Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°8714639
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 13:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Je suis arrivé à la tout dernière mission de la campagne, ba j'y arrive po :(
Je suis submergé par trop d'expérimental, j'ai testé plusieurs strat : fast experimental, un peu moins fast mais tech terrestre a mort, tourelles upgradés, rien n'y fait, ca veux pas.
Pas testé les aériens, par contre.
Des conseils ?

 

utilise les tourelles t3 des uef pour te protéger des attaques terrestres
fait des shield aeon
met deux ou 3 fatboy dedans et un ou deux colossus pour les xp qui arrive à passer le tir de barrage et développe toi à mort avant de finir la sous mission pour agrandir la map
Si tu sais micro gérer, tu peux faire une escouade de chasseur et des gunship pour nettoyer tout ce qu'on t'envoit
au début fait beaucoup de reclaim en récupérant tout autour le minerai pour soutenir ton industrie
comme la map est monstrueusement grande au bout d'un moment, inutile de faire des unités terrestres

 


Après tu fais tranquillement ton mavor et avec lui bah tu fini la mission sans rien faire de particulier sauf sélectionner les cibles  :whistle:

 

edit: pour moi elle est beaucoup plus facile que le début de la mission dans le défilé (la mission 2?)


Message édité par allerailleurs le 30-03-2012 à 13:05:19

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 13:03:20  profilanswer
 

n°8714696
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2012 à 13:22:55  profilanswer
 

Merci allerailleurs !!
 
Mais euh... comment dire :)
Je parle de Supreme commande 2 ^^

n°8714719
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 13:29:40  profilanswer
 

aurel a écrit :

Merci allerailleurs !!

 

Mais euh... comment dire :)
Je parle de Supreme commande 2 ^^

 

Oui désolé je me suis trompé de topic
mais supcom 2 c'est encore plus facile  :o
Utilise ton commander, il est très puissant
pareil tourelle + shield sur toute la zone de front, impossible qu'ils passent.
pareil tu reclaim comme tout ce qu'il y a.
quelques gunship pour aller nettoyer les cibles et voilà


Message édité par allerailleurs le 30-03-2012 à 13:37:55

---------------
Mon feed
n°8714799
Althaz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:51:44  profilanswer
 

Oui, le Mavor c'est trop facile, tu le construis et tu finis la partie par accident... Je préfère une bonne guerre à coup de fatboys et de "soucoupes volantes" expérimentales.
 
Le truc pour pas se faire submerger c'est juste d'en avoir assez (des fatboys, anti aerien T3 et boucliers pour écraser tout ce qui arrive. Si tu prends ton temps sur la partie précédente de la mission ca te laissera assez de temps pour te développer un peu. Comme souvent dans ces missions l'erreur à ne pas commettre est de remplir ses objectifs en snipant les cibles sans s'être un peu développé avant.
 
Edit : Damn, j'ai répondu pour le 1 aussi !
 
Mais pour le 2 j'ai pas spécialement eu de pbs, juste ne pas trop s'avancer et préparer de quoi raider les cannons ennemis. (il y en aura un) Utiliser des gunships expérimentales (ou T3, me souviens plus) volants pour essayer de réduire le nb d'unités de chaque groupe qui arrive et j'ai lancé des dinosaures sur les cibles, mais finalement c'est plus rapide avec les gunships (malgré ce qui est dit dans le jeu). Par contre attention il y aura quelques vagues une fois les cibles détruites (défenses auto de la plateforme) donc ne pete pas le dernier sans être décemment paré (ou save avant).


Message édité par Althaz le 30-03-2012 à 13:57:23

---------------
TESO @Althaz
n°8715532
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2012 à 19:39:06  profilanswer
 

Arf, je tue trop vite les cibles je pense, je pensais pas que l'ia envoyait plus d'unit a cause de ca.

n°8715543
Althaz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 19:46:44  profilanswer
 

Dans la dernière mission de SC 2 c'est uniquement quand tu as tué toutes les cibles sous boucliers de la base que tu te prends une (courte mais effective) douchée si ma mémoire est bonne.
 
Je dirais qu'au début de la mission, l'astuce pour ne pas être écrasé par les attaques c'est de ne pas essayer de prendre les mines de métal éloignés dès le début, il y à une flopée de métal à recycler derrière le point de spawn et c'est plus facile à défendre. Pour l'énergie/recherche tu peux tout baser labas (ça évite de perdre des usines bêtement). Et une fois que tu tiens ta position tu peux turtler pour couvrir les sources de métal et faire des gunship expérimentaux en boucle.


---------------
TESO @Althaz
n°8715657
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2012 à 21:02:10  profilanswer
 

Ba voila, defense au com upgradé au début, mass volant et mouches upgradés, c'est forcément beaucoup plus facile, Jai toutes pris les mines de métal reclaim a fond, ca va.
Bref le terrestre dans cette mission c'est du suicide.
 
Bon y'aura encore une suite ? :o

Spoiler :


C'est le docteur Brackman himself qui aide Gauge en lui branchant le proto cerveau, "pour voir ce que ca va donner".
Si ca peut donner une "vrai" suite de Supcom, pourquoi pas.

n°8716411
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-03-2012 à 13:00:09  profilanswer
 

de toute facon faut faire une "ligne de vie"  quand t arrive dans une map que tu connais pas
 
tu fait un truc mega super défensif puis tu commence à t en éloigner par une ligne de vie tourelle aerien/terrestre ....à un moment tu reconstruit un espace super défensif puis tu en repart par une ligne de vie de tourelle aerien/terrestre  etc...
 
sinon sur la campagne solo j ai pas souvenir d avoir vraiment construit d'unité mobile experimentale
 
plus upgradé mon commander à fond  et eu pas mal recours aussi à des batterie de 3/4 artillerie longue porté pour pillonner les bases ennemis
 
et surtout construits enormément d unité tech vers les dernières missions pour réparé au plus vites mes structures attaquer par soucoupe successive de l ennemi (donc beaucoup de tourelles anti aerienne)
 
mais les experimentales... une fois que ta compris leur faiblesse
 
la mission qui de souvenir ou j en ai le plus chier/stressé c'est celle limité dans le temps (ou faut que tu protège je sais plus quoi jusqu'à ce qu il s échappe ... ou une histoire comme ça... puré faudrait que j y rejoue j arrive déjà plus trop à me rappeler la campagne solo depuis le temps)
 
sinon une suite à sup commander 2 ....
 
disons que ça fait 2 ans que chris taylor nous balance des blagues pas drole (digne d'une blague carambar) devant ces distributeur de bonbons à emmerdé dans des videos son équipe qui taff sur "kings and castles" depuis 2/3ans et qu on voit toujours pas arrivé
 
donc une suite à sup commander 2 serait désiré (surtout avec une campagne solo avec des map plus grande)  mais quand à voir débouler un tel miracle ... euuuuh


Message édité par Activation le 31-03-2012 à 13:06:10
n°8717929
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 17:20:42  profilanswer
 

bon finalement je viens de le prendre sur steam on va voir si c'est mieux now ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8717934
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 17:22:03  profilanswer
 

y aura pas de suite à ni l'un ni l'autre, KaC à vu son développmenet gelé et pour supcom c est mort...
 
peut-être que lrosqe ct arrêtera la coke et les acide, que cela redémarrera :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 17:22:03  profilanswer
 

n°8717998
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 18:20:29  profilanswer
 

MON DIIIIIIIEEEEEEEEUUUU!!!¨
:gun:
 
au secours!!!!
 
Personnes à des liens ou trcu pour changer l interface? :
° Mettre laminimap sur l autre écran en mode stratégique et terrain
 
Pt'ain je suis attérré! j'ai fait les deux prenières missions du tutorial... ce jeu n'est vraiment pas fini:
impossible de scroller les menu avec la roulette (pour le keybinding par éxemple)
pour le reste il y a tellement de changement incroyablent chiant....
 
impossible de passer les réplique ou autre cut scène.... raaajllalal la mauvais idée du W_E..acheté supcom2 :O sur steam!
 
bon aller hop je vais persévér et tenter la première misson :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8718022
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 18:44:14  profilanswer
 

Il est complètement différent de forged alliance, mais en persistant tu verras qu'il est très agréable à jouer: très nerveux avec un coté mégalo caricatural.
 
J'ai meme pris le DLC y'a pas longtemps alors que j'ai le jeu depuis qu'il est sorti.
 
En fait je le trouve plus plaisant à jouer en multi, c'est le gout de la complexité et les innombrables variantes qui me font toujours retourner sur FA


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8718103
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 19:47:26  profilanswer
 

Citation :

 
disons que ça fait 2 ans que chris taylor nous balance des blagues pas drole (digne d'une blague carambar) devant ces distributeur de bonbons à emmerdé dans des videos son équipe qui taff sur "kings and castles" depuis 2/3ans et qu on voit toujours pas arrivé


 
Bah je les aimais bien ces vidéo moi :o.
Puis le jeu est "en pause", c'est pas une question de volonté de la part de GPG.  
Enfin, je garde espoir, même si je suis le seul :o


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°8718147
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 20:26:06  profilanswer
 

Par contre moche les vidéos


---------------
Mon feed
n°8718455
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 03:05:29  profilanswer
 

bon fini campagne uef et les 3/4 aeons..... faut le mettre direct en hard sinon on 'sennuie a mourir.. et la limite des 300 unités.. oula... les cutscnene que l on ne peux pas passer...
 
bon sinon c'est encore pas trop mla je commence à piger les upgrades... je ne connais pas encore l'équilibre des batiments et un bon BO, j'aime bine l'histoire, mais je trouve le gamplay un brin lourd et cela manque vraiment de profondeur, l'est brouillon ce jeu.. on dirait un jue playstation :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8718502
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 08:15:13  profilanswer
 

Le niveau de difficulté va monter sur les campagnes Cybran. Par contre il me semblais avoir vu une limite à 500 unités. Ça varie peut être suivant les missions.
 
Et il y à des bâtiments que tu ne verra jamais en campagne, c'est dommage. Obligé de faire des skirmish après coup. Attention, finis la campagne sous peine de gros spoil car les maps... sont ceux de la campagne !


Message édité par Althaz le 02-04-2012 à 08:15:30

---------------
TESO @Althaz
n°8719676
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:05:49  profilanswer
 

bon presque fini en fait j'ai commencé la campagne cybran... et premier champi ;)
 
bon le com au combat, il vaut rien..les OC sont automatiques... et il mets 20 ans à se régénérer.. j'ai pas eu de chance.. au moment de "gater" il y a 3 grosse EXP qui m'ont persécuté... bon faut voir que je n'ai pas fait les recherches dans le bon sens et pas fait de vrai défenses...
 
ce'st moi ou les unités sont en carton pate? si on turtle un chouia on est indestructible...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8719980
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:46:19  profilanswer
 

franchement..là c'est trop pour moi... on se fait agresser par des vagues d'ingénieur... et 5 suffisent à convertir un battleship et 2 destroyer....
 
Jouer cybran c'est la plaie.... j en reviens pas... ma faction préférée, mais qu'est-ce qu'elle est chiante à jouer sous supcom 2...mon diux ! mon dieu! je crois que je ne vais aps y toucher pendant qzelques temps.... Jésus-Marie-Joseph amis quel massacre... l'intel ne sert à rien l'éco est morte, les combats sont brouillons et chiant comme la mort.. on dirait que l on joue à un espèce de RPG consoleux.... j'ai l impreesion de jouer à mauvaise version de warcraft 3 O_0 y à pas de mots en fait....
 
Putain pis le fils de brackman mais qu'est-ce qu'il est con! il tien à peine une position merdique, sans ressources et il veux attaquer.. ce'st genre le gars il est t1 et il veut rusher contre une armée de EXP...
 
 
vraiment je vais pas la jouer la campagne cybran... je sàaouler...et pis je suis quasiment sûr que comme  c est steam.... si ke pose un trainer pour la finir vite fait bien fait... ben ca ne vas pas le faire :O
 
 
voilà, fin du coup de gueule :=O]
:gun: CT :gun: t'as bien flingué ta franchise là..chapeau bas! :jap:
 
 
---edit----
 
et merde.. j'vais bien dis que je le prendrais pas en dessous de 10euro..... ralala double-sodo-gravier :aouch: game over


Message édité par CATALINA le 02-04-2012 à 17:48:21

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8719985
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 17:48:11  profilanswer
 

l'ia est clairement pas à la hauteur, de toute manière on l'a acheté et on a tous trouvé le jeu assez mitigé je pense.


---------------
Mon feed
n°8720024
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:03:14  profilanswer
 

Mais non, c'est pas les Cybran qui sont la plaie, juste cette mission particulière qui demande un peu de micro management et de la navale. (pour bombarder la côte). Et tu peux mettre des lanceurs de missiles sur les toits un peu plus loin.
 
PS : ça t'apprendra à jouer en hard, tu voulais plus de difficulté ? Tu l'as :D
PS2 : Même en difficulté normale j'ai du recommencer au moins 2 fois cette mission ;)


---------------
TESO @Althaz
n°8720039
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 18:08:19  profilanswer
 

La mission avec les ingé qui te vole ton équipement en 30 secondes chrono est naze, aucune logique, mais bon globalement le jeu est trop simple


---------------
Mon feed
n°8720049
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:11:56  profilanswer
 

Naze dans quel sens ? Moi je l'ai trouvé énervante, frustrante, agaçante mais pas facile et l'IA adverse pas trop bête (la mienne c'est autre chose, faut tout micro manager).


---------------
TESO @Althaz
n°8720055
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-04-2012 à 18:13:06  profilanswer
 

les vagues d ingé, suffit d avoir le nombre de tourelles suffisante bien réparti sous un bouclier  bien sur faut avoir bien positionner cela sur leur trajectoire d attaque répétitif bête et méchant
 
et bien sur soit même des ingé en standby pas loin des tourelles

n°8720058
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 18:14:05  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Naze dans quel sens ? Moi je l'ai trouvé énervante, frustrante, agaçante mais pas facile et l'IA adverse pas trop bête (la mienne c'est autre chose, faut tout micro manager).

 

Bah c'est complètement nulle une armée d'ingé qui t'attaque, cela est totalement illogique...
Après l'ia je la trouve ridicule... on est loin de celui de sorian sur supcom. Sauf cette mission particulière, la plupart des missions tu mets tout sous shield et tu attends que l'ennemi viennent se fracasser sur ta ligne maginot, tu reclaim et tu développes ton armée pour aller rush à la fin :/

 

Suis en train de tout refaire tranquillement en mode difficile... bon je m'ennuie un peu déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 02-04-2012 à 18:15:17

---------------
Mon feed
n°8720070
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-04-2012 à 18:17:55  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Bah c'est complètement nulle une armée d'ingé qui t'attaque, cela est totalement illogique...
Après l'ia je la trouve ridicule... on est loin de celui de sorian sur supcom. Sauf cette mission particulière, la plupart des missions tu mets tout sous shield et tu attends que l'ennemi viennent se fracasser sur ta ligne maginot, tu reclaim et tu développes ton armée pour aller rush à la fin :/  
 
Suis en train de tout refaire tranquillement en mode difficile... bon je m'ennuie un peu déjà.


 
ce n'est ni plus ni moins qu'assimilable à des saboteurs  
 
t'ira dire ça aux allemands durant la seconde guerre mondiale avec la résistance qui sabotait derrière les lignes de front ... tu verra si c'est illogique  [:l0ser]
 
la non logique c'est qu'ils déboule pas avec des champs de force mobiles  
là on serait pas dans la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-04-2012 à 18:19:55
n°8720078
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 18:20:03  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
ce n'est ni plus ni moins qu'assimilable à des saboteurs  
 
t'ira dire ça aux allemands durant la seconde guerre mondiale avec la résistance qui sabotait derrière les lignes de front ... tu verra si c'est illogique  [:l0ser]


 
Tu parles des machins plus gros que tes chars d'assauts qui viennent par 10 en plein jour?  


---------------
Mon feed
n°8720095
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:27:05  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Bah c'est complètement nulle une armée d'ingé qui t'attaque, cela est totalement illogique...
Après l'ia je la trouve ridicule... on est loin de celui de sorian sur supcom. Sauf cette mission particulière, la plupart des missions tu mets tout sous shield et tu attends que l'ennemi viennent se fracasser sur ta ligne maginot, tu reclaim et tu développes ton armée pour aller rush à la fin :/


 
C'est illogique en combat/skirmish, mais il y à une histoire : Brackman te raconte avant la mission que c'est une IA qui à foiré etc.. donc la mission correspond à l'histoire. C'est justement l'avantage des campagnes : ça te mets dans des situations que tu ne pourrais jamais voir face à une IA classique ou face à un joueur.
 
Je parlais de l'IA dans le cadre de cette mission spécifique, sinon en skirmish, joueur contre IA j'ai trouvé que l'IA était bien meilleure que celle d'origine de Supcom, bien que plus facile que la Sorian et plus adepte au ridicule (genre armée d'expérimentales parqué et jamais utilisé). Mais la Sorian n'est pas d'origine... et l'IA de SC2 m'as piégé plus d'une fois (a ma grande surprise) entre les unités qui filent sous les boucliers pour les casser, l'experimental qui vide tous les boucliers combiné avec une attaque, ou encore le transport direct dans ma base derrière les boucliers.
 
Pour moi ce qui rends SC2 très bof c'est l'économie hyper simplifié, les maps trop petites, le pathfinding assez minable qui n'as guère progressé et le manque d'options de contrôle de réactions des unités.


---------------
TESO @Althaz
n°8720107
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 18:31:38  profilanswer
 

Chacun voit midi à sa porte, perso en 1v1 j'ai jamais perdu contre l'ia (enfin c'était pareil sur supcom, même avec sorian, iax), et pourtant sur la plupart des jeux je me fais poutrer sévère sur le net... donc je suis loin d'être un cador.
 


---------------
Mon feed
n°8720665
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 22:28:00  profilanswer
 

Nan ce que je trouve frustrant.. c'est le jeu, le manque de ressources et l'aspect répétitif.
 
je suis mort 2 fois pour le moment, une fois, oblitéré par les transport EXP (j'avais trainer pour aller gater... et j'avais pas un brin de vie.. les com offensifs quoi)
la deuxième fois bêtment au tout début de l'avant, avant-dernière mission... com resté pathfindé a tourner en rond... arrrivée d'une salve de Corsaire BOOOM.. cela a failli faire une troisièeme, fois... mais heureusement mes layer de shield m'ont sauvé la mise (moins de 30 HP l'a eu trés trés chaud)
 
La mission des ingé fut frustrante, car au premier éssais, je me suis dis chouette je les capture tous....et ensuite ils capturaient tout plus vite que moi... capaient mes unité plus ^vite que ces dernières les détruisaient.. genre bien lourd, faut 6 tourelles pour 4 ingé :??: alors que 8 tourelles mangent du mégalith....
 
Ce qui est répétitifs c'est turtle+reclaim.. car trés peu de mass et pas trop d'intérêt de se développer sur la map....
 
tout à l'heure j'ai ragé...car mon petit expand secret contenant 7 Arty T3... était en train de se shielder...et une arty oubliée à tirée.... et 16 gunships sont venu tout nettoyer :O
 
 
bon je vais me fritter a dernière mission et ensuite nettoyer mon DD :O
 
Ce que je reproche principalemen^t c'est le manque total de diversité, quelques soient les faction c'est la même chose: shield+pd+reclaim puis mass air...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8720773
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 23:52:21  profilanswer
 

Ayé, pliée :)
 
assez rapidement et assez fun la dernière mission..j'avais j'ai triché un peu, les 3 premières minutes j'ai mis la pause :P
 
Le début est un tout petit peu tendu, il faut se concentrer et se replier et puis ensuite on reconquier les mass point..mais finalement ils sont un peu inutiles.. au moins trés vite on ne manque plus de masse...
 
 
organiser un bonne défense avec un gros tas de multi layer de shield + Pd t1 et mobille AA pour la défense AA :)
 
au bout d'une dizaine de minutes cela tenait sauf contre les flying sauer qui m'ont obligé à reconstruire quelques shield (failli perdre mon com.. miasje voulais voir si il survivait, je ne l'ai aps fait bouger... il ya vait une file d'ordre trop longue....et il a juste survécu.
 
ensuite j'ai perdu 2 shield à cause de ces ingés rognugnu! :O ben vi on peu pas sécurisé les deux ailes des le début.... ensuite les mobile missile launcher plus une ferme de recherche center...
 
peu de temps aprés j'ai juste débloquer les Trex et les arty et ce fut plié: des ingé qui réclaim au centre (constructions de quelques def anit nucléaires et missiles pour les cas ou...) et on envois un groupe de 4-5 t-rex + megadeflecteur+ 2 ingé + 20-30 mobile AA par coté.. on backup de temps à autre avec les arty et puis c'est règlé.
 
j'adore les jumps jet ! :love:
 
j'ai vidé mes missiles pour le fun.
 
je suis sûr que l on peu surement capturé les défense de la base.. mais les T-rex sont super lent mais bien costaud et sous le déflecteur + mobile AA ça passe partout, avec en plus une pluie d arty en couverture ( pas de FF :/ )
 
voilà, c'est bizare les T-rex dans supcom....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8720828
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-04-2012 à 00:45:08  profilanswer
 

C pas un T rex, il a 2 énormes pattes de devant :o

n°8721554
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:17:46  profilanswer
 

justement il été upgradé ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8773362
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:09:15  profilanswer
 

bon finalement j'ai presque tout débloqué, fini les petitesquêtes cachées... le turtle c est surpuissant.. on mets quelques PD bien placés 2-6 shield on construit des tonnes de Pgen ensuite mass converter et REsearch station et on fini trés rapidement toute les maps avec un gros assaut aérien ;) on pe aussi bien accélérer avec un peu de reclaim.
 
donne pas envie en multi, finalement pour le prix, une bonne distraction ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°8774490
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 12:22:59  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


En fait je le trouve plus plaisant à jouer en multi, c'est le gout de la complexité et les innombrables variantes qui me font toujours retourner sur FA


 
J'ai beaucoup plus joué au multi de Supcom 2 qu'au multi de FA : il est effectivement beaucoup plus nerveux, ça fight bien dans tous les coins :)
 
Sinon pour les amoureux du micro-mgt, c'est sûr que FA est mieux, mais c'est tout.
 
 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8779534
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 14:43:43  profilanswer
 

Il y a aussi la taille des maps et leur diversité, j'ai downloadé une cinquantaine des meilleurs maps perso parmis toutes celles disponibles sur ForgedAllianceForever.
 
Je sais pas si tu le sais mais dans FA tu peux faire assister une usine par de nombreuses autres usines éparpillées sur la carte. C'est à dire que tu gères une chaine de fabrication dans une usine, souvent la première que tu construis, et tu construit d'autres usines que tu sélectionnes et asservi à ton usine principale.
Un moyen par lequel tu peux faire des armadas dantesques en quelques cliques, moyen qui est l'inverse du micro-mgt.
 
Je continue à jouer a FA et je trouve de temps en temps de nouveaux astuces, de nouvelles façon de combiner les unités/installations.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8796680
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:46:28  profilanswer
 

je me ferai bein quelques coop ces jours:
je suis dispo ces jour souvent dés 18h les lundi-mardi-jeudi et rarement le vendredi


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9564398
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 02:52:16  profilanswer
 

plop les poulpes
1 an, et toujours toutes ses dents :D

 


Je fais de plus en plus de parties en multi juste avec Jean contre des IA (je n'aime pas le pvp), mais comme je suis un boulet, on peine à passer les difficiles :D

 

A trois ça pourrait changer un peu le jeu ^^

 

Je préfère supcom2 au 1 car le pc tourne mieux...

 

Enfin, bref, mon steam ID si du VS IA vous tente :
http://steamcommunity.com/id/Spencefoxtrot
ou par la recherche :
[FR] Sf!

 

Même image que sur H.fr l'avatar ;)

 


Bref, du VS IA, et tout doux, le tente que je prenne mes marques :)
Souvent dispo.


Message édité par spence foxtrot le 20-04-2013 à 02:52:58

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9564407
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 03:53:35  profilanswer
 

J'y crois pas [:mlc2]
J'ai beaucoup trainé sur le multi de FA, j'ai posté en 1ere page.
Et je le retrouve que maintenant soit 3.5 ans plus tard wtf [:tinostar] Mais WTF
 
 
J'capte rien du tout :d  
 
 
Et sinon il vaut quoi ? :o  sur le premier test que j'ai vu (j'ai pas pris le temps de lire) ils mettent un 11/20. [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9564408
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 03:59:50  profilanswer
 

bah ça casse l’ambiance, mais pas plus quoi... VO uniquement (stfr), mécaniques totalement changée... faut l'essayer quoi :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9564409
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 04:00:01  profilanswer
 

y'a la démo gratuite sur steam


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9566444
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 00:35:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[...]
Et sinon il vaut quoi ? :o  sur le premier test que j'ai vu (j'ai pas pris le temps de lire) ils mettent un 11/20. [:tinostar]


une mécanique complètement différente de forged alliance, et il est super, l'IA fait d'impressionnantes masses d'unités
supcom2 remplace pas le 1, il le complète d'une certaine façon: bataille rapide, intense et continue.
moins compliqué que le 1, offrant plus d'options et très fun à jouer :whistle:

 

PS: le 11/20 est bien entendu abusé car le jeu est génial, c'est la déception des gamers qui voulaient un wargame encore plus monstrueux que forged alliance, supcom2 n'a pas d'équivalent dans le monde des wargames...


Message édité par jean le francois le 22-04-2013 à 00:38:32

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR