| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:04:21 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Pour étayer mes propos sur les graphismes. Regardez le 1er poste de ce topic : http://forum.canardpc.com/showthre [...] 26&page=15 Je trouve ca affligeant, qu'on vienne pas me dire que c'est plus beau Pratiquement terminer le topic, au finale il y a beaucoup plus de gens mécontent. Ceux qui ne le sont pas ou peu , ce sont ceux qui ne joue pas en multi. Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 05-03-2010 à 12:23:21 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les perfs ont été améliorés plus par la réduction de la portée de tir et de vision des unités à mon avis |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
r1-bo Transactions (1) |
may Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-03-2010 à 13:38:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:42:15 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Davelaw Transactions (0) |
Pour la portée de tir, il suffit de cocher la case à cocher dans les options. Enfin c'était comme ça dans le démo.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain les maps qd meme y'en a qu'ont l'air pas mal :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 14:47:18 ![]()
Plein de détails ont giclés > les trainées de poussières, explosions plus moches et sans particules ... détail au niveau du sol et des trainées. Bon sur que ca améliore les perf mais bon ... à quel prix Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 14:53:12 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 15:15:09 ![]() J'admet que si y a bien un truc sympa dans ce SCII c'est les cartes. C'est vrai que certaines ont j'ai vraiment sympas et originales. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca et le pathfinding, faut quand meme avouer y'a eut un sacrer taff la dessus. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
r1-bo Transactions (1) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | C'est vrai que les maps ont l'air bien sympa! C'est le seul truc qui apporte un peu de mieux par rapport au 1er SupCom. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Extrait du manuel du jeu FR (tiré de supcom-alliance)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 16:13:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 16:15:35 ![]()
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol, arrêter de faire vos aigri, sc2 [pas supcom 2 vous aurez remarqué la nuance] va faire un gros carton et surement amener de nouveau joueur vers supcom... je ne l ai ni acheté ni précommandé donc il n a aucune raison de faire un flop --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations en début de page ce serait sympa merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 17:14:49 ![]()
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | SC2 me fait penser à Metal Conflit, jeu qui avait la couleur et le gout du T.A., mais qui en fait était naze Mais tout n'est pas négatif. Grâce à la démo, j'ai pu me rendre compte qu'il manquait 0.3V sur mes RAM
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 05-03-2010 à 17:35:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Encore une autre régression : Pas de sauvegarde en escarmouche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 17:29:19 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah chez moi, sur la jaquette dans son boitier cristal, c'est Metal Conflit Message édité par Schimz le 05-03-2010 à 17:34:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je crois que les 2 noms avaient existés |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 05-03-2010 à 17:57:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par CATALINA le 05-03-2010 à 19:05:13 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |