| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:41:16 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Sur le topic des BA on ne peut pas parler sans se faire sermonner si on ne poste pas de BA... Mais je veux bien le lien du topic joueurs PC, je ne connaissais pas son existence |
zad38 Transactions (0) | ordimans > Bah on voit que t'es pas allé le lire, depuis lundi les 3/4 des posts concernent les promos steam Et sinon le lien est dans les topics associés, au dessus du sondage Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-12-2010 à 23:07:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gringo80 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur le forum officiel de Steam, d'un membre de Valve :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur le forum officiel de Steam, d'un membre de Valve :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Ha bon, j'étais persuadé que c'était par nombre de copies vendues.
|
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 10:48:39 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | J'ai une question. j'ai acheté Borderlands en 4 pack pour en filer entre autres un à mon frère. Si je telecharge le jeu via mon compte steam et que je copie les fichiers du jeu sur le pc de mon frère, ça marchera chez lui, ou est il obligé de le telecharger lui même aussi ? |
zad38 Transactions (0) | J'ai déjà copié des jeux comme ça. Ils apparaissaient comme non installés dans la liste, parce j'avais juste copié les dossiers des jeux en eux-même (or lors de l'installation Steam a l'air de créer d'autres fichiers dans son répertoire à lui). Mais pas de panique, quand on clique sur "installer" Steam ne retélécharge pas tout mais se contente de vérifier que les fichiers déjà là sont les bons et de créer ceux qui manquent éventuellement, y'en a pour quelques minutes. edit : faut peut-être juste copier le .ncf dans Steamapps en fait Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-12-2010 à 12:24:04 |
gringo80 Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | @Moiyoshi : Thanks, je vais voir pour leur envoyer un mail, je vous tiens au courant.
|
ordimans Transactions (0) | Tiens c'est fou je me posais la même question ce matin.
|
RomanoG Transactions (2) | impossible de faire un achat sur steam, j'ai pourtant fais de multiple achat ces derniers jours, mais là ça ne passe pas, par le biais de ma banque je créé un numero de carte virtuel (c'est un service securisé) juste pour le montant de l'achat, habituellement ça passe, mais depuis hier ça ne marche plus |
GenGis_K Transactions (0) | Ca l'a fait a quelques personnes aux promos de Juin.
|
Message édité par MoiYoshi le 25-12-2010 à 23:24:25 |
LeMakisar Transactions (10) | pour burnout si j'ai tout suivi, je l'ai DL avec leur client sur un PC, je peux le récup pour l'installer sur un autre PC qui n'a pas le client en fait, j'ai bon ? |
mousse121 Transactions (0) | Je suis à fond sur steam mais là sur le store EA je vois une superbe promo pour le pack Dragon Age.
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | LeMakisar oui pour Burnout il te télécharge l'image du CD tu peux donc l'installer sur un autre ordi
|
ordimans Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | démat ou pas, moi ce que je trouve scandaleux c'est de pas pouvoir jouer sans connexion ... l'autre jour j'avais pas de cable réseau ben je me suis touché bien fort pour jouer à mass effect :s
|
ordimans Transactions (0) | Euh ils en ont parlé sur le topic des joueurs PC (que je squatte now)
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | oui en effet ca se lance steam, mais je parlais des jeux en général. Pour mass effect c'est une version boite que j'ai, et ça check au lancement ... |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans Transactions (0) | Attend, en étant connecté tu lances le jeu hors ligne ?
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je lance Steam en mode "hors-ligne" --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans Transactions (0) | y a un truc aussi qui fait que ça te propose le mode offline je crois.
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Pour activer le mode offline il faut "sauvegarder" ces login et mot de passe la première fois et ce connecter ensuite si vous avez plus le net et que vous vous reconnectez il vous proposera le mode hors ligne Message édité par Nils22nils le 26-12-2010 à 23:34:07 --------------- Steam Id : Nils124 |
|
|
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Franzg BoomTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Piksou Transactions (0) | Et qu'il l'utilisait mal. Note pour le mode offline: il semble important de cocher la case "mémoriser le mot de passe" Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 27-12-2010 à 10:10:51 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le marché de l'occasion hein, quand t'achètes ton jeu 5€ je vois pas en quoi c'est nécessaire d'avoir un marché de l'occasion. Et ça ne m'a jamais mais alors jamais posé de problème d'utiliser Steam hors ligne, et je le fais tous les mois pourtant Message édité par raph0ux le 27-12-2010 à 15:23:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 27-12-2010 à 15:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |