les pirates qui ont le beau rôle :D

n°7655530
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 16:42:27  profilanswer

Euh ils en ont parlé sur le topic des joueurs PC (que je squatte now)
Bah le gars a lancé Steam, pas de connexion ca lui a proposé de lancer le mode hors connexion et il a pu joué.
(y a que les jeux Ubi qui marchent pas, DRM toussa)

n°7655580
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 17:15:55  profilanswer

LeMakisar a écrit :

démat ou pas, moi ce que je trouve scandaleux c'est de pas pouvoir jouer sans connexion

Chez moi ca marche [:cosmoschtroumpf]

n°7655715
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-12-2010 à 18:47:14  profilanswer

oui en effet ca se lance steam, mais je parlais des jeux en général. Pour mass effect c'est une version boite que j'ai, et ça check au lancement ...

n°7655865
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 20:10:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh ils en ont parlé sur le topic des joueurs PC (que je squatte now)
Bah le gars a lancé Steam, pas de connexion ca lui a proposé de lancer le mode hors connexion et il a pu joué.
(y a que les jeux Ubi qui marchent pas, DRM toussa)

J'avais testé avec Half-Life 2 y'a un moment déjà, ben j'ai jamais pu le lançer en mode hors connexion.... sauf quand j'étais connecté  :o .
Par exemple, en étant connecté je lance le jeu en mode hors-ligne, je quitte le jeu, je me déconnecte, je relance le jeu et paf, il me demande une connection à internet :/.
J'ai très vite abandonné  :o .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7656051
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 22:24:13  profilanswer

Attend, en étant connecté tu lances le jeu hors ligne ?

Comment tu lances le jeu hors ligne, si Steam est connecté.
c'est pas logique.

n°7656067
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 22:40:14  profilanswer

Je lance Steam en mode "hors-ligne"  :)  avant de me déconnecter au net.
Bah oui, c'est le seul moyen que j'avais pour mettre Steam en mode offline, car une fois déconnecté il me redemandait toujours une connection pour jouer, sauf si je m'étais mis en mode offline avant de me déconnecter (je sais pas si c'est clair  :whistle: ).

C'est aussi la raison pour laquelle je trouve ce mode "offline" inutile  :D .

---------------
n°7656085
ordimans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 22:53:36  profilanswer

y a un truc aussi qui fait que ça te propose le mode offline je crois.
(certains y ont accès d'autres non, pour ça que je dis ça, et c'est pas la première fois que je vois ça)

n°7656122
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 23:33:46  profilanswer

Pour activer le mode offline il faut "sauvegarder" ces login et mot de passe la première fois et ce connecter ensuite si vous avez plus le net et que vous vous reconnectez il vous proposera le mode hors ligne

Message édité par Nils22nils le 26-12-2010 à 23:34:07

---------------
Steam Id : Nils124
n°7656215
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 01:47:15  profilanswer

Sur ce point je dois dire que maintenant, hors version Collector, on est habituer au boite de merde en plastique et un petit feuillet en guise de manuel quand ce n'est pas un PDF sur le CD :sarcastic:  

De mémoire le dernier jeu que j'ai ouvert avec une boite qui fessait plaisir ça devait être Baldur's Gate 2 il y a 10 ans!!!
Il y avait une belle boite qui contenait un manuel important, des cartes, etc...

Maintenant pour avoir ça ils te font payer une version Collector a 70 ou 80€ voir plus :kaola:

n°7656216
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 01:50:10  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je lance Steam en mode "hors-ligne"  :)  avant de me déconnecter au net.
Bah oui, c'est le seul moyen que j'avais pour mettre Steam en mode offline, car une fois déconnecté il me redemandait toujours une connection pour jouer, sauf si je m'étais mis en mode offline avant de me déconnecter (je sais pas si c'est clair  :whistle: ).

C'est aussi la raison pour laquelle je trouve ce mode "offline" inutile  :D .

Non s'il ne trouve la connexion Steam propose le mode offline tous seul
Mais au départ il essai de se connecter c'est normal

n°7656243
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 02:52:34  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Non s'il ne trouve la connexion Steam propose le mode offline tous seul
Mais au départ il essai de se connecter c'est normal

Pas chez moi  [:airforceone] .
Bon il est désinstallé depuis longtemps, mais à l'époque quand il ne trouvait pas de connection, il me demandait de me connecter sinon je ne pouvais pas lancer HL 2.
Et même en l'ayant lancé en mode offline avant de me déconnecter !  :pt1cable:  

Faut dire aussi que j'essayais de copier le dossier Steam sur un autre PC  :D , vu que le support Steam m'avait affirmé que leur logiciel n'était pas lié à la machine (mon oeil  :sarcastic: ).

---------------
n°7656278
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 06:18:43  profilanswer

drap

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°7656311
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2010 à 08:26:36  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Pas chez moi  [:airforceone] .
Bon il est désinstallé depuis longtemps, mais à l'époque quand il ne trouvait pas de connection, il me demandait de me connecter sinon je ne pouvais pas lancer HL 2.
Et même en l'ayant lancé en mode offline avant de me déconnecter !  :pt1cable:  

Faut dire aussi que j'essayais de copier le dossier Steam sur un autre PC  :D , vu que le support Steam m'avait affirmé que leur logiciel n'était pas lié à la machine (mon oeil  :sarcastic: ).

en fait tu critique sans l'avoi rutilisé depuis longtemps ?  [:prozac]

---------------
Topicon !
n°7656399
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 10:10:19  profilanswer

Et qu'il l'utilisait mal.
Tu n'es pas supposé copier le dossier d'un PC à l'autre, c'est comme d'importe quel logiciel.
Tu réinstalle et tu retélécharge ou bien tu utilise la fonction "sauvegarder le jeu" si tu veux éviter te te retaper les Go de DL.

Note pour le mode offline: il semble important de cocher la case "mémoriser le mot de passe"

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 27-12-2010 à 10:10:51

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7656898
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:17:27  profilanswer

Piksou a écrit :

Et qu'il l'utilisait mal.
Tu n'es pas supposé copier le dossier d'un PC à l'autre, c'est comme d'importe quel logiciel.
Tu réinstalle et tu retélécharge ou bien tu utilise la fonction "sauvegarder le jeu" si tu veux éviter te te retaper les Go de DL.

Note pour le mode offline: il semble important de cocher la case "mémoriser le mot de passe"

Y'a pas d'autre moyen quand on veut essayer sur un PC non connecté  [:airforceone] , car il faut que Steam se connecte au moins une fois pour fonctionner  :o .

---------------
n°7657199
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 27-12-2010 à 15:23:06  profilanswer

Le marché de l'occasion hein, quand t'achètes ton jeu 5€ je vois pas en quoi c'est nécessaire d'avoir un marché de l'occasion.

Et ça ne m'a jamais mais alors jamais posé de problème d'utiliser Steam hors ligne, et je le fais tous les mois pourtant :/

Message édité par raph0ux le 27-12-2010 à 15:23:40

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7657234
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:31:07  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Y'a pas d'autre moyen quand on veut essayer sur un PC non connecté  [:airforceone] , car il faut que Steam se connecte au moins une fois pour fonctionner  :o .

Non, ils autorisent d'installer les jeux sur plusieurs machine mais il y a un minimum au niveau du contrôle de la protection du jeu.
Sinon pour les pirates il suffirait de diffuser sur le net les versions de Steam.
C'est comme si a l'époque où des personnes râler pour demander a jouer au jeu sur des ordis qui n'ont pas de lecteur CD.

Steam gère parfaitement le offline, ta critique du départ sans plus d'explication c'était digne d'un  [:chtiungdor] .

Message cité 2 fois
Message édité par MoiYoshi le 27-12-2010 à 15:31:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)