| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:41:15 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ok merci. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Aujourd'hui, je décerne la palme du plus beau titre de partie à r1-bo.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Foxus666 Transactions (1) | j'avoue bien m'amuser sur la campagne, elle vous semble plus longue que supcom 1 selon vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 02:25:03 ![]()
|
Foxus666 Transactions (1) | Franchement je commence a acrocher a ce nouveau design et gameplay.
Message édité par Foxus666 le 08-03-2010 à 04:38:44 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trueunborn Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 08-03-2010 à 11:16:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
may Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Test sur gameblog:
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | finalement quel est l'impression generale ?. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Moyen pour la plupart et nul pour ceux qui voulaient un supreme commander 2 qui correspondait au 1 mais en mieux Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 08-03-2010 à 15:38:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Très déçu par ce volet.
--------------- Mon feed |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je viens de commencer le multi, et je suis pour l'instant assez mitigé
Pour l'instant il y a encore plein de chose à découvrir sur la façon de jouer Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 08-03-2010 à 17:50:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai aussi le senti que l intel y est bcp moins cruciale.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | personnellement j'ai ete decu ausis par sup com et fa |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | bon bah alors laisse tomber sc2 alors --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
rowhider Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé SC2, j'ai lancé la démo en téléchargement sur steam il y a 2 jours (c'est rapide steam...) donc je devrais pouvoir tester la démo ce soir
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l'IA en skimish hard est vraiment pathétique.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | L'IA est à chier alors ? Encore plus que dans SupCom ?
|
allerailleurs Transactions (2) | Alors que j'ai assez peu d'expérience du jeu, j'arrive à massacrer 3 ia difficile, je dirais que son niveau est assez faible oui.
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Enfin vous avez remarqué qu'une fois que le com reçoit l'upgrade overcharge il devient limite abusé? à lui tout seul il élimine tout les non expérimentaux terrestres qui peuvent arriver (du genre 30/40). Donc je ne le trouve pas vraiment faible ce com perso. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-03-2010 à 14:33:43 --------------- Mon feed |
Message édité par jeantend le 09-03-2010 à 14:34:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
allerailleurs Transactions (2) | Un truc très choquant c'est l'absence de reclaim de l'environnement, du coup on est obligé d'attendre que les ressources montent.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
gnaag Transactions (0) | Du coup, d'autres retour pour le multi ?
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 09-03-2010 à 17:56:28 |
allerailleurs Transactions (2) | en plus contrairement au reste il résistait à l'overcharge Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-03-2010 à 18:30:00 --------------- Mon feed |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
georgeallaing Transactions (0) | bon. petit compte rendu de ma part.
DLC DMC ??
Message cité 3 fois Message édité par georgeallaing le 09-03-2010 à 22:39:02 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est clair qu'au niveau infrastructure de defense, c'est très pauvre.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | je sais pas si c'est la démo mais je trouve ca d'un moche niveau graphisme (pourtant tout a fond). à des années de starcraft 2 je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |