| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:29:59 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Salut Faluja ^^
|
boblion Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | t'es là ? (op irc ) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je viens vers 21h40 si y'a encore du monde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens d'installer Windows 7 et en lançant BW c'est le drame. Les menus sont tous psychédéliques et en jeux ça lag carrément!!
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis sous op irc si y'a des motivés ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'y suis passé mais y'avait que boblion, alors j'suis parti m'entrainer a faire "stim pack stim pack stim pack" en boucle. |
Adaron Transactions (0) | Arf, vraiment désolé, j'ai pas pu venir hier soir et pas pu prévenir non plus |
boblion Transactions (0) | Jserai ptêtre là ce soir. Par contre j'y suis allé un peu fort hier sur le topic losers. Va falloir installer *** Message édité par boblion le 01-10-2009 à 15:39:06 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | erf boblion qué t'as fais ?
boblion Transactions (0) | J'ai narré mes exploits sur discussions Visiblement Marc a un sens de l'humour binaire ce qui en soit n'est pas étonnant vu sa profession. Enfin cela clôt une belle saga. Je vais pouvoir me lancer dans un rite de réincarnation chamano-numérique. Sur ce jsuis dispo right now sur Iccup. Message édité par boblion le 01-10-2009 à 15:29:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Enfoiré d'étudiant de merde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Surtout que cette sanction est rétroactive ce qui est formellement interdit par la loi française vu que non seulement j'avais déjà été sanctionné pour cela mais aussi que j'avais précisé que mon dernier ban datait d'il y a plusieurs mois et que depuis je m'étais calmé Bon sinon tu l'as joué Castou Tam ? Il peut jouer Terran Protoss ou Zerg et je pense qu'il ferait un bon partenaire d'entrainement de plus pour nous. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-10-2009 à 15:38:27 |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas trouvé ce que boblion a dit de "costaud" dans le topic loser,, lien ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 01-10-2009 à 15:49:37 |
|
Message édité par boblion le 01-10-2009 à 15:53:58 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 01-10-2009 à 16:32:52 |
Message édité par tamino le 01-10-2009 à 16:36:28 |
boblion Transactions (0) | Tain j'ai perdu une game à cause du lag.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aurai un peu de retard, 18h10-15 pour moi.
Message édité par tamino le 01-10-2009 à 18:14:28 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis sur op irc. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon alors, ça t'a donné envie de revenir t'entrainer et jouer avec nous hein? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | euh... si boblion m'aide pourquoi pas, sinon c'est mort, ça demande d'etre trop a fond, et meme avec l'aide de boblion, je rame. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah bob est tjrs prêt à aider je crois. Cela dit terran c'est vraiment pas évident, ça demande plus de vitesse et multitasking que les autres races. Donc ça m'étonne pas qu'il faille plus de temps pour maitriser un peu les choses. Mais c'est la race qui me frustre le plus, avec cette impression parfois d'avoir un mur en face de moi...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais mais bob ne vois pas mes ressources et ma capacités d'unité, alors il crie "pompe!!! pompe!!! peon!!! tank!!!" alors que moi, j'ttend tranquilement que le supply que j'vait oublié se fasse. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Haha jme souviens de la partie où il m'avait conseillé, effectivement fallait obeir |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Je me souviens de quelques filles de bnet oui, estelle.b, katrigan, je ne me souviens plus du pseudo des autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |