Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de se connecter a battle net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter a battle net

n°6222611
tortuc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 02:53:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis maintenant 2 semaines, je reçoit ce message lorsque je tente une connexion a battle.net.
 
''Impossible de se connecter a Battle.net.  
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect.  Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle.net.''
 
Quelques informations:
- Je reçois le même message lorsque je tente de me connecter a diablo 2 comme a warcraft 3. Aucun de ses 2 jeux ne fonctionnent.
-J'ai les Cds et les clés-cd originales.
-Je ne peux me connecter sur aucun des serveurs battle.net.
-J'ai un modem et un routeur. Cependant, je reçois le meme message, que je sois sur mon Pc ou sur mon portable.
 
Je trouve tout ceci désolant surtout que je jouais normallement avant et qu'un bon soir, je fut déconnecté sauvagement de ma partit de dota. Depuis ce temps, plus aucun de mes jeux blizzard ne marchent sur battle net.
 
Aidez-moi je vous pris!
Merci du temps que vous prendrez a lire ce message.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 02:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de se connecter a battle net

 

Sujets relatifs
Connecter Xbox live via PCproblème: impossible de démarrer mon cd rom
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Onlyimpossible de creer profil cod 5 meme en solo!!
Impossible de se connecter au résaux[GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur
[vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque[xbox 360] impossible de lire les fichier avec le media center
warhammer marko of chaos : battle march 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter a battle net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR