Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°6963235
Damien741

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:30:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nizar89 a écrit :

Citation :

Sinon ils disent qu'ils ont privilégié le solo par rapport au multi car la plupart de joueurs ne jouent pas en ligne. Ça c'est pas très bon ...


 
Joué en solo à SupCom1? Faut être mazo... (j'ai fini deux campagnes, aéonne et UEF ). Celles du premier sont vraiment pas intéressante, avec un scénario  bidon. Ça c'est un peu amélioré avec FA (même si le scénario restait très quelconque).
 
D'ailleurs ce n'est pas la seule amélioration que j'ai apprécier dans FA. Je le trouve bien meiux pour tout un tas de petits détail, même si je pense qu'ils ont donné trop de puissance aux expérimentales ajoutées.
 

Citation :


J'oubliais : limitation à 500 unités par camp.


 
Ça aussi ça me fait peur :s.  
Enfin vivement la démo  :jap:  
 
 
 
EDIT:

Citation :

Si l'on en croit une récente interview de Chris Taylor (le patron de Gas Powered Games), la démo de Supreme Commander 2 devrait être disponible dès demain uniquement sur Steam. La version Xbox 360 quant à elle devrait être disponible sur le Xbox Live le 4 mars prochain.
 
Cette démo sera exclusivement solo et contiendra les premières cartes de la campagne ainsi que une ou deux cartes de missions plus avancées de la campagne, histoire de goûter aux joies des énormes unités expérimentales. Chris Taylor en profite aussi pour préciser qu'aucune démo multijoueurs n'est encore prévue à ce jour.


 
Source: http://www.jeuxvideopc.com/news/27 [...] demain.php
 
Le message date d'hier.


 
 
 
Ben perso, je fais partie des joueurs ou j'en ai rien à battre du multi, me faut, même un semblant d'histoire, ou de but.
Sinon, j'y joue pas.
Les gouts hien ;-)
 
Justement pour ma part, cela me donne envie de l'acheter direct ;-)
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:30:46  profilanswer
 

n°6963277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:38:46  answer
 

ANViL a écrit :


 
T'as une connec en mousse  :heink:  
 
Je n'ai jamais d/l en dessous de 1Mo/s sur Steam (et 1.8Mo/s au max ce qui équivaut à la limite de ma ligne ...)
 


tout le monde n'a pas du 20 mega hein, dans certain endroit on a du 1 ou 2

n°6963286
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:41:30  profilanswer
 


 
Ok mais si il a une connec à 1Mbit/s quel est l'intérêt de se plaindre de ne d/l qu'à 120ko/s sachant que c'est le maximum de sa ligne ?  :sarcastic:  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6963292
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 10:43:00  profilanswer
 

aurel a écrit :

ui, j'ai vu, je télécharge ce qu'il faut  
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en


 
Bon ba non pareil ...

n°6963314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:47:37  answer
 

ANViL a écrit :


 
Ok mais si il a une connec à 1Mbit/s quel est l'intérêt de se plaindre de ne d/l qu'à 120ko/s sachant que c'est le maximum de sa ligne ?  :sarcastic:  
 


bonne question :whistle:

n°6963482
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:16:04  profilanswer
 

non, en general je stagne a max 650Ko/s
mais en commenceant le dl, 130, apres 45, vers la fin c'est remonté a 300.
 
bref, sinon moi un peu comme Damien
j'ai jamais été très multi, tant qu'il y'a un minimum de scenar pour un jeux solo, ca me suffit.
C'est d'ailleur ce que je regrette dans Sin of a Solare Empire, le jeux est certe très bon, mais sans campagne solo, je me fait royallement chier, car les parties en multi ou escarmouches sont carrement trop longue.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6963605
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-02-2010 à 11:40:30  profilanswer
 

chico008 a écrit :

ah non c'est bon, ca a accelerer apres.
j'ai commencer, 2 em mission, bien chiante celle ci.
je suis encore dessus (après 1h)
 
graphiquement ca tient la route, bien que je trouve la coloration un peu trop flashy.


 
Oh  :sweat:  Pourtant j'ai testé en difficile, et ca pas été chiant ( enfin si le fait que ce soit tellement mou et facile a été chiant :p ), aucune des deux missions d'ailleurs.
 
Tient je vais voir si il n'y aurait pas un mode au dessus de difficile.
 


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6963630
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:48:12  profilanswer
 

je joue en normal, je prend mon temps aussi, peut etre pour ca.
et j'ai eut du mal, car au debut j'envoyait carrement mon commandeur prendre les usines a la con, fallait juste envoyer une pauvre unité terrestre pour que la capture se fasse.
 
Par contre les unités Experimentales arrivent un poil trop vite, et j'ai pas vu de nano unité comme annoncés.
 
Sinon dommage qu'on ai même pas droit a un mode escarmouche, qu'on puisse tester des unités et du reste des techno / bâtiment.
comme c'était le cas avec la demo du 1er SupCom
 
Mais bon, perso, ca m'empechera pas d'en faire l'acquisition a sa sortie.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6963637
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 11:49:36  profilanswer
 

il parait que les Exp qu'on voit dans la demo sont des mini-exp, les vrais exp sont plus méchantes et non dispo dans la demo

n°6963744
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:25:23  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
T'as une connec en mousse  :heink:  
 
Je n'ai jamais d/l en dessous de 1Mo/s sur Steam (et 1.8Mo/s au max ce qui équivaut à la limite de ma ligne ...)
 


J'ai du 8 mégas, et je dl la démo à 6,9 ko/s...je suis pas prêt de le tester ce supcom2  [:petrus75]  
Serveur steam saturés depuis hier ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 12:25:23  profilanswer
 

n°6963763
Damien741

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:35:14  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


J'ai du 8 mégas, et je dl la démo à 6,9 ko/s...je suis pas prêt de le tester ce supcom2  [:petrus75]  
Serveur steam saturés depuis hier ?


 
 
Depuis la mise à jour ( j'ai la moitié des textes en anglais )et je stagne à du 1mo/sec, alors qu'en théorie, je flirte avec les 2,2 mo/sec

n°6963811
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:57:16  profilanswer
 

Steam a du mal depuis 3 semaines: j'ai meme encore des problèmes avec les updates de tf2 (synchro/désynchro, saccades...).
Mon gta4 n'arrive pas à se mettre à jour aussi...

n°6964564
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:05:23  profilanswer
 

Bonjour, dans la version finale de SupCom2 on sera obligés de passer par steam? C'est pour savoir si je dois attendre le jeu ou pas...

n°6964599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:16:36  answer
 

oui, steamwork :/
 
suis blasé

n°6964610
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:20:41  profilanswer
 

Bon ben je dédrapalise alors...

n°6964611
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 16:21:01  profilanswer
 

[:schimz]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°6964622
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:24:54  profilanswer
 

J'ai une connexion en carton chez moi et j'ai eu un temps de problèmes pour jouer avec steam. en plus l'occase c'est mort donc j'achète plus de jeux sur steam...
 
Voilà pour la petite histoire :D

n°6964655
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-02-2010 à 16:37:12  profilanswer
 

Aucun pb pour DL la démo pour moi, 2Mo/s mini.
 
J'ai testé un peu, pas fini encore la démo.
 
Pour le moment je trouve ça assez mou, l'interface un peu moins facile de prise en main que Forged Alliance, et surtout ce qui me gène visuellement c'est ces couleurs flashy !
 
Que c'est moche mon dieu !!
 
Après j'ai l'impression que les unités sont bcp moins détaillés, et pour le moment c'est vaiment pas dynamique. Pas emballé.

n°6964659
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 16:39:50  profilanswer
 

Sur la démo, on peu essayer le multi ou faire une partie escarmouche :??:
 
Perso, si j'achète ce jeu, c'est uniquement pour le multi.

n°6964670
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 16:43:31  profilanswer
 

Téléchargez 2 fois la demo, tjs le meme pbl ....
F***

n°6964680
gug42

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:45:49  profilanswer
 

Le solo c'est juste pour se faire la main sur l'interface ;)

 

J'ai regarder les sccuès, et le plus  haut  succès online : 'gagner 25 parties en ladder' :lol:


Message édité par gug42 le 25-02-2010 à 16:46:03
n°6964687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:47:06  answer
 

heu attention hein, ils ont bien dit que SC2 serait avant tout du solo, que le focus était pas sur le multi

n°6964690
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:48:31  profilanswer
 

Citation :


Ben perso, je fais partie des joueurs ou j'en ai rien à battre du multi, me faut, même un semblant d'histoire, ou de but.
Sinon, j'y joue pas.
Les gouts hien ;-)


 
J'aime aussi avoir un scénario, et habituellement, je ne me lance pas dans le multi sans plusieurs heures de solo. Mais il faut dire que SupCom 1 avait un solo vraiment moisi.
Il suffit de voir la fin de la campagne de la FTU pour voir qu'il ne sont pas vraiment foulé. Et je parle même pas de la qualité des cinématiques...
 
Tout ça pour dire que des joueurs solo au premier devait pas y en avoir des masses. C'est une bonne chose de l'amélioré, mais au dépend du multi??
 
Sinon j'ai remarqué que le jeu a été bien simplifié. Sans parler du système de ressources, plein de chose ont changé (plus de carburants pour les unités aériennes, défense et lance missile nucléaire dans un seul bâtiment, bouclier plus facile à créer et entretenir, etc...).
Ça  m'a fait tout drôle de détruire une expérimentale avec ce que j'ai pris pour des sous marins de tech 1  :D .
J'ai aussi l'impression que le naval et l'aérien (surtout l'aérien) ont un avantage assez impressionnant sur les unités terrestre. Mais je me trompe peut être, les missions ne m'était pas en avant ces unités.
 
Pour finir, les missions semble être plus original (notamment la deuxième) et mieux mise en scène, mais les persos ont toujours l'air d'avoir un charisme d'huitre pas fraiche.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6964762
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:12:05  profilanswer
 

d'ou vous avez vu que c'est du steamwork vous ?
 
c'est pas parce que des jeux sont dispos via Steam qu'ils marchent obligatoirement avec steam ...
 
t'achete le jeux format boite, tu l'aura sur support DVD et tu pourra jouer tranquillement.
après peut etre que le multi LUI se basera sur steam, mais ca veut pas dire qu'il faudra l'avoir obligatoirement pour jouer en solo.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6964780
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-02-2010 à 17:16:49  profilanswer
 

Voilà je viens de finir la démo. Perso je suis loin d'être aussi emballé que ke l'avais été pour le 1 et pour Forged Alliance. Beaucoup trop simplifié.
Le système de tech est par contre plus intéressant.
 
Je jugerais pas le côté histoire car on as pas bcp de détails.

n°6964804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:23:34  answer
 

Citation :

Yes yes, I know. So, you big loveable things, the demo is now available via the magic of Steam. It’s single player campaigns, I’m reliably informed. There’s also the announcement that Supreme Commander 2 will also make use of Steamworks, which will manage all the DLC, achievements and so on.


 
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-25945

n°6964897
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:51:39  profilanswer
 

ouais mais bon, a la limite tu joues en offline, t'a pas les DLC ni les trophée, mais tu t'en fou si t'a t'interesse pas.
donc bon, steam ou pas, je voit pas ou est le soucis.
c'est comme Windows Live Game
t'a un compte t'a des DLC, des trophée et cie, t'a pas, t'a rien.
 
ca revient au meme.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6964902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:53:07  answer
 

non, c'est lié à ton compte, donc tu revend pas.

n°6964905
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:54:31  profilanswer
 

chico008 a écrit :

ouais mais bon, a la limite tu joues en offline, t'a pas les DLC ni les trophée, mais tu t'en fou si t'a t'interesse pas.
donc bon, steam ou pas, je voit pas ou est le soucis.
c'est comme Windows Live Game
t'a un compte t'a des DLC, des trophée et cie, t'a pas, t'a rien.
 
ca revient au meme.


Si SupCom 2 réclame une connection à internet pour pouvoir être installé (comme c'est le cas avec les jeux Steam), alors il va prendre la tête à beaucoup de monde, et moi le premier  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6965046
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:48:51  profilanswer
 

si c'est que pour l'install je voit pas ou est le soucis.
t'a un original, il s'active sur le net pendant que tu l'install, rien de gênant la dedans.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6965052
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:51:04  profilanswer
 

Moi en fait une fois sur 2 il me fait steam ne répond pas donc je ne joue même plus au jeux que j'ai acheté parce qu'il faut 10 min pour se lancer... Je l'ai déjà réinstallé ça fait la même, j'imagine que ça vient de ma connexion en 512...

n°6965105
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:12:13  profilanswer
 

j'ai jamais eut de soucis avec steam moi
meme avec ma 1ère connexion en 512
peut etre une trop grande restriction au niveau Firewall /Routeur de ton coter ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6965194
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:36:33  profilanswer
 

Quelqu'un à compris comment faire pour mettre ses unités en formation?


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6965239
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:47:58  profilanswer
 

t'en selectionne plusieurs, et tu fait au moins un mouvement avec, apres elles restent grouper ensemble en vue tactique.
 
quand a faire des formation de mouvement comme dans le 1er, amha y'a pu.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6965297
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 20:14:52  profilanswer
 

Démo en cours de test.
On retrouve les sensations de SupCom mais en simplifié pour la partie économique. Ca a l'avantage de rendre le début de partie plus rapide, faut le faire pour galérer avec son éco maintenant. :D
Les combats sont toujours aussi cool, le système de regroupement automatique des unités est pas mal mais m'a posé un souci :
Par exemple, vous avez un groupe de chasseur en haut de la map et un autre devant votre usine aérienne (tout frais, qui vient de sortir), en double cliquant sur le groupe du haut dans la rue stratégique, bin cela ne sélectionne que ce groupe et pas l'autre. Ayant besoin de renfort en haut de la map, j'ai trouvé cela assez ennuyeux.
 
La recherche, c'est un peu déroutant mais avec de la pratique on connaitra les arbres technologique par coeur et cela ne posera pas de soucis.
 
Esthétiquement, je trouve que la plupart des unités sont plus jolies à l'exception du Fat Boy, vraiment hideux. Les décors sont plus variés et un peu plus travaillés, idem pour les effets spéciaux.  
 
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le jeu soit lié à Steam, qu'il n'y ait plus de mods et qu'il n'y a plus de mode LAN (si j'ai bien compris). :/
Si ces deux derniers points se confirment, je n'achète pas. :sweat: Dommage parce que je trouve que la sauce prend bien finalement.
 
EDIT
Pour ceux que seul le solo intéresse, vous allez être déçu... Le scénario n'est plus bateau comme dans SC et FA, il est désormais complètement nul et pas crédible pour un sou.
On incarne un commandant de SupCom de la UEF qui a pour ordre d'attaquer un base Aeon et qui se rend compte que sa femme et son gosse vive dans cette base. Plus neuneu, c'est pas faisable. :o
Je préfèrerai grandement le scénario bateau du premier consistant en des trahisons et des gros méchants à abattre.


Message édité par poiuytr le 25-02-2010 à 20:34:21

---------------

n°6965406
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 21:07:46  profilanswer
 

J'ai d.l la démo.
Bon j'ai joué vite fait.
Le truc qui me gène le plus, c'est que je ne peu plus zoomer en arrière a mort :(

 

Un peu l'impression de jouer a un c&c like quelconque ...

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 25-02-2010 à 21:09:07
n°6965422
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 21:17:39  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

J'ai d.l la démo.
Bon j'ai joué vite fait.
Le truc qui me gène le plus, c'est que je ne peu plus zoomer en arrière a mort :(
 
Un peu l'impression de jouer a un c&c like quelconque ...


C'est pas simplement le fait que dans la demo on joue au début sur des cartes très petites et donc que le dezoom bloque dès que la map est entièrement visible?

n°6965490
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 21:53:26  profilanswer
 

drapal :)
 
gros fan de SupCom premier du nom
 
démo en cours de DL :D
 
j'ai hate de tester


Message édité par Dyphen le 25-02-2010 à 21:54:01
n°6965573
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 22:39:48  profilanswer
 

Nizar89 a écrit :

Citation :


Ben perso, je fais partie des joueurs ou j'en ai rien à battre du multi, me faut, même un semblant d'histoire, ou de but.
Sinon, j'y joue pas.
Les gouts hien ;-)


 
J'aime aussi avoir un scénario, et habituellement, je ne me lance pas dans le multi sans plusieurs heures de solo. Mais il faut dire que SupCom 1 avait un solo vraiment moisi.
Il suffit de voir la fin de la campagne de la FTU pour voir qu'il ne sont pas vraiment foulé. Et je parle même pas de la qualité des cinématiques...
 
Tout ça pour dire que des joueurs solo au premier devait pas y en avoir des masses. C'est une bonne chose de l'amélioré, mais au dépend du multi??
 
Sinon j'ai remarqué que le jeu a été bien simplifié. Sans parler du système de ressources, plein de chose ont changé (plus de carburants pour les unités aériennes, défense et lance missile nucléaire dans un seul bâtiment, bouclier plus facile à créer et entretenir, etc...).
Ça  m'a fait tout drôle de détruire une expérimentale avec ce que j'ai pris pour des sous marins de tech 1  :D .
J'ai aussi l'impression que le naval et l'aérien (surtout l'aérien) ont un avantage assez impressionnant sur les unités terrestre. Mais je me trompe peut être, les missions ne m'était pas en avant ces unités.
 
Pour finir, les missions semble être plus original (notamment la deuxième) et mieux mise en scène, mais les persos ont toujours l'air d'avoir un charisme d'huitre pas fraiche.


on y a accès dans la demo :??:

n°6965586
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 22:45:47  profilanswer
 

vous l'avez dl a quel vitesse la démo ?
 
parce que ca va faire 30min, et je dl a 30ko/s ..

n°6965616
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 22:55:42  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

vous l'avez dl a quel vitesse la démo ?
 
parce que ca va faire 30min, et je dl a 30ko/s ..


Entre 700 et 800, d'habitude je tourne a 1.2/1.4mo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR