|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:52:35 |
boblion Transactions (0) | Tain et puis tiltant le Rekrul quoi http://www.teamliquid.net/blogs/vi [...] _id=112359 Message édité par boblion le 15-02-2010 à 00:12:32 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Allez pour détilter je m'en vais réviser un partiel de demain. |
boblion Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je ne sais pas ce qu'est TL et jamais je prendrais un pseudo d'arabe voyons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | Comment aller sur iccup avec un mac:
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon me revoilà D+ (12-2 ). En fin de saison on peut enfin trouver des vrais D/D+ . J'ai du faire qques progrés mais je reste limité je trouve. En particulier contre terran, je sais jamais qd prendre ma trsièmee base, ni comment interpréter le nombre de factories de l'adversaire, ni comment casser correctement un push. Bref . Message édité par Tamino le 23-02-2010 à 15:48:44 |
boblion Transactions (0) | Qui Veut jouer now ?????????????????
Message édité par boblion le 24-02-2010 à 19:34:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:34:37 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'veux bien. Un peu marre du pvp cela dit, tu veux pas offracer?
Message édité par Tamino le 24-02-2010 à 19:42:35 |
boblion Transactions (0) | OUAHHHHHHHHHHHHHH lol j'arrive |
boblion Transactions (0) | Trop fort ce tam Je jouerais plus en Z et T contre toi sinon je vais plus gagner Message édité par boblion le 24-02-2010 à 23:19:54 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah en toss tu me lattes encore sans trop de souci. Tu joueras z ou t pour me faire plaisir de temps en temps . |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Alors bob, t'as perdu combien sur cette finale du TSL? Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 01-03-2010 à 20:21:46 |
ful Transactions (0) | Bonjour,
|
j'avais pas parié. Trouvé personne pour bet sur Nony contre mondragon. J'ai eu de la chance en fait Message édité par boblion le 27-03-2010 à 16:03:42 |
boblion Transactions (0) | Des gens pour game ce soir ? |
Bitman MURICATransactions (0) | hop drapal, je viens de faire ma premiere partie, pas trop de lag (en fin de partie sté chaud un peu quand meme)
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Y en a parmi vous qui ont pu tester la bêta du II ? J'suis dég, j'ai rien reçu. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boblion Transactions (0) | Up ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-05-2010 à 20:48:47 |
boblion Transactions (0) | hihihi bump
|
Bitman MURICATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-06-2010 à 20:55:42 |
|
Bitman MURICATransactions (0) |
Bitman MURICATransactions (0) | j'arrive |
boblion Transactions (0) | pas ? |
Bitman MURICATransactions (0) | bah j'y suis venu tt pas la, puis reparti, puis revenu, puis plantage, puis nettoyage du pc, puis rela
|
Bitman MURICATransactions (0) | re-plantage, ca commence a me souler |
Je crois que t'as un petit problème parce que tu as réussi à me msg qu'une fois que tu avais quitté Iccup Message édité par boblion le 10-06-2010 à 00:09:53 |
Bitman MURICATransactions (0) | depuis hier ca merde un peu iccup j'ai pas pu jouer a dota hier soir |
|
Bitman MURICATransactions (0) | hop done merci
|
Bitman MURICATransactions (0) | bon en fait boblion il doit habiter dans le tiers monde
|
C'est toi qui as une connexion de somalien Message édité par boblion le 10-06-2010 à 01:04:42 |
Bitman MURICATransactions (0) | ca me ferais mal je suis degroupir avec du 14mega, le tout en gigabit ethernet |
boblion Transactions (0) | Les mystères de Message édité par boblion le 10-06-2010 à 01:10:06 |
Bitman MURICATransactions (0) | ptain avec les raccourcis clavier le skill d'antan reviens, je suis encore un peu lent mais ca s'ameliore |
Publicité | Posté le |