| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:04:58 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 02-10-2009 à 14:22:09 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais oué tiens, on va se faire un clan pour la sortie de SC2, ça va être cool! |
boblion Transactions (0) |
Ca arrive qu'aux autres et dans les films ça.
Je ne connaissais pas cet incident. Ma référence niveau bm c'est Idra "very useful tallent toi have"
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-10-2009 à 15:08:17 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Si y'a quelqu'un je suis chaud pour une partie cet aprem, mais je préviens je suis pas très doué --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:03:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'suis dispo ce soir vers 18h pendant 1h puis vers 21h. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | tain y'a 7 ans je défoncais tranquille 3 IA en 1v3, la pas moyen je me fais éclater à la première vague, rendez moi mon niveau --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-10-2009 à 18:46:42 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par boblion le 02-10-2009 à 18:49:21 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | nan mais je suis (très) mauvais, j'assume --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | J'ai déjà battu 4 Pc seul mais c'est pas pour autant que j'ai un bon niveau sur Iccup |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | y'a des partants pour jouer d'ici 10 minutes ? Message édité par Faluja le 02-10-2009 à 23:12:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep. Tu vas prendre cher camarade! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | y'a de fortes chances ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | sympa ces deux petites parties, bon je me rends compte que ma capacité d'anticipation a vachement baissé ainsi que mon nombre d'actions par minute et pas mal d'erreurs de débutants, va falloir corriger tout ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | Ca va revenir vite Faluja, ça se voit que tu as été bon |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour faire robo + vite. De tte façon je pense que j'ai compris mon pb avec ton rush zeal, c'est la map. Sur HBR ya pas de rampe, du coup tu peux moins bien bloquer (et surtout j'y ai pas pensé) et donc t'es passé. Sur une map avec rampe je pense que un gate goon/reaver tiens bien mieux vs 2 gate zeal. J'vais arranger ça...
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-10-2009 à 13:04:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-10-2009 à 13:52:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'ai droppé dans ces péons (le deuxieme) juste derriere ses def pour essayer de le prendre en étau et poutrer ces canons pendant qu'il défendait sur le drop mais comme un gros noob j'avais oublié de ramener mes unités devant sa base avant le drop --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je rajoute à cela que HBR est une 2players map et que donc tu peux même pas compter sur un mauvais scout de sa part pour gagner quelque secondes de répits avant que ses zeals arrivent chez toi.
Pas là ce w-e sinon ( pas de bw sur ce pc Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-10-2009 à 14:37:09 |
boblion Transactions (0) | Sinon content de voir les deux topics bw en première page devant plein de jeux pour gueux tétraplégiques. |
Adaron Transactions (0) | Ouais, c'est qu'il est bon ce jeu |
|
Adaron Transactions (0) | J'arrive mais seulement en obs, j'ai un truc à faire après ^^
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | si y'a des motivés pour une ptite partie cet aprem ou ce soir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben on y était avec hig. Dsl j'aurai du prévenir ici. Enfin bon, j'suis encore chaud pour une partie ou deux si ça te dit. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | d'ici 1/4 d'heure 20 minutes, ca te va ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |