| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 15:12:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'viens de me faire accuser de maphack sur iccup en pvz. Ok il était mauvais, mais ça fait plaisir |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cheateur --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Moi quand je perd je blame le lag ou mon allié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'file sur iccup pour qques parties, si ya des amateurs la... |
boblion Transactions (0) | po là pas bw sur ce comp. Message édité par boblion le 11-10-2009 à 15:23:54 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et le tournois, il est est où? Qqun veut faire une vraie partie qui compte là de suite? |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:32:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Désolé j'étais occupé finalement. J'y go now. |
MoMaN- Transactions (0) | hmmm, venez me parler si vous voulez me jouer pour le tournoi, j'arrive pas a vous trouver |
Adaron Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon le tournoi a commencé. 2 pour cab, 0 pour tam, ce fut lamentable.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Euh... tamino...?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens cab, tu penses quoi du BO goon/reaver sur une base en pvz?
|
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 12-10-2009 à 11:59:54 |
|
|
|
higlander Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | vous jouez cet aprem ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
higlander Transactions (0) | C'est possible |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je suis sur le chan hfr, prévenez moi ici quand vous venez --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En février je serais surement en formation AFPA --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 12-10-2009 à 14:32:20 |
|
Adaron Transactions (0) | Hum, ok un autre jour alors ^^ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je m'améliore, j'ai battu deux fois Hig cette aprem --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
higlander Transactions (0) | Ben bravo, quelle discrétion. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Désolé HiG, je sais que ca doit etre honteux pour toi mais c'est l'émotion j'ai pas pu me retenir ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |