Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°6991950
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zedar a écrit :

Campagne finie, autant j'ai eu un peu de mal à commencer, autant à partir de la 3ème mission tout passe de manière très fluide...

Scénario bidon certes, mais quand même certains rebondissements et au final des cartes surtout intéressantes et agréables à jouer.

Go pour le multi maintenant !

Peux tu me dire si tu as la campagne en français ou anglais au niveau de l'audio s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 20:41:15  profilanswer

n°6992188
zedar

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 21:55:09  profilanswer

Habu a écrit :

Peux tu me dire si tu as la campagne en français ou anglais au niveau de l'audio s'il te plait.

Audio anglais, sous-titres en français... Je ne crois pas qu'il y ait d'audio français (mais en même temps, ça ne gêne pas énormément, il y a finalement peu de dialogues).

n°6992277
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 22:24:38  profilanswer

Ok merci.

n°6992371
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 23:03:59  profilanswer

Aujourd'hui, je décerne la palme du plus beau titre de partie à r1-bo.
Ainsi, au lieu d'écrire "Big noob only" (soit "gros débutant uniquement" ), la partie s'intitulait "Bib boob only" ("gros seins uniquement" ).
Alors, lap-suce révélateur d'un tempérament de pervers ou c'était volontaire? :D

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6992473
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 00:26:31  profilanswer

j'avoue bien m'amuser sur la campagne, elle vous semble plus longue que supcom 1 selon vous ?

n°6992521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 02:25:03  answer

Relis avec le doigt, tous les arguments ont été donnés et dit. Maintenant si c'est juste pour faire du contre-argumentaire subjectif en reprenant point par point les points merdeux en remplaçant par "C'est trop dla balle" ... ca sera sans moi. [:fitterashes]

n°6992532
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 04:34:27  profilanswer

Franchement je commence a acrocher a ce nouveau design et gameplay.

j'en suis a la campagne cybran, et le commander cybran est clairement taillé pour le combat, 55 0000 poits de vie, énorme canon dévastateur pendant 10 s renouvelable dessuite après (vous vous rappelez le D-gun de TA ? ca pete une armée de 30 unités rapprochée en 5-6 coups) et arrivé/extraction du champs de bataille par jet-pack tres longue distance, même les tour AA ne lui tire pas dessus en vole...
complété par sa défense AA et missile balistique nanites, il est ideal pour percer une grosse défense le bougre, miam !

Message édité par Foxus666 le 08-03-2010 à 04:38:44
n°6992714
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 09:51:26  profilanswer

On va pas s'en plaindre [:maxmaker]

zedar a écrit :

Campagne finie, autant j'ai eu un peu de mal à commencer, autant à partir de la 3ème mission tout passe de manière très fluide...

Scénario bidon certes, mais quand même certains rebondissements et au final des cartes surtout intéressantes et agréables à jouer.

Go pour le multi maintenant !

J'ai honte mais j'ai du mal avec la mission

Spoiler :

ou il faut sauver la colonie. Une fois les ennemis repoussés, il faut traverser un vrai champ de gunship et de forces terrestres pour accéder au sites nucléaires. Et j'y arrive définitivement pas :/ (hard je précise)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6992736
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 09:59:22  profilanswer

Toi tu fais la même chose mais dans l'autre sens.. et à tout prendre je trouve ça plus pénible, surtout le lundi matin  :hello:

n°6992980
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 11:14:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On va pas s'en plaindre [:maxmaker]

bibiletanuki a écrit :

J'ai honte mais j'ai du mal avec la mission

Spoiler :

ou il faut sauver la colonie. Une fois les ennemis repoussés, il faut traverser un vrai champ de gunship et de forces terrestres pour accéder au sites nucléaires. Et j'y arrive définitivement pas :/ (hard je précise)

Spoiler :

tant que tu ne t'es pas bien défendu ne construit pas d'XP
si tu n as pas d'xp il ne t envoi pas beaucoup de gunship
après tu accumule des unités avec de l'AA mobile
puis tu produits XP et tu attaques les 3 cotés enmême temps
c'est la mission la plus intéressante j'ai trouvé

Message édité par jeantend le 08-03-2010 à 11:16:31

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 11:14:59  profilanswer

n°6993199
Damien741

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 12:12:42  profilanswer

Dite,  

J'ai de drole de bug

Je suis sur la 3emme mission je crois, ( on veux rejoindre sa femme )
Je dois résister à un assaut début de la carte. ( l'ennemi en face est une femme )

Je crée des tourelles, et on dirait qu'elles tirent dans ma base par derrière ( pas de degats, mais c'est tres moche ) elles tirent également sur l'ennemi je crois.
Je me suis fait battre, tourelles + bouclier, l'ennemi n'as pas été arreter....  pas compris ^^

Et ensuite, le jeu plante.  retour windows.

n°6993416
may

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:12:54  profilanswer

Damien741 a écrit :

Dite,  

J'ai de drole de bug

Je suis sur la 3emme mission je crois, ( on veux rejoindre sa femme )
Je dois résister à un assaut début de la carte. ( l'ennemi en face est une femme )

Je crée des tourelles, et on dirait qu'elles tirent dans ma base par derrière ( pas de degats, mais c'est tres moche ) elles tirent également sur l'ennemi je crois.
Je me suis fait battre, tourelles + bouclier, l'ennemi n'as pas été arreter....  pas compris ^^

Et ensuite, le jeu plante.  retour windows.

L'autoshoot par souvent en couille ... un petit coup de STOP remet les choses en ordre, pour une durée indéterminée.

n°6993702
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:08:20  profilanswer

n°6993964
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:18:49  profilanswer

finalement quel est l'impression generale ?.

n°6994049
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:38:37  profilanswer

Moyen pour la plupart et nul pour ceux qui voulaient un supreme commander 2 qui correspondait au 1 mais en mieux

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 08-03-2010 à 15:38:50

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°6994105
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 15:52:42  profilanswer

stiffler a écrit :

Moyen pour la plupart et nul pour ceux qui voulaient un supreme commander 2 qui correspondait au 1 mais en mieux

Hier, j'ai joué un peu a SupCom2  la matinée puis j'ai jouer a FA. J'avais l'impression de jouer a SupCom 3  :pt1cable:

n°6994290
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 16:43:47  profilanswer

Très déçu par ce volet.
Il y a du bon et du moins bon dans ce volet.

Première chose, le jeu est fluide en mode campagne, on n'est pas obligé d'avoir un pc de la nasa pour le faire tournée et c'est un gros plus!

Mais malheureusement on est vite déçu quand on est un fan de supcom.

Assez peu d'unités, plus de séparation entre le t1/t2/t3 et les premiers expérimentaux sont à peine plus costaux que quelques unités de bases bien upgradé... et ils se font défoncer par un bon commander en mode surcharge :/

Il y a vraiment pas assez d'unités à mon goût. C'était l'une des choses que je préférais dans les TA/SC

Les avions en mode énergie infinie bof...

L'énergie et la masse justement... et bien c'est beaucoup moins un enjeu, il suffit de faire beaucoup de station d'énergie et convertir en masse le moment venu, le seul truc qui rend cette gestion un peu plus difficile est qu'il faut payer d'avance le prix d'une construction en attente. Mais pour ceux qui sont habitué à donné les ordres au fur à mesure, et bien ils vont avoir beaucoup de ressource.

Le graphisme, c'est un autre style, je suis mitigé, pas forcément plus mauvais cela dit, il faut le temps de s'y habituer je pense, mais on n'est pas non plus à un grand niveau vu qu'on est plusieurs années après supcom.

Le scénario de la campagne? Relativement ridicule, et le pauvre brackman...
Et les videos n'arrangent rien.
Et terriblement déçu aussi par les cartes miniatures de la campagne, rien à voir avec les cartes monstrueuses de al campagne de FA.

En fait j'ai un peu l'impression de jouer à un clone moyen de C&C avec presque le background de sc qu'à une suite de supcom.

La bande son est pas mal par contre trouve.

L'ia.. rien à dire elle est merdique au possible.

Si je devais donner une note je dirais 14/20 pour quelqu'un qui veut tester un rts sympa sans plus
Mais en tant que fan de sc/fa je donnerai pas plus que 11/20

Et pour ceux qui n'arrive pas à réussir une mission de la campagne. Recommencez en choisissant une autre voie technologique dans la recherche et le choix de l'unité principale à utiliser... cela change complètement la face d'une bataille de choisir les unités terrestres plutôt qu'aérienne, le commander plutôt que les les expérimentaux par exemple.

---------------
Mon feed
n°6994500
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 17:45:30  profilanswer

stiffler a écrit :

J'apprécie de plus en plus au fil des parties. Mais j'ai pas encore tenté le multi. Faut pas l'enterrer trop vite ce pti SC2 ^^

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6994502
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:45:50  profilanswer

je viens de commencer le multi, et je suis pour l'instant assez mitigé

Les plus :

• économie simplifiée
  • graphisme mieux identifiable à l'échelle de zoom à laquelle on joue (je m'en fou un peu qu'elle soit moin belle quand je zoom à 2m de l'unité, je ne suis jamais aussi prêt, donc je trouve que ce que l'on gagne est meilleur que ce que l'on perd)
  • plus fluide (notamment grâce au graphisme plus léger)
  • des coms plus faibles, limite leur rush
  • des nouvelles options stratégiques intéressantes (le saut, la téléportation, etc.)
  • c'est très bourrin

Les moins :

• doit encore être balancé... Vive le mass gunship...
  • économie trop simplifiée ? On prend les extracteurs et c'est tout (il y a un up par recherche,mais beaucoup plus loin)
  • il n'y a aucun info sur les unités en jeu... on ne sais pas si les unités sont amphibies ni rien, quelle différence entre artillerie et missiles ???
  • Gros --- : impossible de voir le niveau des unités adverses, si elles sont upées ou pas et si ton infériorité numérique peut être comblée ou pas par une avance techno ; bref stratégiquement ça revient un peu à jouer à pile ou face ; on ne se rend du coup pas non plus bien compte de l'effet des ups que l'on a effectué
  • des mini maps, difficile de trouver un coin pour techer dans le dos de l'adversaire
  • c'est très bourrin, entre autre à cause de la taille des maps

Pour l'instant il y a encore plein de chose à découvrir sur la façon de jouer
Connaitre les différents BO pour savoir comment il a fait tous ces trucs qui t'ont poutré, par exemple.
mais quand même mitigé sur ce SC2 pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 08-03-2010 à 17:50:33

---------------
n°6995091
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:30:12  profilanswer

j'ai aussi le senti que l intel y est bcp moins cruciale.. :(

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°6995146
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:50:47  profilanswer

personnellement j'ai ete decu ausis par sup com et fa  
je me suis remis a ta spring au final

n°6995673
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 08:58:49  profilanswer

bon bah alors laisse tomber sc2 alors :D

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°6996457
rowhider

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:52:07  profilanswer

Je n'ai pas encore testé SC2, j'ai lancé la démo en téléchargement sur steam il y a  2 jours (c'est rapide steam...) donc je devrais pouvoir tester la démo ce soir

Perso j'ai toujours FA installé sur le PC, je me suis fait trois grosses bastons depuis ce week-end: FA avec le mod Total Veterancy + l'IA Sorian c'est de la grosse bombe quand même.

Ce que j'attends d'un SC2, c'est un FA qui compile toutes les améliorations apportées par la communauté, une IA plus performante et optimisée. Et surtout un code plus efficace.

J'étais un gros fan de TA, (que j'ai toujours installé sur mon PC dailleurs, j'ai même TA sur mon portable pro pour quand je pars en déplacement professionnel!), je suis un gros fan de FA : SC2 est-il pour moi?

Les premiers retours sont très partagés: j'espère que la communauté saura sortir les mods qui remettront l'éco de SC2 conforme à FA.

La partie la plus difficile de FA est selon moi les bastons en duel contre une IA balèse genre Sorian Adaptative sur des maps prévues pour 4, 6 ou 8 joueurs: l'IA est très forte pour gérer une éco, récupérer tous les points de métal et grandir à une vitesse de ouf. Une gestion d'éco simplifiée peut faciliter la gestion des batailles sur de très grandes maps.

n°6996513
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:03:08  profilanswer

l'IA en skimish hard est vraiment pathétique.
J'ai pas testé la cheaté, suis plutôt passé sur le multi

---------------
n°6996804
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:10:09  profilanswer

L'IA est à chier alors ? Encore plus que dans SupCom ?

Je ne peux jouer qu'en solo et je fas essentiellement du skirmish et SC m'avait un peu déçu à ce niveau, y a rien de mieux à espérer alors ?

n°6996861
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 13:20:55  profilanswer

Alors que j'ai assez peu d'expérience du jeu, j'arrive à massacrer 3 ia difficile, je dirais que son niveau est assez faible oui.

Cela dit, aucun jeu ne propose une ia vraiment perf (sauf si on considère que perf c'est sortir 10 fois plus d'unités et envoyer en rush continue)

---------------
Mon feed
n°6997030
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:53:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'apprécie de plus en plus au fil des parties. Mais j'ai pas encore tenté le multi. Faut pas l'enterrer trop vite ce pti SC2 ^^

Je pense la même chose même si je suis globalement d'accord avec les remarques d'allerailleurs. Mais je crois qu'il y a un tournant à prendre et  que ça vaut quand même le coup de voir ce qui se passe derrière.  Le jeu est pitet trop simplifié c'est sûr mais faut avouer que supcom pour un novice c'était chaud quand même...
En fait ce qui aurait été génial sur le modèle économique c'est que gpg parvienne à équilibrer une équipe qui aurait conservé l'ancien système... je crois que je rêve mais ça aurait été vraiment un bon compromis.

n°6997057
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:58:47  profilanswer

jeantend a écrit :

je viens de commencer le multi, et je suis pour l'instant assez mitigé

• des coms plus faibles, limite leur rush

Ouais moi je trouve que le commandeur devrait être au contraire très fort mais limité dans un zone d'action proche de la base primaire jusqu'à construction d'un up par exemple. Parceque si on ne renverse pas la sauce en l'envoyant au casse pipe un com puissant est un très bon ANTI-rush au contraire... J'ai pas encore beaucoup joué en multi mais j'ai le sentiment que ce SC2 ne fait rien pour limiter le rush, au contraire.

n°6997228
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 14:32:33  profilanswer

Enfin vous avez remarqué qu'une fois que le com reçoit l'upgrade overcharge il devient limite abusé? à lui tout seul il élimine tout les non expérimentaux terrestres qui peuvent arriver (du genre 30/40).
Et il peut tenir tête à 2/3 expérimentaux moyennes s'il est derrière un shield (sous entendu qu'il a quand même un peu de veterancy et quelques up dans ce cas)

Donc je ne le trouve pas vraiment faible ce com perso.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-03-2010 à 14:33:43

---------------
Mon feed
n°6997238
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:33:31  profilanswer

trueunborn a écrit :

Ouais moi je trouve que le commandeur devrait être au contraire très fort mais limité dans un zone d'action proche de la base primaire jusqu'à construction d'un up par exemple. Parceque si on ne renverse pas la sauce en l'envoyant au casse pipe un com puissant est un très bon ANTI-rush au contraire... J'ai pas encore beaucoup joué en multi mais j'ai le sentiment que ce SC2 ne fait rien pour limiter le rush, au contraire.

faut jouer en no rush si tu ne veux pas de rush
je trouve les débuts de parti un peu lent
les mass extracteurs sont hyper cher, du coup au début faut des fois attendre que ça vienne
Je suis pas du tout fan du système de ce que tu mets dans la file de production il faut le payer
car généralement je met le cycle que je veux avoir et je met l'ordre que ça tourne en boucle,
c'est idiot de prélever dès que c'est dans la file, ils n'ont qu'à prélever quand c'est produit et pas avant
c'est comme les commandes sur internet où tu es prélevé à la commande, mais livré 3 mois plus tard, c'est relou, faut prélever au moment où c'est mis en prod et pas avant :o !!!

Message édité par jeantend le 09-03-2010 à 14:34:35

---------------
n°6997272
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 14:37:43  profilanswer

Un truc très choquant c'est l'absence de reclaim de l'environnement, du coup on est obligé d'attendre que les ressources montent.

Mais parallèlement à cela ils ont eu la bonne idée de faire des épaves de navires dans l'eau, alors que sur sc/fa on jouait dans les abysses, pas de récupération d'épaves possible si c'est dans l'eau.

---------------
Mon feed
n°6997404
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-03-2010 à 15:04:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin vous avez remarqué qu'une fois que le com reçoit l'upgrade overcharge il devient limite abusé? à lui tout seul il élimine tout les non expérimentaux terrestres qui peuvent arriver (du genre 30/40).
Et il peut tenir tête à 2/3 expérimentaux moyennes s'il est derrière un shield (sous entendu qu'il a quand même un peu de veterancy et quelques up dans ce cas)

Donc je ne le trouve pas vraiment faible ce com perso.

Comme les commandeurs de TA quoi. Bien gérer, il pouvait se manger un Krogoth
C ca qui m'avait surpris dans Supcom1, le commandeur devenait super light face a du mass T3 ou n'importe quelle XP

n°6997995
gnaag

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 17:48:27  profilanswer

Du coup, d'autres retour pour le multi ?
Beaucoup de joueurs (en temps que fan de SC et SCFA, suis déçu par la direction technique prise par le jeu, mais pense qu'avec un grand nombre de joueur ça peut donner un truc sympa) ?
Pas encore acheté, attend du retour positif...

merci !

n°6998020
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 17:56:20  profilanswer

aurel a écrit :

Comme les commandeurs de TA quoi. Bien gérer, il pouvait se manger un Krogoth
C ca qui m'avait surpris dans Supcom1, le commandeur devenait super light face a du mass T3 ou n'importe quelle XP

Oui enfin, le Krogoth contre commandeur dans TA c'était limite hardcore. Outre les grosses armes de destruction du Krogoth qui découpent l'armure d'un com en quelques secondes à une portée largement plus grande que son petit laser, le Krogoth a une explosion à la mort suffisamment forte pour tuer le com sur le coup et son rayon est bizarrement un poil plus grand que la portée du DGun même si j'ai déjà réussi à organiser le tout pour être hors du champ d'effet une fois :p

Message édité par Kristoph le 09-03-2010 à 17:56:28
n°6998088
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 18:14:24  profilanswer

en plus contrairement au reste il résistait à l'overcharge

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-03-2010 à 18:30:00

---------------
Mon feed
n°6998154
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 18:44:42  profilanswer

gnaag a écrit :

Du coup, d'autres retour pour le multi ?
Beaucoup de joueurs (en temps que fan de SC et SCFA, suis déçu par la direction technique prise par le jeu, mais pense qu'avec un grand nombre de joueur ça peut donner un truc sympa) ?
Pas encore acheté, attend du retour positif...

merci !

je crois que je vais finalement l'acheté pour cette raison, mais j attends encore un peu

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°6998708
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 22:30:50  profilanswer

bon. petit compte rendu de ma part.

fervant adepte de TA , TA:spring (BA powa) , sc et fa bien sur. mon petit frere m'a offert le jeu hier.  :D .
donc j'installe. premier truc qui va pas , ca marche sous steam  :heink: . et le DVD ne contient que la moitié de l'install. faut telechargé pres de 2GO de données.  :sweat:  

ensuite, je lance l'appli et je file dans le menu d'options. et la c'est le drame  :o:

les indication strategique ([:ocube]) ne sont plus accessible depuis l'UI.  :fou: . faut passer par le menu d'options pour activer ou maqsuer les cercles d'engagelebt / radar/ missile / antiradar etc.

le truc qui sent mauvais , deja , de base. du coup je m'attends au pire niveau feature.

...et j'ai bien fait ! ce jeu est AFFLIGEANT DE CONNERIE ! ils ont detruit le concept TA. c'est UN SCANDALE , ILS ONT DETRUIT L'EDIFICE !!!!!m§§§§§111111

les unités ne peuvent plus se regrouper avant d'atteindre la cible!  . ce sont des swarm . / ya pas le choix !!!§§§§

si vous selectionner plusieur ( *>1) ingenieur, la bar de contruction disparait o_O!!§§ faut preseté un seul ingé et l'assisté avec les autres !

les nukes arrivent apres 20 minutes , et j'ai pas trouver de boucliers pour les contrer ... me vla comme un con a perdre mon comm alors qu'il est planquer sous 3 boucliers statics et 6 mobile.

attention les TAers , asseyez vous ...  :sweat:

Spoiler :

ya pas d'acces aux mods . non non , ya pas de boutons MODS accessible

DLC DMC ??

l'incoherence global de tech tree. tout est confus... probablement mal traduit ,mais je cherche tjr mes tourelles a tirs direct dans mes menu de construction...  :sweat:

plus de bonus d'agencement des batiment

Spoiler :

l'ui ressemble a 1 STR de console.[:tinostar] c'est probablement ca le pire...

bref, comme disait l'autre gars, le seul defaut de sc² , c'est d'etre sortie apres sc [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par georgeallaing le 09-03-2010 à 22:39:02
n°6998731
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 22:37:56  profilanswer

c'est clair qu'au niveau infrastructure de defense, c'est très pauvre.
avant on avait des tourelles tech 1 & 2, idem en defense aerienne et torpilles, et quelques pièce d'artillerie.
la on a juste une tourelle Sol-sol et une sol-air, pas de torpille (seulement sur les usines navales) et artillerie seulement pour UEF.

les unité Experiementales qui ne valent rien et son detruite très rapidement.

y'a encore des trucs sympa, et je vais finir la campagne et tenter un peu de multi, mais bon ...

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6998851
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:42:14  profilanswer

georgeallaing a écrit :

les indication strategique ([:ocube]) ne sont plus accessible depuis l'UI.  :fou: . faut passer par le menu d'options pour activer ou maqsuer les cercles d'engagelebt / radar/ missile / antiradar etc.

ue en même temps dans le 1 je l'ai configuré 1 fois et je n'y ai plus touché, ça ne me dérange pas trop que ce ne soit plus dans l'interface

georgeallaing a écrit :

les unités ne peuvent plus se regrouper avant d'atteindre la cible!  . ce sont des swarm . / ya pas le choix !!!§§§§

si elles se regroupent toujours plus ou moins rapidement, mais les unités proches se mettent toujours en formation et ne ralentissent plus leur déplacement ; ce qui au niveau réalisme est un peu moins cohérent, faut l'admettre, mais effectivement beaucoup plus simple ; mais bon je préférais effectivement avant , mais je pense c'est juste une histoire d'habitude pour ce point

georgeallaing a écrit :

si vous selectionner plusieur ( *>1) ingénieur, la bar de construction disparait o_O!!§§ faut preseté un seul ingé et l'assisté avec les autres !

euh tu peux seulement assister la construction d'unité dans les usines
tu ne peux pas assister la construction d'un bâtiment, tu va juste réparer l'ingénieur que tu cible mais pas assister à la construction du batiment
mais en même temps aucune construction de bâtiment n'est longue, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont mis les XP à construir dans un batiment. D'ailleurs comment on fait pour faire sortir une XP avant qu'elle soit finie ? y a un bouton spécial ? J'ai pas fait gaffe ?

n°6998853
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-03-2010 à 23:44:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en plus contrairement au reste il résistait à l'overcharge

Bien placé, non :o
Y'avait un mission spéciale dans l'add on CC, ou fallait défendre sa base conter une armée de Krogoth qui arrive régulièrement, j'en avais eu quelques uns comme ca.

n°6998865
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:51:35  profilanswer

je sais pas si c'est la démo mais je trouve ca d'un moche niveau graphisme (pourtant tout a fond). à des années de starcraft 2 je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)