|
Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:31:22 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pb la demo est pas du tout représentative
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bah je pense pas que le système économique (ça tient du blasphème là), l'upgrade des unités, le solo (bon ok il était également merdique sur SupCom1), le nombre d'unités, etc...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Sam Erousis Transactions (0) | Non, en faite c'est une démo Steam, j'ai pas trouvé la démo sans Steam . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi c'est juste parce que j'ai casqué sc en preorder et plusieurs copies..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Jveux bien croire que CT a de l'influence sur le développement de ses jeux, mais je pense pas qu'il ait main libre sur tout ce qu'il veut faire .
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça on est tous d accord que CT est un gros malade, plutot que de faire ses video à la con ou on le voit faire chier ces devs en train de les forcer à faire risette, alors qu ils ont autre chose à faire, ferait mieux de s occuper de lui même |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Il y a du potentiel dans K&C.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | un mode hardcore c est pas ça qui va agrandir les maps
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:53:20 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bah visiblement dans K&C, ils ont prévu de faire de très grandes map. D'après les vidéos du blog de Chris Taylor, ils ont dut écrire un nouvel algorithme pour le pathfinding, l'ancien ne fonctionnant tout simplement pas. Puis il y a eut quelque séquences ingame plutôt encourageante dans ce sens.
allerailleurs Transactions (2) | J'espère surtout qu'il fera un choix.
--------------- Mon feed |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça dépendra surtout de ce qu'il va sniffer
XaTriX Transactions (1) | 5€ sur steam aujourd'hui
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ah ça commence à me parler, Addon compris? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Non, et de toute façon, c'était hier, avant 19h Message édité par Nizar89 le 29-11-2010 à 09:21:40 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
allerailleurs Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce que le jeu a bien évoluer depuis sa sortie ? j'avais essayé la démo j'avais pas du tout été emballé ... trop loin du 1, trop simpliste, pas aimé les maps fermés.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il a évolué par rapport à la demo et ça fait un moment
Message édité par Activation le 17-02-2011 à 19:38:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je l'avais acheté au même prix à noël. J'ai fait la moitié de la campagne, deux skirmish, puis je l'ai viré du HD, sans même faire de backup. Message édité par Schimz le 17-02-2011 à 20:17:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, c'est pire. De commun avec le 1er ? le nom et les icônes de l'interface. Le cartes sont jolies mais minuscules, la moitié de la campagne sur des cartes grandes comme une 5*5 de Supcom 1 Message édité par Schimz le 17-02-2011 à 21:08:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) | Il a de bons coté, l'arbre techno est sympa quand on s'y fait.
--------------- Mon feed |
Roger01 Transactions (1) | Le jeu est pas mal, il est juste différent. Il serait pas estampillé SupCom2 qu'il serait bon. C'est juste une fausse suite.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le pire c'est que les tailles de map, c'est très facile à résoudre
Message édité par Activation le 18-02-2011 à 20:41:06 |
Roger01 Transactions (1) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
poiuytr \o/Transactions (0) | Kings and Castles en suspens.
--------------- ▱ |
Roger01 Transactions (1) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ok Message édité par stiffler le 22-02-2011 à 14:45:48 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | MDR, "CT" king and castle pas étonnant que cela s'arrête abruti!
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Il avait oublié un engagement
Message édité par Schimz le 25-02-2011 à 19:46:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rowhider Transactions (0) | J'ai SC2 et le DLC qui va bien depuis quelques jours (on me les a offert!)
|
Sam Erousis Transactions (0) | Intéressant . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | des mods --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |