|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
"tain aujourd'hui j'ai tapé un whirlwind sur un streum avec Iron Maiden en mode Hell, mon barb niveau 80 a RIPé en une demi seconde "
edit: c'est encore plus drôle quand on se prend un TPPK ou une mort liée à du hack/disco/lag Message édité par boblion le 21-10-2009 à 20:36:12 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:11:41 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | nan mais D2 faut jouer qu'avec des gens que tu connais et les loots sont partagés équitablement entre ceux a qui ils servent.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Alors d'abord c'est quoi un loot? Ensuite il dit quoi bob là? Et enfin, faluja respect avec tes bo de l'espace . |
boblion Transactions (0) |
A D2 il y a deux modes : Whirlwind ( tornade ) -> une capacité du barbare ( barb) qui le fait tournoyer et blesser tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin Runs -> c'est quand tu tues continuellement un même boss pour récupérer du loot. 10/20 c'est au poker cela veux dire que tu joue en cash game et que ton petit blind est de 10 $ et le gros de 20$ donc les sommes jouées sont assez conséquentes Message édité par boblion le 21-10-2009 à 21:51:55 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. Trop compliqué pour moi tout ça . |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qqun(s) veut jouer? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Moi ! Mais je n'arrive pas à accéder au serveur ICCUP |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | pareil depuis au moins 2heures |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c'est bon moi ça marche |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:52:50 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis sur ICCUP chan HFR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Fal tu m'as ridiculisé ce soir, mais ça se passera pas comme ça pour les matchs de championnat qu'il nous reste! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ridiculisé, tout de suite les grands mots, je veux bien avouer que je te l'ai mise profonde a sec avec du gravier, mais ridiculisé, j'irais pas jusque la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah non je suis toujours autant une bouse, c'est tamino il a pas compris le principe du jeu, il régresse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Ca bache Mais je suis d'accord avec tam le fait de jouer régulièrement entre nous ça fait progresser Message édité par boblion le 23-10-2009 à 00:38:47 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Ca doit faire 2 semaines pas joué moi ... et ce week end pas là non plus.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Bon, je crois que cette fois c'est bon.
Message édité par Adaron le 23-10-2009 à 10:01:28 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vers 21h je devrais être dispo, si j'suis pas en forme pour jouer je veux bien faire le voyeur.
Message édité par Tamino le 23-10-2009 à 10:52:15 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Rien à voir avec le tournoi ou autre mais ....
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Parfait, je te retrouve sur Iccup alors ^^
|
higlander Transactions (0) |
|
Bon en général Boxer c'est plutôt synonyme d'epic fail quand tu lui mets pas en face un autre dinosaure ( Yellow ) mais de temps en temps il arrive à sortir des trucs de l'espace ( du genre un rush nuke en TvZ sur Andro lors des qualifs de GOMTV 2 ) Message édité par boblion le 23-10-2009 à 16:34:40 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | moi je joue pas ou tard ce soir, y'a koh lanta et j'aime a contempler les bas instincts de la nature humaine quand il y a du fric en jeu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi 21h15, je mange la . |
Adaron Transactions (0) | Bon, j'ai eu un empêchement... et j'ai toujours pas mangé, je crois que c'est mort pour ce soir. Demain je pourrai pas non plus, reste dimanche.
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde j'ai oublié la compet à 5h du matin (enfin je sais pas si j'aurai eu le courage). Apparemment ya eu des choses intéressantes, en particulier boxer aurait fait des choses originales (nuke en particulier). |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qqun joue? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | non, j'en ai marre de perdre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jte comprends, moi aussi . |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | bon juste deux ou trois voir si je peux aller encore plus loin dans mon aigreur du moment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Purée, j'en ai marre de perdre contre des 5 hatchs hydra. C'est toujours pareil, je me défends un peu au debtu, qd ya 5-10 hydras, et dés que y en a 40 c'est fini, 10 minutes de jeu quoi . |
|
|
Les zeals ne sont jamais autant efficace que quand le mec en face doit micro ses hydras en panique parce qu'il se prend des storms partout sur la gueule. Donc il faut y aller calmement et bien préparer son attaque car si tu combines pas les deux trucs cela devient facile soit de micro contre les zealots ou bien d'éviter les storms/sniper les ht. Par contre si t'as un groupe de zealot qui flanke bien les hydras et que en même temps des hts juste derrière storment l'arrière du groupe d'hydras, cela devient super dur à gérer pour le zerg. Si il recule il va se prendre des storms et se retrouvera pourchassé tout de même par les zeals et si il avance il va s'empaler encore plus sur les zeze. Bref bien entourer avec les zealots et arroser intelligemment avec les ht pour maximiser les dégâts et rentre plus difficile sa micro. Voilà c'est la théorie quoi Message édité par boblion le 25-10-2009 à 22:48:10 |
Publicité | Posté le |