| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:17:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok, 17h40 donc. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ca roule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Désolé Tamino j'ai un imprévu je dois partir dans 10 minutes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok pas de souci, ptêtre ce soir pour moi, on verra. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | normalement dispo toute la soirée pour qui veut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'suis sur iccup.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'arrive bel étalon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis chaud pour une partie cet aprem si y'a des partants --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je pourrais jouer ce soir si j'avais pas décider d'arrêter définitivement ce jeu de merde. Voilà.
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:50:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | pourquoi tu veux arreter ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Paske je suis nul voilà. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | roooh mais faut jouer pour s'amuser, t'as vu le niveau que j'ai maintenant, qu'est ce que je devrais dire ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Négatif là je veux jouer pour progresser. Mais je passe pas assez de temps sur les replays pour analyser. Puis tout seul c'est chiant |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-10-2009 à 16:37:45 |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Si je passe ce soir à 19h, il y aura quelqu'un pour jouer ? 9-10 ans de rouille. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi aussi. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non justement, je préfère être entièrement en faute tout seul et m'améliorer. Mais je comprends ton point de vue |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | "comment atteindre ses enfants ??"
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Quels pseudos puis-je whisp ce soir pour faire quelques 1vs1 ? Message édité par itsgonnabelegendary le 05-10-2009 à 17:41:25 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | viens sur le chan op irc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | Ce soir c'est révision de Droit Social |
boblion Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'tiens ça rien qu'avec mes probes |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
higlander Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 05-10-2009 à 23:56:13 |
Adaron Transactions (0) |
|
|
Adaron Transactions (0) | Ah bah oui ^^
|
Message édité par Rogntudju le 06-10-2009 à 11:58:20 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Ok |
higlander Transactions (0) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |