| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 08-10-2009 à 15:48:04 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben voilà une bonne raison de me barrer à 17h du boulot
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-10-2009 à 15:48:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 08-10-2009 à 15:53:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-10-2009 à 16:00:08 |
boblion Transactions (0) |
Ptain et moi je suis toujours sur ma croix de martyr de la modération fasciste de ce forum. Putain mais TOR rulezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
Message édité par boblion le 08-10-2009 à 16:50:34 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 08-10-2009 à 17:14:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MoMaN- Transactions (0) | yo les mecs, demain si vous voulez je suis libre toute la journée! donc jpeux faire le bo3 vs all !! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'ai gagné une partie en 1v1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:42:39 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | dSL si j'ai quitté comme un voleur. Ya eu un putain d'éclair de dingue qui a niqué le réseau pendant 2 heures lol. D'ailleurs ça m'a fait disco dans un 2v2 Message édité par boblion le 08-10-2009 à 23:19:56 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | freedisco §§§§ BAN §§§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | Nah même pas j'ai disco à un moment super serré ou je ramboule une attaque sur mon expo |
boblion Transactions (0) | Et sinon brulons Fred et tous les modos. La révolution du prolétariat hfrien prendra forme ici je l'ai dit le premier et marquez bien mes mots !!!!
Jlé prend 1v7 Message édité par boblion le 08-10-2009 à 23:49:35 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hig, la prochaine fois qu'on joue ensemble, fait autre chose que muta, tu verras, t'auras moi chaud aux fesses. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué pareil hig, fais autre chose que ling/hydra/muta/lurker et tu vas voir! Message édité par tamino le 09-10-2009 à 10:05:05 |
higlander Transactions (0) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | terrrrrans --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | la prochaine fois je rush carriers --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 09-10-2009 à 14:16:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a pas plus casse couilles que vulture + tanks, s'ils arrivent a se poser t'as les mines devant les tanks, t'avances tes zeals pour poutrer les tanks tu te fais éclater par les mines, tu vas pour niquer les mines avec goons tu te fais déboiter par les tanks Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-10-2009 à 14:21:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Adaron Transactions (0) | Hum, c'est étrange. Un Goliath ne vaut pas un Dragoon, mais ça reste une unité polyvalente avec une bonne portée, qui inflige 12 dégâts à toutes les unités terrestres (donc maxi damage, contrairement aux Goons). En plus ils arrivent à attaquer en se déplaçant.
Message édité par Adaron le 09-10-2009 à 14:39:21 |
higlander Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Adaron le 09-10-2009 à 15:18:45 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | quelqu'un est chaud pour une partie ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par tamino le 09-10-2009 à 16:42:10 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah oué la kinigaude a laquelle je peux pas viendre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Moi je suis dispo la.
Message édité par Rogntudju le 09-10-2009 à 16:50:29 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ouais mais t'es fort toa, je vais prendre une taule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je suis sur op irc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Merci pour la réponse Cab |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si y'en a qui veulent jouer, je me fais chier cet aprem --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'y vais moi Pv thorgalsugo ... ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |