Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°6989795
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peut être joueur assidu sans être fanboy.
Un fanboy c'est quelqu'un qui a une mauvaise foi sans égale pour défendre ce qu'il aime mais on peut adoré un jeu et être objectif à la fois. SI si c'est possible.

Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:37:57
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 18:37:46  profilanswer

n°6989802
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 18:41:15  profilanswer

A la place de vous cherchez des poux :o

Venez sur GPGnet histoire de ce fritter sur FA :D

n°6989811
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:45:35  profilanswer

r1-bo a écrit :

A la place de vous cherchez des poux :o

Venez sur GPGnet histoire de ce fritter sur FA :D

Pas envie de me faire battre en 5 minutes  :lol:

Je joue souvent en solo car pas le temps de m'entrainer pour être très bon et d'ailleurs ça m'emmerderait car c'est pas mon plaisir à moi (j'avais eesayé sur starcraft dans une guilde mais bon là c'était le fait d'apprendre à cliquer le plus rapidement sur la souris pour faire le max d'actions préenregistrés dans le cerveau afin de gagner qui m'a vite saoulé mais les 200 à 300 clics par minutes des coréens faisaient rêver certains). Tout au plus, jouer avec quelqu'un de mon niveau mais je doute qu'il y en ait beaucoup sur supcom car il doit y avoir que des brutes qui connaissent le jeu par coeur.

Après faire une partie à 2 ou 3 de même niveau ça doit être le panard. J'avais fait ça avec mon frère sur TA il  ya une douzaine d'années par cable série.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:47:15
n°6989815
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 18:47:30  profilanswer

dragonlore a écrit :

Pas envie de me faire battre en 5 minutes  :lol:  

Je joue souvent en solo car pas le temps de m'entrainer pour être très bon et d'ailleurs ça m'emmerderait car c'est pas mon plaisir à moi (j'avais eesayé sur starcraft dans une guilde mais bon là c'était le fait d'apprendre à cliquer le plus rapidement sur la souris pour faire le max d'actions préenregistrés dans le cerveau afin de gagner qui m'a vite saoulé mais les 200 à 300 clics par minutes des coréens faisaient rêver certains). Tout au plus, jouer avec quelqu'un de mon niveau mais je doute qu'il y en ait beaucoup sur supcom car il doit y avoir que des brutes qui connaissent le jeu par coeur.

Après faire une partie à 2 ou 3 de même niveau ça doit être le panard. J'avais fait ça avec mon frère sur TA il  ya une douzaine d'années par cable série.

Je joue depuis longtemps mais je suis une grosse quiche :p

n°6989817
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:49:47  profilanswer

r1-bo a écrit :

Peut être dans un mois et demi alors car là je vais pas avoir le temps à cause du boulot et il faut que je m'y remette car là je ne connais plus rien du jeu et en espérant que ma connexion internet ne débloque pas pendant la partie (car bon il lui arrive de se connecter par intermittence, c'est une des raisons pourquoi les jeux multis je ne pratique pas et pourquoi les drms façon ubi me gêne plus qu'autre chose).

Au fait question: les parties à supcom en multi ça dure grosso modo combien de temps? 30 min-1 heure- 2 heure- 4 heures?

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:53:08
n°6989821
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 18:51:41  profilanswer

dragonlore a écrit :

Peut être dans un mois et demi alors car là je vais pas avoir le temps à cause du boulot et il faut que je m'y remette car là je ne connais plus rien du jeu.

Au fait question: les parties à supcom en multi ça dure grosso modo combien de temps? 30 min-1 heure- 2 heure- 4 heures?

Tout dépend de la carte. Mais il faut compter une bonne heure.

n°6989829
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:53:44  profilanswer

dragonlore a écrit :

Peut être dans un mois et demi alors car là je vais pas avoir le temps à cause du boulot et il faut que je m'y remette car là je ne connais plus rien du jeu.

à forged alliance ca dure entre 30mn et 1heure :o
pour moi en techant je sortais l'xp au bout de 15mn :o

---------------
HFR tools
n°6989830
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:54:27  profilanswer

r1-bo a écrit :

Tout dépend de la carte. Mais il faut compter une bonne heure.

C'est pas trop long alors (je me souviens de partie de TA avec mon frère de 12 heures non stop mais bon faut dire que tellement c'était saccadé qu'on donnait les ordres en mode pause et on laissait faire ensuite pour reprendre la pause).
Avec de la chance j'aurais pas droit à une déconnexion. Au fait si ça se déconnecte, on quitte la partie comme ça ou on est juste en pause? Car bon ça fait pas très réglo de quitter avant la fin mais des fois on est pas responsable et j'ai pas trop envie que l'on me le reproche.

Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:55:44
n°6989833
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:56:07  profilanswer

roh c'est long steam me retelecharge tout le jeu pour la mise à jour ???

---------------
HFR tools
n°6989881
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 19:22:57  profilanswer

La durée des parties de FA sont très variable. Si une équipe sort une expérimentale très rapidement, ça ne dure généralement pas bien longtemps.  
Mais parfois c'est juste impossible (il y a une carte de 81 km², pour rejoindre un adversaire, faut pas être presser...).
Les parties en mod Phantom (si le phantom ne rush pas) durent plus d'une heure, facilement.

Citation :

Après 100h de jeux (j'exagère) j'arrive à peine à ne plus finir dernier :p

[HS]
Chris Taylor a l'air bien chaud pour son "King and Castle". Et d'après le peu qu'il à dévoilé, ça sera peut être notre SupCom  2, mais pas vraiment à la même époque   :p.

Citation :

Let's talk about the game itself. When you say that you wanted to make the ultimate fantasy RTS game what exactly does that mean?

For me, this means a game that is feature rich. We'll have a lot of new ideas, we'll do it up in a big way, including maps, size and scale of the battles, and with no compromises or cheats. We are introducing the concept of Legendary Units.. These are massive, hulking units, like in the upcoming Clash of the Titans movie.

Des grosses batailles, des unité spéciales bien plus grande de la normal, ça vous rappelle rien?

Citation :

The player starts out as a King. He builds his empire, and this includes his castle. This is not some small little structure, but instead a massive, towering work of art, and an intimidating strong hold. The scale of which nobody will have seen before, or even imagined they would see in a video game.

Le Roi ressemble vachement à un Commander dis comme ça :D.

L'interview complète:
http://news.bigdownload.com/2010/0 [...] #continued

Le blog du jeux, avec quelques vidéos (donc 2 secondes IG dans la troisième):
http://gaspowered.com/kingsandcastles/

Le même genre de vidéo avait été fait pour SupCom2, mais c'était moins fous, plus sérieux. On dirait qu'il tient vraiment à ce jeux.
Vu comme ça, on peu penser que SupCom 2 est sortit pour pouvoir financer ce projet, d'où la simplification du jeux, et l'arrière goût de pas fini.
Vous remarquerez aussi que Square n'est pas l'éditeur du jeux (il n'y en a d'ailleurs aucun d'annoncer pour l'instant).

[/HS]

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 19:22:57  profilanswer

n°6989914
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 19:36:06  profilanswer

Nizar89 a écrit :

La durée des parties de FA sont très variable. Si une équipe sort une expérimentale très rapidement, ça ne dure généralement pas bien longtemps.
Mais parfois c'est juste impossible (il y a une carte de 81 km², pour rejoindre un adversaire, faut pas être presser...).
Les parties en mod Phantom (si le phantom ne rush pas) durent plus d'une heure, facilement.

Citation :

Après 100h de jeux (j'exagère) j'arrive à peine à ne plus finir dernier :p

[HS]
Chris Taylor a l'air bien chaud pour son "King and Castle". Et d'après le peu qu'il à dévoilé, ça sera peut être notre SupCom  2, mais pas vraiment à la même époque   :p.

Citation :

Let's talk about the game itself. When you say that you wanted to make the ultimate fantasy RTS game what exactly does that mean?

For me, this means a game that is feature rich. We'll have a lot of new ideas, we'll do it up in a big way, including maps, size and scale of the battles, and with no compromises or cheats. We are introducing the concept of Legendary Units.. These are massive, hulking units, like in the upcoming Clash of the Titans movie.

Des grosses batailles, des unité spéciales bien plus grande de la normal, ça vous rappelle rien?

Citation :

The player starts out as a King. He builds his empire, and this includes his castle. This is not some small little structure, but instead a massive, towering work of art, and an intimidating strong hold. The scale of which nobody will have seen before, or even imagined they would see in a video game.

L'interview complète:

Le même genre de vidéo avait été fait pour SupCom2, mais c'était moins fous, plus sérieux. On dirait qu'il tient vraiment à ce jeux.
Vu comme ça, on peu penser que SupCom 2 est sortit pour pouvoir financer ce projet, d'où la simplification du jeux, et l'arrière goût de pas fini.
Vous remarquerez aussi que Square n'est pas l'éditeur du jeux (il n'y en a d'ailleurs aucun d'annoncer pour l'instant).

[/HS]

Espérons que ce soit le TA kingdoms made in CT du niveau du TA initial.

Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 19:36:15
n°6990017
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-03-2010 à 20:22:21  profilanswer

TA kingdoms j'aimais bien les unité navales

de ce qu on voit dans la video blog 3 (les 2 pov seconde)

on passe du premier TA kingdoms à des unité style "empire romain" à rame bref des galères

à des bateau plutôt navire 2/3 ponts type période louis XV dans ce "King and Castle"

maintenant, je sais pas purquoi j'ai un peu l'impression que ça va être un anno1602 sauce avec tout le coté technique (zoom, nombres d'unité, ...) d'un sup commander

car bon là il est pas question de robot, de plusieurs planète, mais de "moyen age"  

donc le fric pour fabriquer les unité.... ça vient de la populasse

hors la populasse au moyen age... elle peut pas être tranquille sur une autre planète, donc forcément on va la croiser, et qui sais devoir gérer ses champs, son élevage de bestiaux....

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 06-03-2010 à 20:27:06
n°6990022
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 20:24:53  profilanswer

j'ai hate d'y jouer sur ce replay je vois le commander qui vole :love:
http://www.youtube.com/watch?v=l3ZFTzzcySU

---------------
HFR tools
n°6990029
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 20:28:16  profilanswer

Activation a écrit :

TA kingdoms j'aimais bien les unité navales

de ce qu on voit dans la video blog 3 (les 2 pov seconde)

on passe du premier TA kingdoms à des unité style "empire romain" à rame bref des galères

à des bateau plutôt navire 2/3 ponts type période louis XV dans ce "King and Castle"

maintenant, je sais pas purquoi j'ai un peu l'impression que ça va être un anno1602 sauce avec tout le coté technique (zoom, nombres d'unité, ...) d'un sup commander

IL y avait des unités navales dans Kingdoms ? [:le kneu]

Je m'en rappelais plus du tout, c'est surtout les gros dragons qui m'avait marqué.

Mais mon dieu que ce jeu étais nul, c'était leeeeeeeeeeeennnnnnnnt ...  :sweat:

n°6990054
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 20:40:07  profilanswer

r1-bo a écrit :

IL y avait des unités navales dans Kingdoms ? [:le kneu]

Je m'en rappelais plus du tout, c'est surtout les gros dragons qui m'avait marqué.

Mais mon dieu que ce jeu étais nul, c'était leeeeeeeeeeeennnnnnnnt ...  :sweat:

Il était pas si nul que ça. Certes bien moins bien que TA mais il était sympa surtout niveau ambiance et musique. Le problème c'était la narration et les missions assez courte souvent.

Lent, c'est pas grave. TA non plus c'était pas rapide mais c'est ce qui faisait aussi son charme car on avait le temps de se préparer.

n°6990070
Activation
Transactions (3)
Posté le 06-03-2010 à 20:46:07  profilanswer

TA par rapport à kingdoms avait moulte unit de la communauté (les hydroglisseurs, le godzilla, le bateau yamato et j'en passe)

kingdoms j'ai pas souvenir qu'il y avait possibilité de faire des unité (ou la communauté à ptet pas suivi ?)

enfin me rappel plus trop

mais de ce que je me souviens c'est surtout le manque d'unité diversifié, et ptet des map trop petite qui l'on déservit.. surtout que TA se vendait toujours à coté

Message édité par Activation le 06-03-2010 à 20:46:37
n°6990076
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 20:47:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

Pt'ain spa malin ça.... j'était super fatigué et je projetais un repos forcé trés tôt... du coup, je viens de Wol un poste de travail au bureau et de lancer l install de sc2..... vilaine vidéo..... maintenant j en suis à 50 %.... soit je suis résonnable et j éteins le poste... soit je prend la tuture et j arrive juste quand c est fini!! jâdore RDP over SSH! :D

tain c est ma femme qui va pas aimer :D

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°6990203
marske

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 21:54:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Houuu, très sympa cette petite vidéo :D

Vivement les grosses parties multi entre potes !

n°6990276
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 22:28:29  profilanswer

bon je viens de jouer  partie en escarmouche (moi + 3ia versus 4ia)
j'ai un avis globalement positif :love:
- ca tourne plus rapidement avec la meme config (ph2 x3 720 et radeon4670 en 1024*768 a fond)
- les unités sont moches surtout celles qui fluotent tout le temps :o
- la carte max est seton (4vs4) et quand on joue dessus les unites sont enormes :ouch: on traverse la carte rapidement :lol:
- je n'ai pas l'impression d'etre à court de masse ou d'energie
- les unités sortent rapidement
- les XP servent a qqch? en tout cas ca sort rapidement mais ca meurt rapidement... surtout qu'un com tue les xp facilement...
- les unités aeriennes et artilleries ne servent pas grand chose enfin j'ai joué cybran avec constructions d'adatateur qui font bouclier antiair et antiarty
- je trouve les trouve les unites navales trop puissantes portee et degats :o
- le com peut les unites aeriennes et ne pas se trouver au depourvu
- l'utilisation des boucliers est importante car ils durent longtemps

donc c'est tres arcade tout est fait pour produire un mass unit et se fighter sur un zone de la carte pour l'instant j'ai pas vu de subtilité dans le gameplay tellement c'est bourrin
bon ca ressemble plus à du command and conquer qu'a du supcom :o
mais dans l'ensemble ca me convient pour un gameplay casual :o

---------------
HFR tools
n°6990983
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 13:34:57  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez les dialogues de la campagne en français. Il me semble que la démo était totalement françisé, et là, je n'ai que de la vo ST FR.  :heink:

n°6991205
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 15:35:06  profilanswer

Nizar89 a écrit :

L'interview complète:

[/HS]

il y a pas de video du jeu, ou d'images ? a par le chris qui fait le guignol ?

n°6991220
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 15:44:30  profilanswer

Ce sont 2 styles de jeu différents. Si tu aimes les longues parties en gestion macro demandant de grosses machines, prend le 1. Sinon, le 2 est plus grand public et non, on peut pas dire qu'il enterre le 1  :o . Même si j'm'éclate comme un pti fou sur la campagne du 2 !

PS : A ce propos, quelqu'un a t'il trouver un moyen miracle de détruire des hordes de gunship ? Je trouve les chasseurs et les tourelles anti aériennes trop low :/

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6991228
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 15:50:46  profilanswer

Citation :

il y a pas de video du jeu, ou d'images ? a par le chris qui fait le guignol ?

Rien, à part les deux secondes (littéralement) de ce qui doit être une pré-oméga, dans la troisième vidéo.

Citation :

Pour un mec qui n'a pas vraiment joué à supcom, vaut il mieux acheter le 1+extension ou le 2 direct ? Disons que c'est pour jouer avec des potes (2/3) en lan de temps en temps :)

Alors commencer direct par la suite car elle enterre le 1 ?

Ça dépend, le deux est vraiment plus simple, plus facile à prendre en main.
Le premier est plus complet, plus imposant, etc... (et ne nécessite pas steam :o)

Mais tu peux toujours essayé les deux, il y a une démo des deux jeux. (Par contre, pour le premier l'extension est indispensable)

EDIT: Grilled

Message édité par Nizar89 le 07-03-2010 à 15:51:22

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6991234
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 15:53:20  profilanswer

et surtout le 1er est plus beaux, niveau textures surtout.

n°6991263
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 16:15:08  profilanswer

Je ne pense pas que tu puisses jouer au 2 en LAN puisque le multi est géré par Steam.

Donc tu as ta réponse :o

n°6991284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 16:31:59  answer

Foxus666 a écrit :

et surtout le 1er est plus beaux, niveau textures surtout.

D'ailleurs c'est le seul truc qui démarque le 1, tant le deux lui est supérieur à tous les niveaux.  [:poutrella]

n°6991414
Activation
Transactions (3)
Posté le 07-03-2010 à 17:42:22  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je ne pense pas que tu puisses jouer au 2 en LAN puisque le multi est géré par Steam.

Donc tu as ta réponse :o

:heink: quel rapport, du moment que tu as 2 compte steam et donc 2 licences

n°6991445
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 17:55:56  profilanswer

Activation a écrit :

:heink: quel rapport, du moment que tu as 2 compte steam et donc 2 licences

Il n'y a pas de mode LAN.

Apres oui tu peux jouer a plusieurs mais tu est obligé de passer par Steam.

Une LAN c'est avec un hub entre potes quoi, pas un truc ou tu est obligé de passer par le net.

Message édité par r1-bo le 07-03-2010 à 17:56:17
n°6991487
Activation
Transactions (3)
Posté le 07-03-2010 à 18:17:11  profilanswer

là tu "chipote" LAN c'est avant tout une façon de jouer

bref à plusieurs dans un même batiment

ils reste tous branché au même "switch/routeur" y a juste qu'une des "machines" de ce LAN est justement le modem/routeur qui donne accès à tout les PCs au web

nop car des jeux pure "boucle local" ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus aucun dans les jeux récents

alors oui c'est déplorable, le fait est qu'on a pas le choix pour soit disant se protéger contre le piratage (pas totalement faux au passage les LANs étudiant à la vieille époque c'était "tout le monde installe la même copie" )

steam y ai pour rien, si c'est pas steam ça sera des serveurs proprio de l'éditeur genre bad company 2

alors faut arrêter de cracher sur steam, si c'est pas steam ça sera un autre (genre uplay chez ubisoft en pire)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-03-2010 à 18:20:55
n°6991523
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 18:28:11  profilanswer

Activation a écrit :

là tu "chipote" LAN c'est avant tout une façon de jouer

bref à plusieurs dans un même batiment

ils reste tous branché au même "switch/routeur" y a juste qu'une des "machines" de ce LAN est justement le modem/routeur qui donne accès à tout les PCs au web

nop car des jeux pure "boucle local" ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus aucun dans les jeux récents

alors oui c'est déplorable, le fait est qu'on a pas le choix pour soit disant se protéger contre le piratage (pas totalement faux au passage les LANs étudiant à la vieille époque c'était "tout le monde installe la même copie" )

steam y ai pour rien, si c'est pas steam ça sera des serveurs proprio de l'éditeur genre bad company 2

alors faut arrêter de cracher sur steam, si c'est pas steam ça sera un autre (genre uplay chez ubisoft en pire)

Pas dit le contraire.

C'est vrai que le mode LAN est de moins en moins implanté. Mais je crois que Temujin voulais ce mode ...

n°6991713
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:22:13  profilanswer

C'est assez drôle de voir à quel point ton comportement est prévisible: tu as joué à la démo, t'as trouvé ça mauvais (comme à peu près tout le monde, je pense). Et depuis, tu n'as fait qu'enchainer les "c'est nul, vous vous faites enfler" etc...

Je pense qu'il faut essayer de rester objectif - tu as donné quelques bons arguments, mais à chaque fois de façon bien tranchée. Par exemple, en disant que les graphismes du 2 sont inférieurs à ceux du 1. C'est pas aussi simple que ça: les textures de près sont moins bien en effet, et quelques détails comme certains effets particulaires ont disparus, mais le reste c'est nettement mieux: les maps (beaucoup moins plates; les maps énormément profondes sont magnifiques), les animations, les effets de construction, etc... sont quelques bons exemples. Alors certes les textures low res ça me gonfle aussi, mais faut pas exagérer non plus, on passe pas la plupart du temps zoomé au max, donc c'est pas si important que ça (mais c'est sûr que c'est pas pour autant qu'on peut tout pardonner).

Et ensuite, tout ce que tu as pu dire du côté gameplay, au final ça revenait systématiquement à "c'est pas pareil que dans le 1, c'est nul". Ben franchement, à part le système de masse non continu, je pense pas que tu puisses trouver de mécanique de jeu changée qui n'est pas changée pour une bonne raison, et qui au final améliore le gameplay. Comme je l'ai dit auparavant, c'est pas parce que certains aspects sont facilités que cela enlève de l'interêt au jeu (cf mon exemple de mécanique de jeu "un bouton en haut à droite qu'il faut constamment cliquer pour gagner des ressources"; enlever ça ne nuit absolutement pas au gameplay: ça l'améliore, en le simplifiant là ou c'est nécessaire).

Ca ferait un grand bien au topic si tu pouvais argumenter tes critiques un peu; parce que c'est un peu lassant le refrain "c'est nul ils ont tout gaché, achetez pas le jeu".

n°6991728
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 19:25:33  profilanswer

D'apres un mec avec qui j'ai joué cet aprem' :

- Désync pire que FA pour les parties online.

- 20% des gens qui ont le jeu joue en multi

- seulement 50% des gens qui ont le jeu on achevé la 1er mission.

Pas mal de gens dégoutés reviennent sur FA :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 07-03-2010 à 19:25:43
n°6991789
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:39:58  profilanswer

r1-bo a écrit :

D'apres un mec avec qui j'ai joué cet aprem' :  

- Désync pire que FA pour les parties online.

- 20% des gens qui ont le jeu joue en multi

- seulement 50% des gens qui ont le jeu on achevé la 1er mission.

Pas mal de gens dégoutés reviennent sur FA :miam:

Pour les désync, j'ai rien noté. Y'a eu quelques problèmes après le patch, entre ceux qui avaient le patch installé et ceux qui ne l'avait pas, mais c'est tout. J'ai pas eu de problèmes pour le moment.

Pour le reste, c'est grosso modo comme avant. Il me semble que Chris Taylor avait dit qu'a peine 15% de ceux qui ont acheté Supreme Commander avaient joué en multijoueur.

n°6991794
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:41:49  profilanswer

sérieusement ils peuvent pas filtrer les partie par version de jeu...
c'est limite de la faute professionnelle...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6991863
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:09:41  profilanswer

Ahahah y a du fanboy qui arrive pas à changer de schéma mental par ici les gars... ok ce supcom2 aurait pu etre meilleur et ne pas saboter certains acquis du premier et de TA mais bon, globalement si on persévère un tout petit peu on constate que la manère de jouer a changé mais que le plaisir est toujours là.

Je suis persuadé que les choix de GPG sont globalement bons et que la grosse richesse sera réimplémenté petit à petit si le jeu fonctionne assez pour que des add-ons voient le jour.

Franchement j'ai pleuré au début en voyant que le système économique était modifié mais au final ça change pas grand chose dans le feu de l'action sauf que au moins mes potes qui sont pas des pros vont pas bloquer toute leur économies au bout de 15 mins de jeu et arrêter de jouer écoeurés en me disant que mon jeu c'est de la bouze (véridique). Et puis finalement on est a en train de jouer à the settlers et on se concentre mieux sur la stratégie militaire et moins sur l'économie.

L'arbre des technologies franchement j'adhère complètement, les choix sont plus précis et on adapte mieux sa stratégie.

Après c'est sur on regrette des tas de trucs : les formations de combats, les plates formes des avions, les scouts, les brouilleurs radars (je crois pas en avoir vu mais j'ai pas joué encore à fond), les commandeurs alternatifs et bien d'autres, mais on gagne aussi des unités inédites et des XP originales (le canon à unité, j'adore) et un peu plus exploitables en multi et des maps quand même plus élaborées (avec des ponts, des reliefs prononcés, de bases etc.. plus comme TA d'ailleurs).

Bref le jeu n'est pas parfait ok mas s'il vous plait les aigris laissez votre avis une fois et puis laissez ensuite poursuivre ceux qui jouent vraiment au jeu.  

Et vous vous souvenez de l'état des forums officiels au moment de la sortie du premier supcom??? C'était l'hystérie de mécontentement et là d'un coup on dirait qu le jeu était nickel dès le départ. Franchement au moins j'arrive à y jouer dès que je l'ai acheté celui-ci ^^.

Et puis pour ceux qui détetestent n'oubliez pas que GPG Net fonctionne toujours (et c'était tellement génial ça aussi, les mises à jours pendant 2h quand on installe le jeu, les bugs de partout...).

Voilà, j'ai aussi eu ma part de déception dans les premiers temps (et surtout sur la démo qui est vraiment naze et ne montre finalement pas grand chose du jeu franchement) mais il faut persévérer un peu les amis, faites confiance à Chris Taylor, je vous assure qu'il n'a pas répété le foirage TA : kingdoms sur ce coup.

Message édité par trueunborn le 07-03-2010 à 20:12:13
n°6991920
zedar

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:29:30  profilanswer

Campagne finie, autant j'ai eu un peu de mal à commencer, autant à partir de la 3ème mission tout passe de manière très fluide...

Scénario bidon certes, mais quand même certains rebondissements et au final des cartes surtout intéressantes et agréables à jouer.

Go pour le multi maintenant !

n°6991935
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:34:25  profilanswer

C'est vrai ? y'a pas de lan dans supcom 2 ?  [:tibo2002]

---------------
Pia !
n°6991950
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:41:15  profilanswer

zedar a écrit :

Campagne finie, autant j'ai eu un peu de mal à commencer, autant à partir de la 3ème mission tout passe de manière très fluide...

Scénario bidon certes, mais quand même certains rebondissements et au final des cartes surtout intéressantes et agréables à jouer.

Go pour le multi maintenant !

Peux tu me dire si tu as la campagne en français ou anglais au niveau de l'audio s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)