Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°7219211
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 09:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bon j'arrive à me développer plutot rapidement maintenant.
 
J'ai presque fini la campagne, franchement les dinosaures invincibles, le coté folle-dingue du Dr Brackman, les ridicules citations de Gauge... mouaimouaimouais...
 :whistle:
 
Edit: en plus les artworks des personnage sont meilleurs que les modélisation 3D, et Yvan Brackman à la fin qui a un costume bleu comme ceux de la FTU, ça veut dire quoi?


Message édité par jean le francois le 18-06-2010 à 11:03:41

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 09:40:52  profilanswer
 

n°7219482
bad_boy

Transactions (19)
Posté le 18-06-2010 à 11:12:55  profilanswer
 

Je joue pas beaucoup en solo :D


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7219773
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 13:00:44  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


Merci, je démarre pareil, et ma première usine c'est une aérienne: je fais la couverture en infini. Et après quand tu passes à recherche+energie tu les construit dans quel proportion??
Et l'arbre technologique? j'essaie de tout faire monter progressivement mais je crois comprendre qu'il faut faire des choix dès le début...


 
perso en général j essai de développer assez vite le terrestre pour avoir des véhicule lance missile de porté conséquente et anti aerien + renforcement et expérience
 
dès le départ les usines peuvent disposer de boucliers donc pas trop indispensable au départ d avoir les bouclier de zone
 
sinon oui un peu d unité aerienne en couverture même si au départ si ce n'est que de la bleuzaille
 
sinon je fais énormément de point de défense fixe + beaucoup d'ingénieur
quand je dit beaucoup d'ingénieur c'est facile 50/60 ingénieurs
 
lors d'attaque avec je sais pas 30 unités va ptet y avoir dans le lot 6/7 ingénieurs
 
 
un nombre important d'ingénieurs n'est pas négligeable, une vitesse de réparation des unité mobile en plein combat est indispensable (qui a paumer beaucoup d'ingénieur ... pas trop grave je trouve pas leur cout de fabrication excessif)
 
l'intéret est aussi d avoir pas mal d ingénieur dans le feu de l action et donc de piqué le plus possible d'épave ennemi ou amis et se refaire rapidement son stock de metaux
 
l'ingénieurs est aussi utile à coté de structure fixe quand l'adversaire essai de faire un rush d'ingé pour capturé tes structure ou unité et les retourné contre toi dans la base même  
 
c'est pour ça que la base principal doit avoir énormément de point de défense terrestre pour dégommer un rush d'ingé adverse
 
 
bref l'ingénieur n'est pas qu'une unité de fabrication
ça capacité de capture, recuperation de materiaux, réparation font qu'ils faut vraiment pas hésiter à en fabriquer beaucoup (genre 20% des unité mobiles) et ne pas les contenter à des broutilles juste localisé dans la zone de sa propre base

n°7221272
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 07:43:09  profilanswer
 

:bounce: merci Activation pour tout ces détails!!
J'avais déjà un aperçu de l'intérêt des ingénieurs avec leurs routines automatiques, je vais mettre à profit tout tes conseils!  ;)  
 
J'ai lancé une escarmouche sur Seton avec moi+3IA vs 4IA en sélectionnant bien aérien/naval selon l'emplacement, tout ça en difficile et "suprematie".
J'en reviens pas de l'intensité de la bataille qui s'est déroulée. Malgré la perte de mon UBC dans un assaut risqué j'ai continué la partie, au bout de 30minutes c'était comme l'apocalypse avec artilleries et missiles nucléaires.
ça m'a mis une bonne claque parce que je m'attendais pas à un truc de fou à ce point malgré que j'ai fini la campagne et que j'y joue un peu en multi.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7227546
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 15:39:41  profilanswer
 

C'est moi ou presque plus personne ne joue en multi a ce jeu ?


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
n°7227661
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 16:59:48  profilanswer
 

bah avant le lancement de SC2 y avais pas plus de monde
pour un jeu dont la suite est sortie je trouve qu'il y a encore pas mal de monde quand même


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7228038
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 20:45:53  profilanswer
 

vincouxstar a écrit :

C'est moi ou presque plus personne ne joue en multi a ce jeu ?


ça dépend de l'heure à laquelle tu te connectes.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7228222
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 22:40:14  profilanswer
 

oups désolé je parlais de supcom FA, j'avais pas vu que j'étais sur le topic du 2
Reviens sur FA, supcom 2 c'est caca !!!  [:gyzmo39]  :kaola:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7228323
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 23:27:29  profilanswer
 

bin enfait le pathfinder est vraiment amélioré, on peut envoyer des vagues énormes sans que ça bouchonne, les petites unités ne deviennent pas inutiles dès que les experimentaux sont sortis, l'ergonomie de l'interface est très agréable, les bases peuvent résister à plusieurs vagues d'assaut.
 
c'est pas aussi puissant que FA mais c'est loin d'être caca, en fait c'est mieux équilibré, il manque juste de remettre le système économique de FA et des maps plus grandes.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7228340
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-06-2010 à 23:42:07  profilanswer
 

Moi j'aime bien fa car c'est un type de jeu particulier
supcom 2 est sympa, mais trop proche d'un c&c et même pire, la simplification va le mettre en concurrence avec starcraft2 et la...

 

j'ignore s'il a été une réussite commercial mais je vois par l'échantillon de hfr qu'il a perdu un parti de son premier publique sans forcément en gagné beaucoup plus

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 22-06-2010 à 23:43:00

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 23:42:07  profilanswer
 

n°7228595
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 09:15:53  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

c'est pas aussi puissant que FA mais c'est loin d'être caca, en fait c'est mieux équilibré, il manque juste de remettre le système économique de FA et des maps plus grandes.

c est ca  [:spamafote]  
 

allerailleurs a écrit :

Moi j'aime bien fa car c'est un type de jeu particulier
supcom 2 est sympa, mais trop proche d'un c&c et même pire, la simplification va le mettre en concurrence avec starcraft2 et la...
 
j'ignore s'il a été une réussite commercial mais je vois par l'échantillon de hfr qu'il a perdu un parti de son premier publique sans forcément en gagné beaucoup plus


Perso je suis passé a starcraft 2, et patiente sur fa le temps la beta reprenne et le jeu sorte. Tout a fait d accord avec l analyse, supcom2 a perdu son ame  [:cerveau sad]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7229486
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 15:44:56  profilanswer
 

vous avez fait des batailles avec des champs d'artillerie à longue portée? il est loin d'avoir perdu son ame dans le sens qu'il est plus maniable, plus agréable et plus beau que l'ancien.
 
en fait j'ai critiqué son économie mais elle est tellement moins prise de tête qu'il y a du temps pour gérer la bataille, et quelle bataille!
 
Par contre j'ai oublié de parler de la limite à 500 unités: ça craint  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par jean le francois le 23-06-2010 à 15:45:46

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7229505
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 15:49:05  profilanswer
 

...d'où le fait que le 2 soit moins gourmand que le 1  [:afrojojo] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7229798
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 17:41:34  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

vous avez fait des batailles avec des champs d'artillerie à longue portée? il est loin d'avoir perdu son ame dans le sens qu'il est plus maniable, plus agréable et plus beau que l'ancien.
 
en fait j'ai critiqué son économie mais elle est tellement moins prise de tête qu'il y a du temps pour gérer la bataille, et quelle bataille!
 
Par contre j'ai oublié de parler de la limite à 500 unités: ça craint  :cry:


ça s'est transformé en de la macro stratégique (dans le 1) en de la micro bourine (dans le 2)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7230143
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:08:02  profilanswer
 

c'est pas que du bourrinage, le rééquilibrage des unités permet des tactiques utiles du début à la fin des batailles, contrairement au 1.
Si vous n'en connaissez que la démo vous êtes loin du compte, il y a quand même beaucoup à faire malgré sa "simplification".
 
il est vraiment comparable à starcraft 2?? je veux dire SC2 est aussi complexe? avec des grandes maps un maxi-dézoome et autant d'unités différentes? parce qu'en ce cas là il pourrait m'intéresser...


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7237024
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 12:33:04  profilanswer
 

toujours pas en budget?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7237076
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2010 à 13:01:25  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

toujours pas en budget?


 
bah 12 euros sur steam, tu veux quoi de plus?  :sweat:


---------------
Mon feed
n°7237471
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 28-06-2010 à 15:49:35  profilanswer
 

Dites,
 
Vous auriez un site qui repertorie les différentes strat possibles pour débutants sur ce jeu ?
 
Je suis un peu paumé dans le sens ou je ne suis pas vraiment efficace à tout gérer à la fois.
 
Peut être un simple coup d'oeil sur une strat viable me permettrai d'apprendre quelques subtilités utiles.

n°7237515
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 16:03:50  profilanswer
 

le mieux est d'aller dans le gestionnaire de replays sur GPG et de regarder comment font les joueurs, de préférence sur les joueurs du top10
oups c'est le 2, y a plus GPG dans le 2 :/ mais dois y avoir des sites de replay je pense ?


Message édité par jeantend le 28-06-2010 à 16:06:19

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7363337
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 17:05:23  profilanswer
 

mise à jour longue comme la jambe
 
New Features
Added AI Custom Options menu to allow fine control of each AI's Core Strategy, Build Speed, Resource Income, Veterancy, Intel, and Target preference.
The pre-order maps Emerald Crater, Iskellian Coast, QAI Prototype Facility, Seraphim VII Site, and Weddell Isle are now available to play for all players.
Added a Cybran Mass Convertor structure, unlocked via the research tree.
Added “No Artillery Structures” to game exclusions list.
Added "No Mass Conversion" to game exclusions list.
Added shield range ring indicators both during placement and on mouse-over.
Added factional shield coloring, and quicker impact effects to improve overall visibility and feedback.
Added a keybind to turn the UI and all associated in-game clutter on and off for screenshots and movies: Ctrl-U.
Updated the current ranked season to season 2
 
Balance
Increased Mass Convert cost to 2500e and income to 250m.
Increased Mass Convert cooldown to 10 seconds.
Killing enemy units will now generate 25% less Research.
Illuminate Rogue Nanites heal decreased to 5,000. Was 10,000.
Illuminate ACU Shield health decreased to 12,000. Was 15,000.
Illuminate ACU Teleport, Damage, Rogue Nanites and Personal Shield upgrades each increased by 1 RP.
Illuminate Rogue Nanite's range increased from 10 to 15.
Cybran Battleship range decreased to 90. Was 115.
Cybran Kraken health and damage increased by 50%. Weapons no longer prefer unique targets.
AI veterancy cheat buff is now an increased vet rate, rather than free levels.
Illuminate Point Defense cost increased to 200m/440e. Was 190m/420e.
UEF P-Shield health increased to 600. Was 400.
Nuke cost increased to 1000m/4000e for each projectile. Was 750m/3000e.
Mobile units that are hunkered will no longer be affected by the magnetron.
 
Fixes
Fix for being able to assist an engineer assisting a factory and bypassing the build speed reduction.
Fix for being able to have UEF Pgens assist an engineer assisting a factory and bypassing the build speed reduction.
Fix for being able to have UEF Pgens assist an engineer assisting a factory and bypassing the range check.
Fix for AI not sending early attacks.
Fix for Air units not accepting multiple destruction part meshes in their blueprints.
Fix for AI ACU going back and forth when there are enemies nearby.
Fix for AI not using the Noah Unit Cannon.
Fix for units getting strung out along cliffs.
Fix for units that have queued move orders pathing weird after using an ability.
Fix for beam weapons not turning off when units were loaded onto transports.
Fix for Hover units not triggering properly when killed.
Fix for UEF Long Range Artillery not being able to fire at their upgraded max range.
Fixed Sonar Radius buffs to work like Intel Radius buffs.
Units that are dropped from a transport will no longer infinitely loop their move ambient sound.
Fix for AI units trying to climb hills.
Fix for UI-based ACU duplication exploits.
Fix for replay files not closing properly under rare circumstances.
Fix for Platoon position being on unpathable terrain and screwing everything up for the AI.
Fix for units being teleported when dropped from a transport over invalid terrain.
Fix for the wrong leader being selected for Air units.
Fix for GPNav group leader selection. Agents are eligible to be the group leader only if they are close enough.
Fix for units that have queued move orders pathing weird after using an ability.
Fixed resources getting refunded for units that have completed building and are cancelled with the stop command.
Fix for units getting stuck against walls if they started out moving via steering only (no flow field).
Fix for naval units not receiving commands outside the playable rectangle.
Fix for some air units in a group slowing way down.
Fix for crash when issuing guard on the ground.
Fixed a version number crash when loading a saved skirmish game.
Fix for crash when loading a save game while a unit is jumping.
You can no longer send air units through an enemy Space temple beacon.
 
Improvements
When we buff a unit's max health we now set the units health percentage to the same as it was before the buff was applied.
Removed the visual effect on other units from the Bodaboom and Universal Colossus to improve performance.
Increased Bodaboom buff check time to 8 seconds and Universal Colossus to 6 seconds to improve performance.
Changed the Bodaboom range circle to match the Bodaboom's buff range.
Attempting to join a game when you have modified files and the host does not (or vice-versa) will fail with a warning message. This is true for joining through the game browser or by receiving an invite.
We now disable collisions on units while they are in a transport.
All Air to Ground and Ground to Air projectiles will no longer collide with each other.
Units that die while jump jetting will fall like air units.
Anti-Nukes will now show the proper Available/Max numbers when you hover over the build AntiNuke button.
Made path requests NOT immediately reset from cost stamp collisions.
If you lose and have a human ally that is still alive, you can no longer hear sounds from enemies under the Fog of War and can no longer see decals created under the Fog of War.
We no longer remove units from their group when issuing ability commands (except in special cases).
GPNav now allocates all the memory it will require for Integration Fields at the start of the game to improve performance.
Jump jetting units will now adjust their flying height to avoid colliding with terrain.
Reduced the effect ambient sounds have on the game's framerate.
Improved 'should dodge' logic so if your push class is less than, then you should dodge.
Improved 'pass through walls' handling so battleships don't get pushed onto the shore.
If a unit cannot move as fast as the group, then the unit's speed bonus max is 15% instead of 50%.
Fixed air units group speed calc, so its not just the leader speed.. its the speed vote, just like land units.
Illuminate Flare effect updated. Now less expensive, added an on ground impact effect.
UEF Disruptor Station Activation Effects. Bigger for better player feedback.
Illuminate Electroshock beam and impact adjustments.
Illuminate Radar Overdrive, added activation effect.
All faction scaffolding effect LOD adjustments. Better player feedback at further LOD range.
Tri-armor buff effect. Now better looking and less expensive.
Reclaim, Capture, Repair, Build effect LOD adjustment. Better player feedback at further LOD range.
All Faction Unit destroy LOD adjustments. Better player feedback at further LOD range.
Experimental Unit weapon effect LOD adjustments. Better player feedback at further LOD range.
LOD update on unit upgrade, build bonus, overcharge, mass convert and hunker. Better player feedback at further LOD range.
Changed text for shield restrictions to imply structures only.
 
AI
AI will now use path markers for attack and scouting.
AI will build additional radar away from its base.
Magnetron will now look for targets in a radius around itself, rather than the base it is assigned to.
AI will now build the Cybran Mass Convertor.
AI will build more than 1 mass convertor, if needed.
AI will now prioritize getting the Mass Convertor research if it has a high amount of energy stored.
AI will no longer mass convert when it has enough mass already.
AI will now build more Pgens when Mass Convertor is researched, rather than waiting for it to be built.
AI will use the buffer size to check for blocking terrain (via GPNav) before building a structure.
AI will try not to nuke its own units.
Improved AI research paths.
Removed Radar and Vision cheat buffs from the AI.
Added Naval Neural Net.
Updated the Neural Net data based on several hundred new simulation sets.
AI will wait until it has a mass convertor before going nuts with Pgens.
Land, Balanced, and Rush AIs will put a higher priority on getting an Air factory if they can't reach an enemy by land.
AI ACUs will no longer build Naval factories. This will be handled by Engineers.
The AI will once again use the Illuminate Space Temple.
Adjusted AI platoons to prevent the AI from stalling when hitting unit cap.
AI can now use Naval units to guard its base.
Guard base platoons will now guard a wider range.
AI will build more engineers per expansion base.
AI will only build up to 10 research facilities.
AI will take mass fabricators into account when looking at income/spending ratio.
AI will build Gantries in expansion bases more.
Improved AI Nuke/Anti-Nuke behavior.
AI platoons will no longer Jump Jet or Teleport unless at least 75% of the platoon can make the move.
Platoons that the AI wants to run away will now clear previous commands.
AI Neural Nets will now check to see if an enemy unit's shield is active when performing threat evaluation.
AI units will no longer run to deactivated bases.
AI will now use carriers appropriately again.
Added a new function to the Platoon class to get a platoons shortest attack range.
Micro distance is now based on the Platoon's shortest attack range.
AI will now do a quick pathable check when looking for places to build.
Engineers will no longer look for things to reclaim or units to repair while attached to another unit.
 
Known Issues
Replays from previous versions will not function with this version.
Skirmish Save games from previous versions will not function with this version.
Campaign Save games from previous versions will not function with this version. Campaign progress (unlocks) will still be preserved, however.

When exiting a multiplayer game or skirmish before victory conditions have been met, there is a 10-second window during which replays will not save. The temporary workaround is to wait 10 seconds before pressing the "save replay" button.


Message édité par Activation le 01-09-2010 à 17:08:46
n°7364593
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 06:55:28  profilanswer
 

Et tu remarques ?... : pas la moindre petite nouvelle map pour le multi. :(


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7364783
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-09-2010 à 09:51:27  profilanswer
 

Vu l'énorme non-succés de ce jeu, je pense pas qu'il y aura d'add on de prévu non ? Pas de chance de voir les Séraphims dans Supcom2 ?

n°7365302
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 12:53:29  profilanswer
 

y aura un standalone... mais à mon avis seulement l année prochaine (genre fevrier/mars qui sait)
 
si ils sont pas trop con, et si ils ont enfin compris qu ils ont fait une erreur de vouloir cherhcher un public console
 
le standalone faudra qu il y ai des vrais map (pas des truc rikiki) et débrider la limite d'unité
d'ailleurs ça fait un moment que j y ai pas joué... y a un editeur de map dans sup co 2 me rappel plus
cas echeant l'en faudrait 1 si ils sont handicapé de vouloir en faire des à la mesure de nos PCs :o
 
en fait c est le seu truc qui manque alors... un editeur de map et la possibilité de fixer nous même la limite d unité dans ces maps (bien sur qu on puissent les partager online
 
après j aime bien sup co 2, mais j aime bien sup co 1 surtout  :o  
 
après toute les mise à jour ces les 2 points qui reste et m enerve le plus la taille des maps et le nbs d unité
 
en soit que ça soit pas très beau ça me gène pas


Message édité par Activation le 02-09-2010 à 12:55:01
n°7417728
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 03:05:03  profilanswer
 

je me permet de posté mon avis assez sévère car très dessus de ce jeu!
Je ne l'acheterai pas, et je dirais heureusement que je l'ai téléchargé avant pour voir ce qu'il vallait.Ben j'ai vu,et j'ai pas encore trouvé un mot.Au début j'ai cru joué à légo supreme commander, si il y a un truc que je déteste c'est les jeu avec des graphismes cartoon ou légo.Où est passé tout la difficulté pour arrivé en T3?les bons graphismes réalistes?ya plus la meme ambiance, je me fais vraiment chié en jouant à ce jeu!
********* les consoleux si c'est pour ça que supcom est devenu comme ça!
Les maps sont petites,originales mais petites,l'arbre est une bonne idée mal exploité,le scénario du solo est pas mal mais les autres deceptions gache tout, les seraphimes ont disparu :o.
Supreme commander FA est + 10 000 fois mieux.
Les seuls point positif que j'ai trouvé sont le zoom satellite qui est moins dégueulasse,en graphisme seul les effets de particules et le rendu au niveau de la luminosité/couleur ont été amélioré le reste n'est que légo.
Je suis extremement dessus, j'ai fais 2 partie et il a déja fini à la poubelle.
Bref donné nous un supreme com FA 2 plutot
Autant sortir sup com 2 sur console seulement, il semble plus fait pour les pad


Message édité par fatalkiller le 24-09-2010 à 03:15:19
n°7417758
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 07:04:40  profilanswer
 

j'ai eu exactement la même réaction après avoir essayé les démo
 
Mais tu as oublié un point plutot important: le rééquilibrage des unités permet de faire des batailles avec tout les types d'unités, ce qui n'était pas le cas dans le 1 et qui était son pire défaut. Avec le 2 on peut se faire de très belles batailles plus longues et plus intenses qu'avec le 1.
 
Et puisque tu déterres ce topic: depuis 2 ou 3 semaines il y a régulièrement des mise à jour automatique sur steam pour supcom2, essentiellement pour régler l'équilibrage et quelques bugs.
quelqu'un en sait plus??

Message cité 3 fois
Message édité par jean le francois le 24-09-2010 à 07:07:28

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7417860
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 08:52:32  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

j'ai eu exactement la même réaction après avoir essayé les démo
 
Mais tu as oublié un point plutot important: le rééquilibrage des unités permet de faire des batailles avec tout les types d'unités, ce qui n'était pas le cas dans le 1 et qui était son pire défaut. Avec le 2 on peut se faire de très belles batailles plus longues et plus intenses qu'avec le 1.
 
Et puisque tu déterres ce topic: depuis 2 ou 3 semaines il y a régulièrement des mise à jour automatique sur steam pour supcom2, essentiellement pour régler l'équilibrage et quelques bugs.
quelqu'un en sait plus??


?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7417882
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 09:06:06  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

j'ai eu exactement la même réaction après avoir essayé les démo
 
Mais tu as oublié un point plutot important: le rééquilibrage des unités permet de faire des batailles avec tout les types d'unités, ce qui n'était pas le cas dans le 1 et qui était son pire défaut. Avec le 2 on peut se faire de très belles batailles plus longues et plus intenses qu'avec le 1.
 
Et puisque tu déterres ce topic: depuis 2 ou 3 semaines il y a régulièrement des mise à jour automatique sur steam pour supcom2, essentiellement pour régler l'équilibrage et quelques bugs.
quelqu'un en sait plus??


Pourtant avec le 2 les parties durent 10min et avec le 1 elles durent minimum une heure [:le kneu]

n°7417908
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:15:29  profilanswer
 

pas minimum une heure ! :o
En général c'est 30/40 minutes [:romf] (source player track)


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7417925
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 09:21:37  profilanswer
 

stiffler a écrit :

pas minimum une heure ! :o
En général c'est 30/40 minutes [:romf] (source player track)


Pourtant avec toi les parties durent bien plus longtemps :o


Message édité par r1-bo le 24-09-2010 à 09:21:49
n°7417956
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:33:12  profilanswer
 

heu non en général c'est assez vite !  [:bakk1]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7419976
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 17:43:23  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

j'ai eu exactement la même réaction après avoir essayé les démo
 
Mais tu as oublié un point plutot important: le rééquilibrage des unités permet de faire des batailles avec tout les types d'unités, ce qui n'était pas le cas dans le 1 et qui était son pire défaut. Avec le 2 on peut se faire de très belles batailles plus longues et plus intenses qu'avec le 1.
 
Et puisque tu déterres ce topic: depuis 2 ou 3 semaines il y a régulièrement des mise à jour automatique sur steam pour supcom2, essentiellement pour régler l'équilibrage et quelques bugs.
quelqu'un en sait plus??


bref je l'ai déja supprimé je prendrai pas le risque de l'acheter.
C'est pas tellement l'équilibrage qui me gene le plus c'est ces graphismes légo, le jeu est moins technique, on a plus les truc techs 1, 2 , 3, c'est vrai qu'il faut savoir évolué mais là pour moi c'est raté, j'éprouve plus les meme sensation  :sweat:  
C'est devenu un jeu pour console

n°7420361
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 20:20:40  profilanswer
 

c'est sur que ça a fait un gros choc et beaucoup de déception.
j'ai profité d'un weekend promo sur steam pour me prendre le supcom2, c'est sur qu'il vaut pas le 1 mais à force je lui ai trouvé ses bons cotés.
 
comme je le dis plus haut il y a surtout un rééquilibrage qui permet de se mettre rapidement dans la bataille et de la faire durer. moins frustrant que le 1 pour les noobs.
ce qui lui manque c'est plus de grandes maps
 
c'est clairement adapté pour les consoles. :whistle:  
 
sinon personne ne peut dire l'apport de la dernière série de mise à jour pour le jeu??


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7421757
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:30:48  profilanswer
 

C'est impossible de décrire tout ce qu'ils ont changé.

 

Ils ont corrigé énormément de bugs, ont beaucoup amélioré l'IA, amélioré le moteur de rendu, et rééquilibré beaucoup de choses.

 

A voir les changelog ici:
Patch 1.20 (changelog énorme)
Patch 1.21
Patch 1.22

 

En plus de tout ça, il y a un DLC qui arrive avec des nouvelles maps (10 en tout) et des nouvelles unités. Plusieurs vidéos circulent sur ce sujet, comme celle ci et celle là. Par exemple, le Monkeylord fait son retour, et quelques belles maps.
http://ve3dmedia.ign.com/images/07/46/74649_orig.jpg
Map 4v4 pas mal plus grande que Seton's Clutch, Etched Desert:
http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-136549-1285348120.jpg
Jolie map 1v1, Desolatia:
http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-136549-1285348192.jpg

 

Date de sortie du 28 Septembre!

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 25-09-2010 à 17:32:12
n°7421772
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:41:11  profilanswer
 

Ils ont pas encore pensé à virer Steam ?  [:noxauror]  
 
Car n'ayant pas internet sur mon ordi de jeux, je peux toujours pas y jouer  [:airforceone] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7421902
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 19:04:09  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Ils ont pas encore pensé à virer Steam ?  [:noxauror]  
 
Car n'ayant pas internet sur mon ordi de jeux, je peux toujours pas y jouer  [:airforceone] .


 
bah alors comment tu viens de poster si t as pas internet :o
 
t'as squatté chez qqun... bah faut venir y squatter plus souvent avec un portable et sup co 2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-09-2010 à 19:04:53
n°7421935
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 19:27:43  profilanswer
 

sorti de ça il est clair que depuis la demo et même la mise en vente du jeu
 
celui ci suite au moulte mise à jour sur steam (et là on dit merci steam car je garde en mémoire le bordel des patch pour sup commander 1 ou fallait jonglé avec des patch intermédiaire pour arriver à mettre le dernier en date, bref une galère sans nom)
n'a plus rien à voir
 
reste le regret des map de taille pour moi minuscule, aussi j aimerais vraiment que dans le dlc y ai un retour à de vrai grosse map (et pas juste 1 ou 2)
 
et j'espère que dans le dit dlc on aura la suite du mode solo
si au final c'est un dlc et non un nouveau standalone qui sort

n°7421944
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 19:30:51  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
bah alors comment tu viens de poster si t as pas internet :o
 
t'as squatté chez qqun... bah faut venir y squatter plus souvent avec un portable et sup co 2  :o


Ben là je joue pas !  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais j'aimerais bien le tester, tout comme C&C4 aussi mauvais soit-il  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7422168
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 21:55:01  profilanswer
 

alors par contre pour c & c 4 je t encourage à jamais y toucher
 
tout comme c & c 3
 
:o

n°7422171
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 21:59:16  profilanswer
 

Puré je ne savais même pas qu'il était sorti le 4...
vu comme le 3 était ridicule avec les techniques de rush imparable


---------------
Mon feed
n°7422204
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 22:20:12  profilanswer
 

on pas pas faire ses propres map suc sc2 ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°7422228
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 22:36:57  profilanswer
 

Activation a écrit :

alors par contre pour c & c 4 je t encourage à jamais y toucher
 
tout comme c & c 3
 
:o


J'avoue que la série s'est tuée à petit feu depuis le 3.
De toute façon niveau stratégie même TA est meilleur donc...  :o  
 
Sinon j'aimais bien les super-tourelles des mods de TA  :D .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR