Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  les Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2

n°6164065
vichenou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 18:50:29  profilanswer
 

Bonjour, moi c'est vincent, War arranger chez les evils,
Après concertation avec les admins de ma team, nous avons décidés de recruter deux ou trois joueurs de bf2,
conditions à remplir: - être majeur, ou proche de la majorité.
-avoir un niveau correct, nous ne cherchons pas des pgm, juste connaitre le jeu et avoir un peu d'expérience en match.
-vouloir partager quelques moments sympas avec un esprit de groupe ou les rageux n'ont pas leurs places.
J'espére que certains se reconnaitront dans ces conditions, qui je pense, sont nécessaires à une bonne cohésion dans une team ou le fun prime sur le résultat.
notre forum: http://evilkrew.free.fr
Faites une demande de recrutement, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 18:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  les Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2

 

Sujets relatifs
[LAN] LanObs 9 / 24-26 avril / 120 joueurs / BordeauxSeek joueurs fifa 09 ps3
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper[vends] PS4 Elite controller : manette a palette
Joueurs Lot et Garonnais (47), l'API recrute joueurs PC tout niveau !BF2: Les Frappadingues recrutent joueurs de tout niveau
[VDS]******* Jeux et consoles PC , PS2 , PS1, nitendo 64 , game boy *Team FunWeak recrute des joueurs sur crysis wars
[Vendu] Ninendo DS, 4 jeux, Sacoche *&* Jeux Xbox 
Plus de sujets relatifs à : les Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR