Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°6998865
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si c'est la démo mais je trouve ca d'un moche niveau graphisme (pourtant tout a fond). à des années de starcraft 2 je trouve

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:51:35  profilanswer

n°6998890
may

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 00:09:35  profilanswer

jeantend a écrit :

euh tu peux seulement assister la construction d'unité dans les usines
tu ne peux pas assister la construction d'un bâtiment, tu va juste réparer l'ingénieur que tu cible mais pas assister à la construction du batiment
mais en même temps aucune construction de bâtiment n'est longue, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont mis les XP à construir dans un batiment. D'ailleurs comment on fait pour faire sortir une XP avant qu'elle soit finie ? y a un bouton spécial ? J'ai pas fait gaffe ?

Yep, la commande Half Baked sur les usines à XP.

n°6999020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 01:55:20  answer

bOnjour,savez vous si une Ia Sorian par exemple est disponible car étant un bon joueur de supcom(40eme a une epoque sur le ladder)je m'ennuie un peu avec l'ia de base qui est ridicule .
Merci d'avance

n°6999084
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 07:16:58  profilanswer

http://code.google.com/p/sorian-ai-mod/downloads/list

edit:
oups c'est pour sc1 celle là :o

Message édité par k-nar le 10-03-2010 à 07:20:33

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°6999282
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:38:49  profilanswer

georgeallaing a écrit :

les unités ne peuvent plus se regrouper avant d'atteindre la cible!  . ce sont des swarm . / ya pas le choix !!!§§§§

si vous selectionner plusieur ( *>1) ingenieur, la bar de contruction disparait o_O!!§§ faut preseté un seul ingé et l'assisté avec les autres !

l'incoherence global de tech tree. tout est confus... probablement mal traduit ,mais je cherche tjr mes tourelles a tirs direct dans mes menu de construction...  :sweat:

plus de bonus d'agencement des batiment

Globalement d'accord mais un certain nombre de chose seront certainement corrigées par la suite. Ne regarde pas que ce que tu perds, on gagne aussi des choses : on perd les formations de combat mais tu peux facilement micromanager (comme dans TA) et surtout tu gagnes des attaques de zones en maintenant le bouton droit enfoncé, je trouve l'idée sympa (si ça se trouve ça y était avant et j'avais pas remarqué lol).

Pour la sélection des ingé oui là c'est vraiment stupide mais je pense que ça sera corrigé, les bonus d'agencement aussi je trouve ça dommage. Cela dit le jeu est quand même sympa et il faut investir les forums officiels les amis, SC a beaucoup évolué à coup de patch et de demandes de la communauté, SC2 le fera sans doute aussi.

n°6999333
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:48:13  profilanswer

J'ai testé la première mission de la démo hier...

Je suis un peu d'accord avec la majorité des intervenants:

Les bons points:
- Animation en progrès pour les constructions de batiments, unités expérimentales
- Effets visuels en progrès également
- Plus de relief sur les cartes
- Arbre technologique: bon point pour moi, simplifie grandement la gestion et permet d'être concentré sur la bataille
- Fonctionne à fond sur ma machine sans ramer (machine d'un an)

Les mauvais points:
- Eco: impossible de programmer des chaines de production en continue, complique énormément la gestion des batailles: peu intuitif (on se croirait dans Dune 2)
- le faible nombre d'unités (on se croirait dans Dune 2)
- IA minable, aucun challenge (à confirmer sur la suite)
- Unités énormes qui prennent de la place inutilement (un mod existe déjà pour corriger ça)
- Plus de bonus de construction stratégique (ex: générateur d'énergie collé à une usine)
- Unités expérimentales faibles, on peut plus justement parler de T4. Le T3 ayant plus ou moins disparu d'après moi.
- Pas de structure de défense: juste une faible tourelle DCA et Canon

Conclusion:
SC2 pourrait être intéressant avec l'éco de FA tout simplement. La modif de l'éco ruine tout, retire tout l'intérêt de l'arbre technologique.
L'objectif final étant de simplifier la gestion des batailles, SC2 est complètement passé à côté de l'objectif.
Donc Wait and See ce que va nous sortir la communauté: si des mods intéressant sortent je le prendrais peut-être (mod IA, et Eco principalement)

n°7000066
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:05:24  profilanswer

A ceux qui l'ont déjà acheté, est-ce qu'il y a des systèmes anti-piratage particulièrement envahissants ou intrusifs ?

n°7000228
zedar

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:42:16  profilanswer

rowhider a écrit :

J'ai testé la première mission de la démo hier...

Je suis un peu d'accord avec la majorité des intervenants:

Les bons points:
- Animation en progrès pour les constructions de batiments, unités expérimentales
- Effets visuels en progrès également
- Plus de relief sur les cartes
- Arbre technologique: bon point pour moi, simplifie grandement la gestion et permet d'être concentré sur la bataille
- Fonctionne à fond sur ma machine sans ramer (machine d'un an)

Les mauvais points:
- Eco: impossible de programmer des chaines de production en continue, complique énormément la gestion des batailles: peu intuitif (on se croirait dans Dune 2)
- le faible nombre d'unités (on se croirait dans Dune 2)
- IA minable, aucun challenge (à confirmer sur la suite)
- Unités énormes qui prennent de la place inutilement (un mod existe déjà pour corriger ça)
- Plus de bonus de construction stratégique (ex: générateur d'énergie collé à une usine)
- Unités expérimentales faibles, on peut plus justement parler de T4. Le T3 ayant plus ou moins disparu d'après moi.
- Pas de structure de défense: juste une faible tourelle DCA et Canon

Conclusion:
SC2 pourrait être intéressant avec l'éco de FA tout simplement. La modif de l'éco ruine tout, retire tout l'intérêt de l'arbre technologique.
L'objectif final étant de simplifier la gestion des batailles, SC2 est complètement passé à côté de l'objectif.
Donc Wait and See ce que va nous sortir la communauté: si des mods intéressant sortent je le prendrais peut-être (mod IA, et Eco principalement)

Mais si pour les chaînes de production en continu... y'a un bouton juste à côté des listes à produire. Si tu n'as plus assez de masse/nrj ça se met en pause et tu n'as qu'à cliquer une fois les réserves reconstituées. Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup plus lourd qu'avant.

n°7000243
may

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:45:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

A ceux qui l'ont déjà acheté, est-ce qu'il y a des systèmes anti-piratage particulièrement envahissants ou intrusifs ?

Si devoir utiliser Steam ne te dérange pas, on peut dire que non il n'y a rien d'envahissant.

zedar a écrit :

Mais si pour les chaînes de production en continu... y'a un bouton juste à côté des listes à produire. Si tu n'as plus assez de masse/nrj ça se met en pause et tu n'as qu'à cliquer une fois les réserves reconstituées. Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup plus lourd qu'avant.

Tu payes l'intégralité de ce que tu as en queue à chaque itérations. Pas génant qd ton usine produit la même unité en continu, ça devient problématique si tu veux lui faire faire un truc complexe (genre 10tank 2 AA 1 shield).

Message cité 1 fois
Message édité par may le 10-03-2010 à 13:50:34
n°7000299
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:58:01  profilanswer

may a écrit :

Si devoir utiliser Steam ne te dérange pas, on peut dire que non il n'y a rien d'envahissant.

Si, ça m'emmerde :o Mais ça reste raisonnable par rapport au dernier système Ubi qui a fait boum le week-end dernier :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:58:01  profilanswer

n°7000623
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:27:57  profilanswer

georgeallaing a écrit :

bon. petit compte rendu de ma part.

les nukes arrivent apres 20 minutes , et j'ai pas trouver de boucliers pour les contrer ... me vla comme un con a perdre mon comm alors qu'il est planquer sous 3 boucliers statics et 6 mobile.

heuuu , tu sais meme pas construire un anti nuke ? :sweat:  
c'est pas un probleme de SC2 la

n°7000624
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:28:06  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

steam only. donc ca va

n°7000630
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:29:18  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

heuuu , tu sais meme pas construire un anti nuke ? :sweat:  
c'est pas un probleme de SC2 la

c'etait ma premier partie. donc j'avais pas geré les techpoint. mais meme, le reste des problemes exposés sont tjr d'actualité.

n°7000648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:35:58  profilanswer

oui , c'etait juste un peu de mauvaise foi d'accuser le jeu pour sa

Message édité par fire in the hole !!! le 10-03-2010 à 15:37:10
n°7000671
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:42:38  profilanswer

georgeallaing a écrit :

steam only. donc ca va  [:ddr555]

[:cbrs]  
Corrigé [:prodigy] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7000759
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:06:10  profilanswer

Après quelque jours de jeu, je vais apporter ma pierre à l'édifice, sachant qu'en son temps j'avais adoré TA et que SC FA, en dépit de ses défauts, reste à mon sens le meilleur des RTS toutes machines et toutes époques confondues.  

Côté graphismes, tout est question de gouts, mais le plus important est que le moteur est ultra-stable et assez peu gourmand. C'est un gros plus pour le confort de jeu. Par rapport à ses ancêtres, le jeux manque un peu d'unités différentes, mais cela n'empêche pas de s'amuser et de faire des essais tactiques intéressants. Le changement de la gestion de l'éco est un peu déroutant au début, mais on s'habitue vite, et à moyen terme, ca n'enlève pas grand chose à la stratégie in game (tout simplement parceque les parties sont beaucoup plus rapides dans cet opus, et que personne n'a le temps de construire une économie de guerre à long terme, comme dans FA). Les cartes : belles, mais trop peu nombreuses et surtout trop petites et pas assez variées côté espace marin. C'est un gros point noir qui j'espère sera comblé (au moins, l'abominafreux Steam pourra servir à quelque chose...). L'arbre technologique : une bonne idée... mais mal exploité et qui fait perdre au jeu beaucoup de finesse. Il aurait probablement fallu désactiver la transformation immédiate et automatique de toutes les unités ou rendre la recherche plus lente.  L'IA... Ben, comme toujours, soit elle pulse, soit elle est à la ramasse. Redoutable sur certaines cartes, nullisime, même en mode triche, sur d'autres. As usual...  
Le plaisir de jeu de SC2 est en effet assez différent de SC1. En fait, il s'approche beaucoup plus de la jouabilité du premier TA. Les parties sont rapides,  ne pardonnent pas les mauvais départs, et peuvent être gagnées en s'adaptant rapidement aux unités adverses et en faisant un rush massif de petites unités. Il y a peut-être de petits problèmes d'équilibres (Artilleries trop puissante, nuke trop facilement accessible) mais rien de grave, si l'on évite de comparer SC2 à SC1 et à TA, surtout pour la construction des XP et autre bombe atomique. En fait, le vrai changement est que tout est moins cher, plus rapide et nécessite moins de micro-management. SC2 est un SC1 light. Pas un mauvais jeu, simplement une simplification... Disons que SC1 est un jeu à dimension stratégique, SC2 à dimension tactique. Mais c'est un bon soft, agréable à jouer, qui pour l'instant manque de pronfondeur de jeu, mais qui a un très fort potentiel... Quelques cartes de plus, quelques unités en bonus, un ré-équilbrage de la recherche, la possibilité de sauvegarder en skirmish et franchement, SC2 passerait de pas mauvais à excellent. Un dernier mot sur Steam... Mis-à part  l'installation initiale, longue et pesante, le jeu es ttrès stable et peu être jouer sans problème hors connection... Ce qui n'est pas qu'un détail de nos jours.

Have fun...

n°7000780
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:12:29  profilanswer

depuis la disponibilité de Team Fortress 2 (avec le boitier orange de valve) j'utilise Steam en quasi-permanence, je peux juste en dire que c'est super.

Pour Supcom 2 j'arrive quand meme a la conclusion que je vais l'acheter parce que je suis sur qu'il y aura des petits détails qui me plairont. le problème c'est que j'ai pas de tune
 :cry:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7000816
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 16:22:06  profilanswer

jean le francois a écrit :

depuis la disponibilité de Team Fortress 2 (avec le boitier orange de valve) j'utilise Steam en quasi-permanence, je peux juste en dire que c'est super.

Pour Supcom 2 j'arrive quand meme a la conclusion que je vais l'acheter parce que je suis sur qu'il y aura des petits détails qui me plairont. le problème c'est que j'ai pas de tune

[:obsydiankenobi:3]

n°7000978
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-03-2010 à 17:13:42  profilanswer

Déjà l'achète pas sur steam, tu seras moins pauvre  [:afrojojo]

Message édité par pedzouille le 10-03-2010 à 17:13:51

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°7001362
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 19:29:55  profilanswer

moi je pense que je  vais attendre qu'ils fixouillent tout cela et ensuite je le prendrais en budget :O

Ou alors j attends l ADDon pour acheté :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7001798
starduck

Transactions (10)
Posté le 10-03-2010 à 23:19:36  profilanswer

Nouvelle mise à jour:
Updates to Supreme Commander 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Bug Fixes and Improvements

Ghost lobbies: Fixes issue when player cancels join game in multi-player lobby causing an un-joinable ghost game to persist

Saved games no longer reference Steam nickname: Prevents issue where players who changed their nicknames after saves were no longer able to see their saved games. Does not inoculate existing saves made prior to this fix

Replay crash: Fix for low-repro issue of replays crashing when loading in twice

Coming Soon

Ranked games and custom skill match-up games coming soon

n°7002293
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:59:50  profilanswer

starduck a écrit :

Nouvelle mise à jour:
Updates to Supreme Commander 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Bug Fixes and Improvements

Ghost lobbies: Fixes issue when player cancels join game in multi-player lobby causing an un-joinable ghost game to persist

Saved games no longer reference Steam nickname: Prevents issue where players who changed their nicknames after saves were no longer able to see their saved games. Does not inoculate existing saves made prior to this fix

Replay crash: Fix for low-repro issue of replays crashing when loading in twice

Coming Soon

Ranked games and custom skill match-up games coming soon

C'est où le forum officiel pour les engueuler qu'il n'aient rien fait pour le mass gunship incontrable ?
Il ont déjà augmenté le prix dans le premier match, mais clairement il devrait etre bien plus fragile, car le com ne peut rien faire pour résister avant l'arrivée d'un mass gunship même avec mass protection AA...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7002497
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 10:53:57  profilanswer

jeantend a écrit :

C'est où le forum officiel pour les engueuler qu'il n'aient rien fait pour le mass gunship incontrable ?
Il ont déjà augmenté le prix dans le premier match, mais clairement il devrait etre bien plus fragile, car le com ne peut rien faire pour résister avant l'arrivée d'un mass gunship même avec mass protection AA...

Ni le com, ni les AA fixe, ni les AA mobiles, ni les chasseurs (qui sont soit dit en passant d'une rare inutilité). C'est un symptôme de tous les STR de faire une classe gunship trop forte ou quoi ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7002578
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 11:18:39  profilanswer

Dites je ne rêve pas au niveau des shield, ils ne protègent pas à 100%
Et surtout ils ne protège pas leur propre bâtiment.

Car quand je tire dessus (avec les gunship par exemple) ils tombent très vite.

---------------
Mon feed
n°7002590
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:21:17  profilanswer

j'ai effectivement aussi constaté ça,
J'ai lu que les shield de toutes les races étaient différents au niveau de la protection (mais je ne sais pas si c'est une recherche supplémentaire ou de base)
Oui c'est très étrange je ne sais pas non plus comment ça fonctionne
Pour le tombe très vite, en fin de partie les shield sont bien galère à faire tomber quand même [:figti]

---------------
n°7002694
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 11:54:19  profilanswer

Non je veux dire tirer directement sur le batiment shield au lieu de tirer sur ta cible... le batiment tombe 10 fois plus vite que le champs de force lui même

---------------
Mon feed
n°7003022
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:30:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non je veux dire tirer directement sur le batiment shield au lieu de tirer sur ta cible... le batiment tombe 10 fois plus vite que le champs de force lui même

oui mais aussi j'ai mon com sous le shield, le shield est toujours allumé, mais je subit des dégâts
 [:figti]

---------------
n°7003077
narasumas

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:45:33  profilanswer

Je sais plus les données exactes, mais pour une race le shield bloque les dégâts jusqu'à ce qu'il soit down, pour une autre le shield divise les dégâts par deux mais est 2 fois plus résistant et la troisième je suis pas sûr mais je crois que c'est un boost de la défense.

Message cité 2 fois
Message édité par narasumas le 11-03-2010 à 13:47:01
n°7003087
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:47:23  profilanswer

narasumas a écrit :

Je sais plus les données exactes, mais pour une race le shield bloque les dégâts jusqu'à ce qu'il soit down, pour une autre le shield divise les dégâts par deux mais est 2 fois plus résistant et la troisième je sais pu :o

mais sa maman à supcom, pk c'est pas indiqué en jeu ça ?!!  [:toad666]

Message édité par jeantend le 11-03-2010 à 15:22:43

---------------
n°7003235
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 14:20:33  profilanswer

Non mais carrément, genre il faut lire le fucking manual maintenant pour jouer à un jeu?!

---------------
Mon feed
n°7003460
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:22:28  profilanswer

bin surtout il est où le manuel avec steam ? Y a un pdf ?

---------------
n°7004129
starduck

Transactions (10)
Posté le 11-03-2010 à 19:14:57  profilanswer

jeantend a écrit :

bin surtout il est où le manuel avec steam ? Y a un pdf ?

Clic droit manuel... en anglais! Merci steam

n°7004279
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:37:57  profilanswer

drap'
les cinématiques sont d'un autre age :/

n°7004382
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:44:05  profilanswer

bon alors comment on fait pour l'acheter pas cher déjà???

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7004426
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 22:06:38  profilanswer

bon alors comment on fait pour l'acheter pas cher déjà???

simple on l achète en boutique uk et quand tu le recois tu prend le code (meme po le dvd :o ) et tu le saisie sous steam  
et hop là

t'aura pas 15/20€ dans le cul car t'as le malheur d'habiter en france ou les editeurs nous prennent pour des bill gates junior bourré de thune

Message édité par Activation le 11-03-2010 à 22:07:35
n°7004429
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 22:09:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais carrément, genre il faut lire le fucking manual maintenant pour jouer à un jeu?!

c'est surtout: à quoi sert ce foutu tuto au début du jeu si tout n'y est pas dit

n°7004459
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:18:03  profilanswer

Donc ça fait 50 moins 15/20 soit 35/40€ le jeu dématérialisé.
Et pour le boitier on a 40€ fdpin sur amazon, 45 sur acrodeal et 13€ sur century soft

Et je vois aucune version collector en vue... ça craint...

---------------
n°7004501
starduck

Transactions (10)
Posté le 11-03-2010 à 22:41:19  profilanswer

je l'ai pris là:
http://www.game.co.uk/Games/PC-Gam [...] /~r345888/
dans les 30€ et tu reçois le serial steam en 5 minutes ;)

edit: la meme chaine de magasin en france: 48€
http://www.game.fr/acatalog/SUPREM [...] _2_PC.html
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 11-03-2010 à 22:49:16
n°7004810
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 07:57:13  profilanswer

Activation a écrit :

c'est surtout: à quoi sert ce foutu tuto au début du jeu si tout n'y est pas dit

un tuto c est pour t'apprendre les bases, c'est pas des cours sur 3 semaines pour te faire devenir un pgm :o

---------------
n°7005122
Damien741

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:06:59  profilanswer

Dite, c'est normal qu'une unité sous un bouclier se prend des dégats à cause de tire d'hélico ennemi?  

C'etais différent dans le précédant

n°7005156
neo95

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:19:37  profilanswer

Damien741 a écrit :

Dite, c'est normal qu'une unité sous un bouclier se prend des dégats à cause de tire d'hélico ennemi?  

C'etais différent dans le précédant

oui pasque il rentre sous le bouclier semble t il ca me l a fait hier soir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)