Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°7537494
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 19:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je testerais à l'occase alors  :jap: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 19:31:22  profilanswer

n°7537583
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2010 à 20:02:38  profilanswer

pb la demo est pas du tout représentative

il a fait du chemin depuis le bestiaux :o

enfin si représentatif niveau taille maps

n°7537666
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:32:20  profilanswer

Bah je pense pas que le système économique (ça tient du blasphème là), l'upgrade des unités, le solo (bon ok il était également merdique sur SupCom1), le nombre d'unités, etc...

C'est pas à chier, mais c'est en régression par rapport au premier (je trouve).

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7537702
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:46:34  profilanswer

Non, en faite c'est une démo Steam, j'ai pas trouvé la démo sans Steam  :o .

---------------
n°7537838
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 21:40:07  profilanswer

moi c'est juste parce que j'ai casqué sc en preorder et plusieurs copies..

ensuite ils ont fait un super foin et se sont dégonflé (c'est vraiment con, car ils avaient sorti un super patch en tem,ps et en heure bien complet) mais alors un monstre teasing pour 4 unité et se sont plains du flop...

Ensuite ils ont dit qu ils ne corrigeraient plus rien car fa alait sortir et que leur survie en dépendait..patati patata.... re preorder pour FA..et là sodo garvier, ils n ont jamais patché, nous ont rétorqué quils devait assigné leur ressource à demigod, un jeu révolutionnaire afind e promouvoir le moteur de fa...

pan pan pan dtc méga gravier.... alors sc2 dans leur cucucuc et son nez plein de poudre à ce bouseux de ct qui se prends pour une star...

c'est pour dire je n ai meme pas pris la peine de tester une version complete... Même Dotswarlock n a pas suivi leur histoire c est pour dire...

aller j y jouerais en abandonnerware :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7537847
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-11-2010 à 21:44:40  profilanswer

Jveux bien croire que CT a de l'influence sur le développement de ses jeux, mais je pense pas qu'il ait main libre sur tout ce qu'il veut faire :o.
SupCom2 et son systeme éco, c'était juste pour ouvrir Supcom a un plus large public, mais le CT, je pense meme que ca a du le faire chier d'adopter cet économie a son 'bébé'.
Reste a voir ce que va donner TA kingdoms 2... euh non "Kings and Castle"

n°7537907
Activation
Transactions (3)
Posté le 09-11-2010 à 22:12:53  profilanswer

ça on est tous d accord que CT est un gros malade, plutot que de faire ses video à la con ou on le voit faire chier ces devs en train de les forcer à faire risette, alors qu ils ont autre chose à faire, ferait mieux de s occuper de lui même

n°7537919
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 22:23:44  profilanswer

Il y a du potentiel dans K&C.
D'ailleurs il a parlé de mettre un mod "Hardcore", pour satisfaire les fan aigris de SupCom (juste après que je l'ai demandé dans les commentaires \o/). Je garde un peu espoir.

Enfin bon s'il rate celui ci, je m'en vait faire un barbeuc de GPG, avec CT comme plat de résistance :o

---------------
n°7539365
Activation
Transactions (3)
Posté le 10-11-2010 à 13:40:03  profilanswer

un mode hardcore c est pas ça qui va agrandir les maps

c est le sel truc que je reproche à SC2, de ça forcément dépend la limite d unités qu on peut foutre sur une map

n°7539411
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:53:20  profilanswer

Activation a écrit :

un mode hardcore c est pas ça qui va agrandir les maps

c est le sel truc que je reproche à SC2, de ça forcément dépend la limite d unités qu on peut foutre sur une map-----> sur une console :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 13:53:20  profilanswer

n°7539619
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:40:27  profilanswer

Bah visiblement dans K&C, ils ont prévu de faire de très grandes map. D'après les vidéos du blog de Chris Taylor, ils ont dut écrire un nouvel algorithme pour le pathfinding, l'ancien ne fonctionnant tout simplement pas. Puis il y a eut quelque séquences ingame plutôt encourageante dans ce sens.

(Bien sûr, les vidéos ont été tourné par l'équipe de jeu, donc à prendre avec des pincettes)
Pour ce qui est de la version console, elle ne semble pas avoir été faites en même temps (pour l'instant, rien n'a filtrer dessus), contrairement à SupCom2. Donc je pense (j'espère) que soit il n'y en aura pas, soit elle n'influera pas sur la qualité du produit (comme SupCom1...)

---------------
n°7539754
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-11-2010 à 15:23:18  profilanswer

J'espère surtout qu'il fera un choix.
Soit faire un excellent jeu dans le créneau de starcraft , et donc devoir affronter starcraft directement.
Soit faire un jeu dans le style supcom mais avec "l'élitisme" que cela implique.
Mais pas un mix des deux, qui finalement ne plait à pas grand monde.

---------------
Mon feed
n°7541433
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 12:29:46  profilanswer

ça dépendra surtout de ce qu'il va sniffer :o

pour le moment même l^éco n est pas tranchée (pay as you go vs stream) :/ sacré ct, je suis persuadé qu il va nous surprendre....

sinon des news de DS3 ? histoire que je me monte un nouveau pc :D

---------------
n°7589819
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 11:05:45  profilanswer

5€ sur steam aujourd'hui :jap:

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7591557
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 22:41:02  profilanswer

ah ça commence  à me parler, Addon compris?

---------------
n°7592085
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 09:21:17  profilanswer

Non, et de toute façon, c'était hier, avant 19h ;)

Message édité par Nizar89 le 29-11-2010 à 09:21:40

---------------
n°7592361
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-11-2010 à 11:05:42  profilanswer

D'ailleurs qui y joue à la version simple sans addon?

---------------
Mon feed
n°7763245
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 19:02:22  profilanswer

est ce que le jeu a bien évoluer depuis sa sortie ? j'avais essayé la démo j'avais pas du tout été emballé ... trop loin du 1, trop simpliste, pas aimé les maps fermés.

ça a évolué ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7763329
Activation
Transactions (3)
Posté le 17-02-2011 à 19:37:53  profilanswer

il a évolué par rapport à la demo et ça fait un moment

le pb reste la taille des map  

m'enfin au prix ou il est sur steam pendant encore 23h

tu risque rien, limite le prix d'un jeu sur smartphone :o

Message édité par Activation le 17-02-2011 à 19:38:32
n°7763406
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 20:17:06  profilanswer

Je l'avais acheté au même prix à noël. J'ai fait la moitié de la campagne, deux skirmish, puis je l'ai viré du HD, sans même faire de backup.

Message édité par Schimz le 17-02-2011 à 20:17:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7763450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 20:47:06  profilanswer

si naze que ça ? :/

---------------
n°7763503
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 21:05:55  profilanswer

Non, c'est pire. De commun avec le 1er ? le nom et les icônes de l'interface.

Le cartes sont jolies mais minuscules, la moitié de la campagne sur des cartes grandes comme une 5*5 de Supcom 1 [:totozzz]

Message édité par Schimz le 17-02-2011 à 21:08:02

---------------
n°7763726
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 23:26:34  profilanswer

arf bon je passe alors :/

thx :jap:

---------------
n°7764367
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-02-2011 à 11:05:27  profilanswer

Il a de bons coté, l'arbre techno est sympa quand on s'y fait.
Cela dit oui c'est pas le jeu du siècle, ne l'acheter qu'à 5 euros pas plus.

---------------
Mon feed
n°7764982
Roger01

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 14:44:08  profilanswer

Le jeu est pas mal, il est juste différent. Il serait pas estampillé SupCom2 qu'il serait bon. C'est juste une fausse suite.

Le reste je le préfère au un car le système des T1 T2 ect.. est absurde.  
Là je retrouve un peu plus le coté Total même si c'est pas encore ça.

De l'autre coté, le jeu est fluide, rapide à prendre en main et c'est vite fait de faire de la masse. Il y a assez d'unités pour avoir de bonnes stratégie et les XP, bien que gros, ne sont pas trop bill (et c'est pas plus mal).

Bref le seul coté un peu "nul" c'est le peu de map (bien que très jolie et bien pensé) et un poil trop petit (mais pas tant que ça au final).

n°7765028
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 14:57:27  profilanswer

Roger01 a écrit :

Le reste je le préfère au un car le système des T1 T2 ect.. est absurde.  
Là je retrouve un peu plus le coté Total même si c'est pas encore ça.

Tu veux pas parler de total annihilation premier du nom là ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7765885
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-02-2011 à 20:29:41  profilanswer

le pire c'est que les tailles de map, c'est très facile à résoudre
mais depuis que SUP CO 2 est sorti ils ont rien foutu dans ce sens

le DLC payant proposé montre qu'ils ont rien compris à ce que demande la communauté depuis le départ

en même temps l'autre "cinglé" qui chapote tout le petit monde il passe son temps à glandé à faire des video à la con dont on a que foutre sur le blog

et passe plus de temps à perturber l'équipe qui s'occupe de Kings and Castles

n'est ce pas chris taylor  :fou:

square enix, il ferait pas mal de le forcer à faire un régime à ce gus, et à faire du vrai taff plutôt que de glander devant une cam à coté de ses distributeurs de smarties pour le rendre encore plus gros et pitoyable  :o

activité principal d'un chris ça tiend au 30 première secondes ici
http://www.youtube.com/watch?v=dETMAKwQUzA

bouffer des bonbons

regardez toutes les videos du blog sur l avancement de king and castles
soit il coupe les gars en plus boulot, soit il bouffe, ... euuuuh en fait on voit que ça tout du long des videos :o
pas dure à deviner ce qui va se passer dans la prochaine video qui sera déposé sur le blog  :sweat:

Message édité par Activation le 18-02-2011 à 20:41:06
n°7766277
Roger01

Transactions (1)
Posté le 19-02-2011 à 01:51:56  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu veux pas parler de total annihilation premier du nom là ?

Si bien sur, mais bon, SC2 n'est pas à la cheville de celui ci.. :(

n°7766416
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 10:28:16  profilanswer

y a aucun moyen de d/L des cartes plus grandes? :/

n°7766461
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 11:02:51  profilanswer

Citation :

en même temps l'autre "cinglé" qui chapote tout le petit monde il passe son temps à glandé à faire des video à la con dont on a que foutre sur le blog

et passe plus de temps à perturber l'équipe qui s'occupe de Kings and Castles

Pas d'accord avec toi.
J'ai trouvé dans ces blogs une manière assez original de promouvoir le jeu. C'est clair qu'il passe le plus clair de son temps à faire le con, mais ça permet de voir un peu à quoi ressemblera le jeu, et la communauté peut déjà râler sur certain points (puis faut pas déconner, ça lui prend une aprèm de faire tout ça, pas toute la semaine).
Ainsi, le système économique de TA et SupCom1 va surement être intégré de nouveau, dans un mod hardcore, alors que ce n'était pas prévu au départ.  

Pour ceux que ça intéresse, le jeu a été mise en pause par CT, qui reste assez optimiste (il parle d'une "erreur de timing" )

---------------
n°7772565
stiffler
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 11:42:51  profilanswer

Roger01 a écrit :

Si bien sur, mais bon, SC2 n'est pas à la cheville de celui ci.. :(

On parle de celui ou il fallait une usine T1 pour faire du T1, un inge T1 pour faire du T2 et une usine T2 pour faire du T2 ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7772567
stiffler
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 11:43:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a aucun moyen de d/L des cartes plus grandes? :/

non, joue a fa et stfu

---------------
n°7772642
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 12:04:40  profilanswer

Kings and Castles en suspens.
Après la chiasse Supreme Commander 2, je suis presque content... :o

---------------

n°7772863
Roger01

Transactions (1)
Posté le 22-02-2011 à 13:28:29  profilanswer

stiffler a écrit :

On parle de celui ou il fallait une usine T1 pour faire du T1, un inge T1 pour faire du T2 et une usine T2 pour faire du T2 ?

Non je parle de Total Annihilation 1er du nom, le seul  :sol: pas SupCom1..

n°7773134
stiffler
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 14:45:38  profilanswer

ok

Message édité par stiffler le 22-02-2011 à 14:45:48

---------------
n°7778229
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:30:58  profilanswer

MDR, "CT" king and castle pas étonnant que cela s'arrête :gun: abruti! :o

quand il aura dégonflé il pourra surement comprendre et faire mieux :O

---------------
n°7783082
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 19:43:55  profilanswer

CATALINA a écrit :

MDR, "CT" king and castle pas étonnant que cela s'arrête :gun: abruti! :o

quand il aura dégonflé il pourra surement comprendre et faire mieux :O

Il avait oublié un engagement [:hahaguy]

satrincha a écrit :

Citation :

Age of Empires Online change de développeur
      Age of Empires Online change de développeurLa version en ligne et gratuite de la grande franchise Age of Empires, la bien nommée Age of Empires Online vient de changer de développeur. Si une partie du travail aura ainsi été assurée par Robot Entertainment c'est au tour de Gas Powered Game (Supreme Commander) de prendre le relais. Un passage de flambeau qui était semble-t-il prévu depuis longtemps.

[:lectrodz]

Hey Cccrissou, l'agenda électronique, spa fait pour taper des rails [:poutrella]

Spoiler :

Et puis quand tu veux le SDK de F.A. [:poutrella]²

Message édité par Schimz le 25-02-2011 à 19:46:01

---------------
n°7788224
rowhider

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 14:17:12  profilanswer

J'ai SC2 et le DLC qui va bien depuis quelques jours (on me les a offert!)

Grand Fan de TA depuis 1997 et de FA devant l'éternel j'avais testé la démo sans coup de coeur.

Hier, j'ai fait ma première partie Online contre mon frangin qui lui maitrise bien le jeu.

Je suis parti pour de l'UEF: un grand classique pour les noobs, facile à maîtriser, sans grande force ni faiblesse.

Lui est parti pour des Illuminates

On s'est mis sur une map 20x20 (issue de FA) avec mixte terre/eau

J'ai commencé par produire de suite des unités en masse et des Mext pour augmenter ma prod, une usine navale et de l'aerien pour éclairer tout ça.

Après 30min à s'observer je lance une patrouille vers ce qui devait être la base et là je découvre une nuée de boucliers, de défenses et deux unités exp: deux convertisseurs d'unités adverses. "Loyalty Gun"
Impossible d'approcher mes cuirrassés à portée sans les perdres.

Du coup je construits des artilleries longues portées et je commence à pilonner parcequ'il ne faut pas pousser mémé dans les orties!

Rien à faire, les défenses ne cèdent pas, entre temps j'ai construis 360 unités terrestres, une 15ène de cuirrassés + 6 King Kriptor + 4 Fatboy

En même temps j'ai construit 2 artilleries exp avec leur fonction de disruptor.

Bref, je suis fier de moi, j'envoie tout ça au front en big rush avec les KK en tête pour péter ces foutus boucliers.

Le frangin poste 3 colosses en défense devant sa base, mon armée les fait tomber sans trop de difficultées, les cuirrassés pilonnent ses défenses, les artilleries aussi, toutes concentrées sur un de ses Loyalty Gun.

Résultat des courses: nada, impossible de traverser les défenses, les Kriptors sont arrivés devant les boucliers ont ouvert le feu sans pouvoir les faire tomber, les petites unités ont joué leur rôle et ont servi d'appât pour les défenses, les Fatboy ont bien servi d'appui mais rien.

Le temps de digérer et de penser à une meilleur stratégie, j'apperçoit un bataillon qui descend du nord du milieu de l'ocean. Mes défenses sont affaiblies mais je les repousse sans grande pertes.

Entre temps je reforme mes bataillons, je construis des cannonières exp, une usine volante "Mega Fortress",etc...

Entre temps j'ai aperçu une unité de téléportation depuis sa base et quelques secondes plus tard c'est le drame: ma base est envahie par l'ennemi.

Les troupes adverses rasent la moitiée de ma base, la destruction de mes défenses anti-nuke se solde par une salve immédiate de 3 missiles. Un est stoppé mais pas les 2 autre et je perds alors mes artilleries et mes usines exp.

Ca sent le roussi pour moi, je rassemble mes forces et reconstruit autour d'une défense anti-nuke survivante. Je subi entre temps plusieurs assaults de téléportation et de troupes venant de la mer.
C'est là que je me rend compte que le fourbe a construit une base sur l'eau à la limite de la map. J'ignorais qu'il était possible de faire ça (je découvre le jeu)! En tout cas, ça tombe bien, j'ai 3 artilleries exp de prêtes et en 5min ses défenses tombent et sa base est détruite.

Reste le gros morceau: j'envoie ma Méga Fortress en planque dans son angle mort et j'envoie régulièrement des vagues 20-30 cannonières en support d'attaques d'artilleries.
Au final j'ai 6 artilleries exp qui tirent en continue avec en plus la fonction disruptor (je crois) qui est censée aidée à péter les boucliers. Je renvoie une salve de 200 unités avec en plus des KK mais le résultat reste le même: Impossible de percer les boucliers.

Cela fait 2h30 que l'on joue, j'en ai marre et lui aussi: il est enfermé dans sa base et ne peut tenter aucune attaque. Les tirs d'artillerie avec le "disruptor" bloquent ses usines, il ne peut plus produire donc rien tenter et de mon côté je n'arrive pas à percer ces boucliers. Résultat des courses, on décide de stopper la partie: ALT+K pour tout le monde...
Après la partie il m'apprendra que pour péter ses boucliers il m'aurait fallut 3 à 4 artilleries Exp de plus...

Pour résumer, SC2 c'est à celui qui a la plus grosse! Des rushs monstrueux d'unités parceque toute autre stratégie ne sert à rien...
La prochaine fois, je ne me ferai plus avoir par ce type de stratégie mais franchement jamais dans FA je n'aurait imaginer construire 6 artilleries T3 ou T4 sans pouvoir descendre les boucliers! Surtout avec une armée de 350 guguss au sol et des 10 exp pour percer.

Le faible nombre d'unité dispo ne m'avait pas séduit, l'éco inexistante ne me séduit pas, l'aspect stratégique est limité puisque dans tous les cas il ne reste que le spam massif.

Reste un jeu punchi sympa pour se défouler mais qui ne remplacera en aucun cas FA.

Pour moi la référence reste FA+Black Obs+Total Veterancy

n°7788496
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:25:02  profilanswer

Intéressant  :jap: .

---------------
n°7790403
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 10:38:43  profilanswer

rowhider a écrit :

J'ai SC2 et le DLC qui va bien depuis quelques jours (on me les a offert!)

Pour moi la référence reste FA+Black Obs+Total Veterancy

What is it ???

n°7790510
stiffler
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:03:52  profilanswer

des mods

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR