|
Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 18:27:57 |
r1-bo Transactions (1) | C'est moi, ou c'est encore plus lent que supcom 1er ?
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | RTS sur consoles --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | D'ailleur, supcom sur 360, ce n'est pas un gros bide ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tiens, la réapparition de maps de metal comme dans TA? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a pas de conférence supcom 2 au festival de JV ?
Message édité par jeantend le 06-09-2009 à 19:11:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:09:44 |
Davelaw Transactions (0) | Que pensez-vous de la dernière vidéo diffusée la semaine dernière (10 minutes de présentation par Chris Taylor).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmm y a bon production de masse si y a des grandes maps faut bien pleins d unités pour la remplir
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Celle-ci je suppose http://www.clubic.com/actualite-31 [...] tique.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Davelaw Transactions (0) | Bien sûr que la production en masse est bien, c'est même la marque de fabrique de TA ou SC. Ce que je voulais dire c'est que dans SC, je trouve que celle-ci a plus d'importance que la stratégie. En gros, si le mec en face produit significativement plus que toi, t'as toute les chances de te faire écrabouillé même si tu es plus fin stratège. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-11-2009 à 18:29:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 18:48:58 |
Sam Erousis Transactions (0) | Toutes les upgrades ont l'air d'avoir été rassemblé dans ce bâtiment, donc pour les upgrades du commander, je sais pas si c'est possible sans ce bâtiment .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, ils ont decaller toutes les sorties, car ils avaient tous peur de sortir en meme temps que COD:MW2 et ne pas faire de bonnes ventes.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Sam Erousis Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une vidéo de gameplay => http://www.youtube.com/watch?v=6tdXT6e-ySw
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | y a une preview dans le prochain canard pc !
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne l'ais pas (encore) lu mais les premiers retours de ceux qui ont le canard sont tout sauf bon, c'est flippant !
--------------- ▱ |
Sam Erousis Transactions (0) | Portage sur 360 imposé par Square Enix j'y crois pas trop .
poiuytr \o/Transactions (0) | La "fidélité" de SE à Sony - si on peut employer ce mot... Square sortait ses jeux sur PSX/PS2 parce qu'elles se vendaient plus que les autres, c'est tout - est terminée hein, le prochain FF sort sur Xbox aussi...
--------------- ▱ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le multi via steam sa me dérange encore pas trop vu les couilles avec gpgnet de toute façon.....
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bah effectivement y a des trucs biens qui changent mais c'est pas pour autant que ce sera pas bien --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sam Erousis Transactions (0) | J'espère qu'il y aura que le multi via Steam .
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | supcom 2 avec le retour de l'arbre de techno pour en faire un rts classique
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de lire l'article de canardPC. Je suis atterré. Quel intérêt de faire la guerre sans avoir l'aspect éco à gérer ? autant faire une partie d'échec non ? (ou de dames/go, j'suis pas sectaire -surtout que je sais pas jouer aux échecs).
ed : Et bonne année
Message édité par Schimz le 01-01-2010 à 05:11:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
r1-bo Transactions (1) | Entre Ruse et SupCom2 et autre C&C-52 ils sont en train de nous tuer le jeu de stratégie sur PC; a vouloir a tout prix porter ce genre de jeux sur console
Message édité par r1-bo le 01-01-2010 à 12:06:42 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] ander.html
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sam Erousis Transactions (0) | Et SupCom 2 utilisera Steam ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
XaTriX Transactions (1) | Certainement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si tout jeux qui utilise steam sont obligé de l'installer
Publicité | Posté le |