| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:15:42 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Zavez fait les petits kikis hier soir |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je trouve justement que le début de saison est super sympa pour jouer des bruts futur B+ / A- que t'auras pu l'occasion de rejouer !
Message cité 1 fois Message édité par Rogntudju le 04-06-2009 à 15:06:09 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
boblion Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je vais en Corée les gars en été, je vous ramènerai du gamer si vous le souhaitez, pour vous entraîner. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boblion Transactions (0) | Pas de petit zizi ce soir ? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Si ce soir y a des volontaires, je serais là à partir de 22H je pense sur iccup. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'vais essayer de passer vers ces heures la aussi. |
Adaron Transactions (0) | Peut-être moi, par contre sur ICCUP il parait que l'espérence de vie est de faible durée ^^'
|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:28:58 ![]() ![]() |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ça aurait été avec joie, mais je suis encore au boulot. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
boblion Transactions (0) | Coucou
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ce sera ce soir vers 20h, si ya des volontaires... |
Adaron Transactions (0) | J'essayerais de faire un tour pour UMS / autre (vers 22h), mais je suis un habitué au Bnet classique.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je viens de réinstaller le jeu après une réinstallation complète et je ne peux pas installer le dernier patch :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | E:, c'est ton lecteur CD/DVD ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | non, c'est le disque dur sur lequel est installé le jeu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | T'es sûr que t'as rien supprimé dans ces répertoires ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et sinon j'aimerais bien qques joueurs mauvais, histoire de gagner un peu. Ya ça dansle coin? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui, y'a ça Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2009 à 11:44:02 |
higlander Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Sinon yavait hurri43 avec qui j'ai joué hier. Vous pouvez vous arranger pour faire des matchs et varier les adversaires. Message édité par boblion le 09-06-2009 à 17:38:16 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | toujours est-il que starcraft, pour moi, c'est mort :| (sans vouloir vous embêter, vu que ça m'embête aussi cette affaire) Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2009 à 17:38:27 |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Broodwar normal ? Broodwar normal + iccup launcher ? Broodwar trafiqué ( que tu peux dl sur le site de iccup ) ? Broodwar trafiqué + iccup launcher ? Broodwar normal + chaos launcher ? Message édité par boblion le 09-06-2009 à 17:56:30 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | broodwar normal, problème de patcahge comme écrit plus haut. |
higlander Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 09-06-2009 à 19:34:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | problème réglé après suppression des clés dans la base de registre... :|
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2009 à 19:56:39 |
boblion Transactions (0) | Quelqu'un de ready ? Go les petits zizis Message édité par boblion le 10-06-2009 à 00:11:15 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |