| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CATALINA le 05-03-2010 à 19:05:13 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:04:00 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je revient de la fnac, et ..... NON je l'ai pas pris, la merde 50 € pour revenir en arriere de 12 ans pi quoi encore |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour ca, je paierai meme plus que 50€, mais on le verra jamais |
Roger01 Transactions (1) | Il suffit d'un modeur fou |
pedzouille Transactions (5) | Ou bien qu'il se fasse des couilles en or avec SC2. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 20:23:49 ![]() Ah nan par pitié, ca va les encourager. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Test sur JV.com:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Foxus666 Transactions (1) | je voulais savoir comment avancer le temps dans la campagne ? et comment enlever le brouillard de guerre en solo ? une modif fichier, un code ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 20:55:59 ![]() L'article qui ne parle meme pas de l'aspect eco |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:55:59 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Supair |
Sam Erousis Transactions (0) | Gestion des marées ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 05-03-2010 à 22:02:54 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain la bande de fanatiques quand meme !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 00:20:32 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
may Transactions (0) |
|
Foxus666 Transactions (1) | ha oué c verifié l'info ? c pas comme l'entousiasme de la demo? Message édité par Foxus666 le 06-03-2010 à 02:34:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Cuda, physx et autres, c'est pas sensé aider pour régler ces histoires de pathfind ? Il fait travailler combien de cores le bestiau Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-03-2010 à 02:40:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 10:26:57 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin écoute, ça fait des années qu'on attend une suite à Supcom FA qui était un Total Annihilation puissance 10 donc on s'attendait à un truc énorme, et tout ce qu'on a c'est un jeu moins bien sur plein de points, tu comprends qu'on puisse etre fortement déçus non ? --------------- NNiD: Sylfurd |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | attention je suis fan du boulot de CT depuis TA ! Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 10:54:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 10:59:55 ![]() Ouais fin, c'est pas comme si c'était un jeu d'une petite boite indépendante ... C'est du squarejapanix derrière ... ils méritent leur volée de plombs ! Puis l'argument du "Faut les soutenir, même si ils font de la merde ... " est foireux. A quoi bon soutenir une boite et l'encourager à faire de la merde ... surtout lorsque celle ci se tire volontairement une boite dans le pied. Perso j'en ai rien à cirer que Chris Taylor se casse la gueule si c'est pour nous produire des jeux inférieurs pareils dans l'avenir ... on y perd pas grand chose. C'est la triste réalité du marché ... Si le STR à la suprême commander ne marche plus parceque les morons préfèrent du Star Craft 2 et cie nobrain ... soit. Je préfère que Taylor se retire avec classe, que tenter de s'accrocher aux branches en faisant de la bouze. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 11:05:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 11:05:46 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai répondu a un post de une ligne ,t'en a légèrement rajouté entre temps non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 12:04:25 ![]()
J'ai "béta-testé" ETW du Patch 1.00 au 1.05, je crois que la nuance entre la merde et le bon, je connais En l'espèce, je vois pas comment objectivement on peut apprécier ce SCII a moins évidement, de n'avoir jamais joué a TA/Supcom ou encore détesté le système. Sachant que dans cette derrière hypothèse, le marché du STR est assez fleuri pour proposer un panel de genres bien différents sans qu'il soit besoin de lorgner voir de pomper pour essayer de faire de la concurrence à des jeux qui sont déjà bien nichés. Après que l'on trahisse un peu l'esprit originel d'un jeu pour y inclure des innovations majeures, tout en gardant les points essentiels, je dis pas. Les exemples ne manquent pas (Relic avec ses DOW/COH est la boite actuelle la plus novatrice à ce niveau, dans une moindre mesure les C&C.). Mais de là à faire table rase des éléments et caractères essentiels d'un jeu pour les remplacer par ... rien ... je vois pas trop l'objectif de la mission. Alors évidement, si le but marketing est juste l'utilisation d'un nom connu pour faire vendre un produit qui n'a rien à voir afin d'entreprendre naïvement la conquête d'un marché bouclé par les gros ... je trouve ça "légèrement" triste et ca doit être dénoncé. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 12:38:03 |
Bayou-Billy Transactions (0) | je ne peux que plussoyer. La démo est une veritable catastrophe ... mon dieu mais quel gachi quand meme V_V |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon bah apparemment je doit etre le seul a pas trouver que SC2 n'est pas une immonde merde ainsi qu'un insulte visuelle.....j'ai donc plus rien a dire Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2010 à 12:45:51 |
Bayou-Billy Transactions (0) | comparé a ce qu'il se fait de nos jours, on voit clairement qu'il y'a de gros souci, a tout les niveau.
|
pedzouille Transactions (5) | Premier patch sorti.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dragonlore Transactions (0) |
Alors que ce jeu en lui même ne soit pas nul, c'est surement vrai mais le problème est que c'est une suite et en tant que suite il est raté car il n'y a plus ce pourquoi supcom était attendu par tous ceux qui ont aimé TA et qui marchait très bien pour els fans et qu ia été remplacés par un système justement existant dans les autres rts enlevant du coup les principales innovations de gameplay qui avait su démarquer TA et supcom du reste des rts. Quand on achète supcom 2 à la base c'est pour avoir une suite du 1, un peu comme si on achetait n'importe quelle suite. S'ils avaient voulu qu'on ne le compare pas avec supcom 1 ils auraient du donner un autre nom, ça n'aurait pas changer grand chose vu qu'à ce qu'il parait le 1 n'a pas fait vendre au public visé par le 2 principalement. Là avec king of castle ils peuvent essayer ce qu'ils veulent vu que ce n'est pas une suite donc les gens prendront le jeu en tant que tel et pas en tant que suite au gameplay déjà définit.
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 13:35:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso je vais passer une soirée avec... on verra ce que cela donne mais je ne me fait pas trop d illusions
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Message édité par TheBigO le 06-03-2010 à 17:51:42 --------------- HFR tools |
zedar Transactions (0) | "Impossible de rejoindre la partie" systématiquement, dès que j'essaie le multi... Jeu pré-acheté sur steam, pas de souci sur le solo.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 18:32:47 ![]()
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 06-03-2010 à 18:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |