|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:31:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 18:44:28 il était temps.
|
boblion Transactions (0) | Bon cela dit le topic est un peu mort comme tu peux le constater. Je dois être le dernier irréductible sur Hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 19:23:25 gniarc gniarc
|
boblion Transactions (0) | Je peux pas jouer avant demain
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 20:13:30 j'ai deja fais du 2vs2, j'ai perdu sur un rush avion des 2 teams contre ma base.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 20:48:23 dommage qu'on ne puisse pas choisir le niveau du gars...je me suis une belle branlée
|
boblion Transactions (0) | Ah ouais en ligne tout le monde joue vitesse maximum, c'est comme ça Si tu veux choisir le niveau du gars crée en mettant D- / E noob dans le titre. C'est les rangs les plus bas. Si un joueur avec un rang plus élevé vient tu peux toujours le ban si tu veux pas jouer contre lui. Je te conseille sinon de t'entrainer un peu sur les maps du ladder contre l'ordinateur, c'est pas évident de découvrir les maps et d'en plus de jouer ses premiers joueurs humains Message édité par boblion le 14-05-2011 à 02:33:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ya le level E maintenant? ça me remotive tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Glioburd Transactions (0) | Coucou Crea
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:49:45 |
boblion Transactions (0) | Je joue aussi aux deux en ce moment Mais cela veut dire que mon niveau au 1 à sacrement baissé déjà qu'il était pas très haut à la base Avec le 2 on devient un vrai noob Message édité par boblion le 16-05-2011 à 10:23:00 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Tu vas te mettre à WoW avec karoliko ? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais tenter la carrière de pro à COD, sur console. Message édité par Tamino le 16-05-2011 à 10:04:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je ne croyais jamais voir ce topic refaire surface Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2011 à 17:21:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
\ / je joue plus mais j'ai pris tu joues toujours sur jh? Message édité par TheCreator le 16-05-2011 à 18:22:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) |
Si ya un jeu auquel je jouerai encore à 80 ans c'est bien celui là Message édité par boblion le 16-05-2011 à 18:26:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 19:24:30 je me prend que des taules depuis 48h
|
boblion Transactions (0) | C'est normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 00:46:20 au moins c'est rapide...10min max et je suis mort.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 00:46:29 |
boblion Transactions (0) |
On peut faire du 1x1, 2x2, 3x3, 4x4 ça m'est égal Message édité par boblion le 17-05-2011 à 00:57:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 01:32:20 Je suis dispo TOUT LE TEMPS.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | je peux jouer un peu vers 20h ou un peu plus tard si ça t'arrange |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 20:20:57
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Cool, ça doit être bien sympa à faire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:39:46 j'espère, on sera à la bourboule samedi ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | C'est définitivement mort, starcraft@hfr? tout le monde a trahi pour le 2? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | J'ai toujours pas installé le 2, acheté le jour de sa sortie --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pareil, le 2 je l'ai acheté, mais j'y ai pas joué 10 heures. Je rêve encore de games sous BW mais le temps pour train manque et franchement j'ai tourné la page.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben j'essaye pour ma part de me remettre au mode solo, mais ça n'a pas le challenge du multi, même si j'étais mauvais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Y a plus personne sur Bnet? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais pas du tout, mais en tout cas mes potes de JH ont tous arrêté --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Ils sont tous passés à SC2 ? Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2013 à 11:07:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | entre autres, les autres ont arrêté sc dans la foulée. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Arf
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aresknock Transactions (0) | Idem ici, maintenant starcraft c'est du souvenir, des lan entre amis, des parties mémorables à tous niveaux de jeu, des parties de pro enormes avec des tactiques et stratégies énormes. Mais oui c'est terminé, j'y repense avec émotion, regarde quelques parties célèbres avec tout autant de plaisir, mais y jouer, c'est fini |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon allez, jsuis ouf, je retente l'aventure ya pas foule sur bnet edit: non en fait je me suis connecté sur europe et pas sur iccup, forcément ya foule en fait Message édité par TheCreator le 17-08-2013 à 15:38:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | J'ai testé bnet ce soir, personne --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |