| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : On peut être joueur assidu sans être fanboy. Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:37:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 18:37:46 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | A la place de vous cherchez des poux |
dragonlore Transactions (0) |
Je joue souvent en solo car pas le temps de m'entrainer pour être très bon et d'ailleurs ça m'emmerderait car c'est pas mon plaisir à moi (j'avais eesayé sur starcraft dans une guilde mais bon là c'était le fait d'apprendre à cliquer le plus rapidement sur la souris pour faire le max d'actions préenregistrés dans le cerveau afin de gagner qui m'a vite saoulé mais les 200 à 300 clics par minutes des coréens faisaient rêver certains). Tout au plus, jouer avec quelqu'un de mon niveau mais je doute qu'il y en ait beaucoup sur supcom car il doit y avoir que des brutes qui connaissent le jeu par coeur. Après faire une partie à 2 ou 3 de même niveau ça doit être le panard. J'avais fait ça avec mon frère sur TA il ya une douzaine d'années par cable série. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:47:15 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Au fait question: les parties à supcom en multi ça dure grosso modo combien de temps? 30 min-1 heure- 2 heure- 4 heures? Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:53:08 |
r1-bo Transactions (1) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:55:44 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | La durée des parties de FA sont très variable. Si une équipe sort une expérimentale très rapidement, ça ne dure généralement pas bien longtemps.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:22:57 ![]() ![]() |
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 19:36:15 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | TA kingdoms j'aimais bien les unité navales
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-03-2010 à 20:27:06 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai hate d'y jouer sur ce replay je vois le commander qui vole --------------- HFR tools |
r1-bo Transactions (1) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | TA par rapport à kingdoms avait moulte unit de la communauté (les hydroglisseurs, le godzilla, le bateau yamato et j'en passe)
Message édité par Activation le 06-03-2010 à 20:46:37 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
marske Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon je viens de jouer partie en escarmouche (moi + 3ia versus 4ia)
--------------- HFR tools |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez les dialogues de la campagne en français. Il me semble que la démo était totalement françisé, et là, je n'ai que de la vo ST FR. |
Foxus666 Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 07-03-2010 à 15:51:22 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Foxus666 Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 16:31:59 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Il n'y a pas de mode LAN. Apres oui tu peux jouer a plusieurs mais tu est obligé de passer par Steam. Une LAN c'est avec un hub entre potes quoi, pas un truc ou tu est obligé de passer par le net. Message édité par r1-bo le 07-03-2010 à 17:56:17 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | là tu "chipote" LAN c'est avant tout une façon de jouer
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-03-2010 à 18:20:55 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | D'apres un mec avec qui j'ai joué cet aprem' : - Désync pire que FA pour les parties online. - 20% des gens qui ont le jeu joue en multi - seulement 50% des gens qui ont le jeu on achevé la 1er mission. Pas mal de gens dégoutés reviennent sur FA Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 07-03-2010 à 19:25:43 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sérieusement ils peuvent pas filtrer les partie par version de jeu...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
trueunborn Transactions (0) | Ahahah y a du fanboy qui arrive pas à changer de schéma mental par ici les gars... ok ce supcom2 aurait pu etre meilleur et ne pas saboter certains acquis du premier et de TA mais bon, globalement si on persévère un tout petit peu on constate que la manère de jouer a changé mais que le plaisir est toujours là.
Message édité par trueunborn le 07-03-2010 à 20:12:13 |
zedar Transactions (0) | Campagne finie, autant j'ai eu un peu de mal à commencer, autant à partir de la 3ème mission tout passe de manière très fluide...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est vrai ? y'a pas de lan dans supcom 2 ? --------------- Pia ! |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |