| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par itsgonnabelegendary le 07-10-2009 à 17:33:06 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:32:56 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je participe : CaBlast
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Liste des participants :
Message édité par itsgonnabelegendary le 07-10-2009 à 18:01:17 |
higlander Transactions (0) | J'en suis. Zerg, évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 07-10-2009 à 18:01:43 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | bon je jouerais Zerg, histoire de varier un peu des Toss --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
MoMaN- Transactions (0) | Coucou!
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:54:35 ![]() ![]() |
MoMaN- Transactions (0) | nick iccup :
|
boblion Transactions (0) | NON ON TE VEUT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon au moins ça sera difficile pour Rogntudju Message édité par boblion le 07-10-2009 à 23:33:04 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | quelqu'un est chaud pour une ou plusieurs parties la ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
higlander Transactions (0) | Dispo si tu veux. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ok je suis la dans 5 minutes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Tournoi du mois d'octobre (du 09 octobre au 30 octobre inclus) :
Message édité par itsgonnabelegendary le 08-10-2009 à 09:51:36 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ca me saoule de perdre systématiquement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si c'ets suffisement étalé et en 3 match, j'suis partant. en terran evidement. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-10-2009 à 23:32:52 |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-10-2009 à 23:51:22 |
|
|
Adaron Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | Ce soir je serai ready faut en profiter parce que les w-e je suis pas toujours présent et certains soirs je suis sensé bosser Donc si Hig / Adaron / etc ... veulent me jouer on peut déjà se le faire ce soir Message édité par boblion le 08-10-2009 à 13:40:17 |
Adaron Transactions (0) | Je sais pas si je pourrai mais je te confirme ça dans l'aprem |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut! Je suis là pour le tournoi !!
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Mdr !
|
|
higlander Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | quelqu'un veut jouer cet aprem ? je suis TT de discu j'ai rien a faire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ptêtre a 18h, paske comme d'hab je vais jouer même si je suis claqué |
higlander Transactions (0) | A cause du topic de Ben Zeibak ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu fais de la musique?
|
higlander Transactions (0) | Je suis un artiste, ouais. Je crée un void qui tape au rythme des sortilèges qui sortent de ma baguette : les demonists, ça roxx. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois |
higlander Transactions (0) | Tu pourrais, si tu voulais |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué j'ai une invitation qui traîne dans un coin. On verra qd j'aurai plein de temps libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |