| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
higlander Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:25:03 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Moi j'ai pas trop trop de temps et je le passe plus à regarder des reps / Vods qu'à jouer Je vise quand même le C- d'ici la fin de saison ! Message édité par boblion le 02-12-2009 à 20:31:31 |
Adaron Transactions (0) | Pour ma part, c'est la faute de SC2 aussi... il veut pas sortir |
boblion Transactions (0) | Tain Tam il est trop cho en PvP maintenant
Allez la saison prochaine je vise le C soyons fou ( Merci Tam pour les derniers 193 pts Message édité par boblion le 11-12-2009 à 01:20:28 |
boblion Transactions (0) | Et t'as 110 d'apm maintenant Tam o,o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai revu la partie, bon j'ai eu un peu de chance qd même. Puis j'ai perdu les 3 suivantes |
boblion Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
edit: Sinon TSL en janvier commenté par Artosis/Tasteless/Day9/Chill Message édité par boblion le 18-12-2009 à 16:58:48 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:09:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | plan C activé. niveau 3 de la phase de transition partielle suspendu jusqu'à élimination de la cible --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | Tain le smiley Belmondo Si vous jouez je vous obs. Zêtes sur icc ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-12-2009 à 17:50:59 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon t'es pretes ? tu t'es lavé le cul au moins ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | jarrive |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | noooooooooooon pas toi Message édité par Faluja le 18-12-2009 à 17:59:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Saleté de falu, il m'a bien fait chier en zerg |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | D+ |
Adaron Transactions (0) | Yop.
Message édité par Adaron le 29-12-2009 à 10:12:35 |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je laisse tomber ce jeu |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois que plus personne traine dans le coin, mais faut que je le dise: j'ai battu un protoss C- hier |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
|
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | TSL Ro8 demain. J'ai mis 150$ ( 110 € ) sur Idra
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-02-2010 à 23:31:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 04:49:59 ![]() Les modo ont pas la majorité sur hfr ? |
boblion Transactions (0) | Ret vs Sen |
boblion Transactions (0) | Idra 2-3 Nony
|
Message édité par tamino le 14-02-2010 à 23:46:17 |
boblion Transactions (0) | lol |
boblion Transactions (0) | Tain mais Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-02-2010 à 23:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |