Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *

n°6614515
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 13:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais vraiement eu plus de pb avec les kor que les autres ...
Il t'est arrivé quoi ?

---------------
http://eter.chez-alice.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 13:14:07  profilanswer

n°6614530
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2009 à 13:19:27  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Jamais vraiement eu plus de pb avec les kor que les autres ...
Il t'est arrivé quoi ?

Ah ça ya pas que les coréens qui sont cons à ce jeu. D'ailleurs hier soir je crée une game obs, un D+ terran monte et personne d'autre veut jouer, alors je me dévoue. Qd je scout je vois pas de barrack, je me dis il me fais un proxy, du coup au lieu de créer CC je fais une deuxième gate pour faire qques zeals plus vite. Un peu après il crée sa barrack et qd il me scout il nous sort:

- are u noob?
- my god you are noob
- sorry guys

Et il quitte :/.  

Non mais n'importe quoi, j'ai pas compris ce qui lui a pris. Le pire c'est que je recrée et qu'il revient pour jouer, comme si de rien était...

Pour en revenir aux coréens j'ai eu plusieurs fois de mauvaises expérience, en fait pendant le jeu ils ont souvent été plus que moqueur. Hier soir je regarde le "user stream" d'un coréen sur iccup et pareil, le gars arrêtait pas de balancer à son adversaire "oh that was gosu" "are you pro?" "oh so gosu" à chaque fois que l'autre faisait une connerie.

n°6615172
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2009 à 19:25:12  profilanswer

J'viens de passer D+  [:zcoold] .  

Bon j'arrête de jouer temporairement pour conserver ce rang, puisqu'on sait tous que j'suis pas vraiment D+  [:afrojojo] . Enfin j'ai eu de la chance sur les dernières parties, j'ai l'impression d'être tombé sur des pas trés bon, pourtant avec un score de 1700-1800. Là en dernier un terran qui a pas wallé et qui est sorti avec un tank 2 vult et 4 marines face à mes 5 goons. J'lai renvoyé chez lui fastoche, j'ai pris expo et à partir de la j'ai tjrs eu une base de plus que lui. Suivi le conseil de day9 sur "how to win with an advantage": j'ai expo et upgradé puis arbitre, j'ai pris aucun risque comme un gros couard, et qd j'ai eu 200 de pop j'ai recall chez lui :D.*

Sinon iccup est mort encore là? :/.

Message édité par tamino le 27-09-2009 à 19:28:10
n°6615262
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 20:17:49  profilanswer

Haha bien joue ! Nan je pense que tas le niveau D/D+ sans problèmes. Après faut pas avoir peur de retomber d'un rank ! :/ (enfin j'ai fait comme toi me suis arrêté à la limite du C- :D)

Sinon ouais Iccup a des vapeurs ... surtout le we je trouve, la rançon du succès peut-être.

---------------
n°6615326
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 20:44:26  profilanswer

Tam gosu :D

J'ai fait une seule game la semaine dernière et j'ai complètement roulé sur terran vraiment pas bon ( D rank ).
Je pense que le niveau s'est "régulé". Les bons joueurs sont montés en rang à présent.

Ce qui fait que je fais pouvoir jouer serein :o

edit: "vais" :o

Message édité par boblion le 27-09-2009 à 21:39:30
n°6616636
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:08:26  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Haha bien joue ! Nan je pense que tas le niveau D/D+ sans problèmes.

Je pense aussi :lol:  

Je l'ai certes eu par surprise une fois (sachant qu'en plus il a eu un peu de retard à cause de son probe :D), mais les games qui ont suivi avec Tam, j'ai dégusté ;)  

GG comme on dit ^^

Et félicitations Cab, mais venant de toi ça me surprend pas :)

Je vais peut-être tenter de prendre un ou deux 'D' sur Iccup pour voir ce que ça donne mais les terrans ont toujours été les plus chiants ^^'

n°6617669
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-09-2009 à 19:49:15  profilanswer

Merci :).

Du monde pour disons dans 10 minutes?

n°6617691
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 19:56:21  profilanswer

Yes

---------------
n°6617948
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 21:39:24  profilanswer

o,o

n°6618267
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 00:23:31  profilanswer

J'ai battu un D+ ce soir.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 00:23:31  profilanswer

n°6618292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 00:37:22  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai battu un D+ ce soir.

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Un D+ de pacotille  [:cbrs] .

Pas très bien joué ce soir. M'enfin, faut progresser...

n°6618319
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 01:15:40  profilanswer

Mouaaaaaaahahaha ! :lol:

C'est bon, j'ai battu un D Toss deux fois d'affilé ce soir, je l'ai vraiment posé ;)

...

Mais bon, pas trop de quoi être fier non plus, il était plus faible que moi... des builds à moitié maîtrisés, pas assez bon en micro / macro.. :/  

Et moi j'ai pas joué super bien non plus, sauf pour le rush 14 speed zeze la première game (j'y suis allé fort :S). Hey il a quand même réussi à sortir des fast DT en plus de ses Dragoons, mais bon pas assez nombreux, en plus j'avais vu ses Templar Archives :)

La seconde game, j'ai volontairement joué moins fort et j'ai même sorti 7 carriers tout en lui mettant la pression, genre avec des petits groupes de 3 Dragoons. Il n'a pas pu arrêter mon drop DT non plus, mais a riposté par 3 drops reavers successifs (2 reavers inside). On avait chacun une armée de force équivalente vers la fin, j'avais 3 expands, lui 2... et finalement la micro / macro a fini par faire la différence... sachant que je ne me suis pas donné à fond. Du coup je vais baisser d'un level et jouer Zerg contre lui demain sûrement, pour voir comment il se débrouille ;)

Message édité par Adaron le 29-09-2009 à 09:14:23
n°6618887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 11:18:12  profilanswer

GG :).

J'ai tellement joué contre zerg avec hig que je connais pas bien du tout les autres matchups. Je me demande ce qui est le mieux pour contrer ton speed zeal. Les dernières fois j'ai bien vu que all goon c'est pas bon du tout et je t'ai eu avec un mélange zeal/goon. J'pense pas que dt ce soit efficace, sauf en contre et si t'as pas de canon. Ptêtre reaver/zeal?

n°6618957
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 11:40:17  profilanswer

Héhé, en fait c'est pas bien difficile à contrer... mais tu dois scout la base de ton adversaire pour avoir la confirmation qu'il part sur speed zeze. Il y a quelques signes annonciateurs => son probe peut avoir un léger retard sur le tien quand il vient te voir, les 2 Gates qui commencent à produire des zealots aussitôt, éventuellement 2 Gates / Assimilator si tu scout au bon moment.

Citation :

Ptêtre reaver/zeal?

Ouip :)

A partir de là, peu importe avec quoi tu les combines, du moment que tu as un ou deux reavers, tu dois pouvoir exploser les zealots. Généralement, l'inconvénient de la technique speed zeze réside dans le retard de tech, c'est assez risqué en fait. Donc, si l'adversaire est bon et que tu rates ta première offensive avec les speed zeze, souvent c'est cuit.

Tu peux également contrer avec des fasts DT si tu te débrouilles bien, mais ça m'a l'air moins évident. C'est difficile de mener une bonne offensive avec un grand nombre de speed zeze, tout en assurant des obs derrière ;) En fait ça revient très cher en gaz surtout, sachant qu'il en faut 250 en tout pour Citadel of Adun + speed upgrade.

Mais les Dragoons + zealots ont fait du bon boulot aussi remarque, j'avoue que j'ai eu du mal ^^'

n°6619255
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 13:40:11  profilanswer

La base du PvP normalement c'est Goon Reaver. 1 gate ou 2 gate goon + reaver.
Si les deux joueurs jouent standard, après y a expand ... une théorie étant que celui qui exp a forcement un peu moins d'unit que celui qui exp pas et donc qu'il est vulnérable, enfin ça se joue à la micro mais on va dire que niveau timing il y a la prise de l'expand (la sienne ou celle de l'adversaire voir si on peut passer).
Observer peut venir avant ou après le reaver en fonction du risque de dt ou non.

Ensuite il y a quelques variantes qui sortent de la norme :
1. 3 gate goon : pas de reaver, objectif contrer le reaver avec plus de goon. C'est tout à fait jouable. A la limite plus simple à jouer moins de micro.
2. Pure zealot : détruit pure goon, se fait démonter par la tech de base goon / reaver (reaver >>> zealot)
3. Les variantes dt, avec drop ou non ... qui en fonction de la vitesse de l'obs en face fait plus ou moins mal.

Après si la partie s'installe (goon / reav une exp chacun) en général ca passe alors templar (psi storm en support ca gère bien la mass goon adverse). S'il n'y a plus trop de reaver en jeu zealot / templar est tout à fait jouable. A noter qu'un counter contre zealot est aussi archon qui arrivent svent à ce moment la du jeu qd il y a bcp de zealot.

---------------
n°6619349
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 14:05:48  profilanswer

Ben le pb de son rush speed zeal c'est que ça ressemble un peu à un all in.  Mais du coup ça doit pas être évident à contrer avec reaver/goon qui demande beaucoup de tech et gaz, jme dis qu'il doit arriver avec ses 12 zeze trop tôt. Enfin j'essaierai.

n°6619361
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 14:08:24  profilanswer

Héhé, pas mal du tout ;)

N'empêche que les Dragoons en grand nombre ont tendance à me faire un peu peur, même si j'ai au moins autant de Zealots avec speed upgrade. J'ai vu qu'une fois le bouclier plasma out (en 3 tirs de Dragoon), le Zealot se prend quand même 75% des dégâts d'un Dragoon => soit 14 dégâts (15  - 1).

En fait, ils s'infligent des dégâts équivalents (l'armure est doublée contre les attaques des Zealots à cause de leurs 2 coups, donc un Dragoon encaisse du 16 -2), mais les Zeal frappent plus vite. J'imagine que le reste n'est qu'une question de micro...

n°6619589
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:28:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ben le pb de son rush speed zeal c'est que ça ressemble un peu à un all in.  Mais du coup ça doit pas être évident à contrer avec reaver/goon qui demande beaucoup de tech et gaz, jme dis qu'il doit arriver avec ses 12 zeze trop tôt. Enfin j'essaierai.

En fait, full zealot c'est impossible à masquer (en gros tes oblige de le scouter), sauf si c'est une map a rampe et qu'il bloque avec probe. Donc après suffit de jouer def et dès que tas reaver tout ce qu'il a investi en zeal servira pas.
Par ailleurs, tant que les zeal n'ont pas speed, goon > zeal (avec une micro correct => utilisation de hold position / move pour maximiser la réactivité des dragoon). Après c'est sur que la micro goon vs zealot n'est pas forcement des plus simples mais des que tu l'as bah l'autre peut pas forcement faire gd chose.
Et quand celui qui joue zeal a speed, tas reaver donc ca se gere qd même.

Edit : Je dis pas que la tech est pas valide, juste que c'est risque si en face il joue sans trop de risque et quil monte reav.

Message cité 1 fois
Message édité par Rogntudju le 29-09-2009 à 15:29:14

---------------
n°6619697
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:09:07  profilanswer

Héhé, Rogntudju, tu parles comme un Gosu  :sol:  

n°6619710
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:14:19  profilanswer

Adaron a écrit :

Héhé, Rogntudju, tu parles comme un Gosu  :sol:  

Bah maintenant que plusieurs joueurs rentrent un peu plus dedans, faut bien commencer à parler technique :D

---------------
n°6619748
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 16:30:13  profilanswer

Rogntudju a écrit :

En fait, full zealot c'est impossible à masquer (en gros tes oblige de le scouter), sauf si c'est une map a rampe et qu'il bloque avec probe. Donc après suffit de jouer def et dès que tas reaver tout ce qu'il a investi en zeal servira pas.
Par ailleurs, tant que les zeal n'ont pas speed, goon > zeal (avec une micro correct => utilisation de hold position / move pour maximiser la réactivité des dragoon). Après c'est sur que la micro goon vs zealot n'est pas forcement des plus simples mais des que tu l'as bah l'autre peut pas forcement faire gd chose.
Et quand celui qui joue zeal a speed, tas reaver donc ca se gere qd même.

Edit : Je dis pas que la tech est pas valide, juste que c'est risque si en face il joue sans trop de risque et quil monte reav.

La micro goon vs zeal est assez facile (enfin tant que t'as juste un groupe de goons à contrôler j'entends) par contre vs speed zeal c'est un peu mort :/. Enfin comme d'hab je maîtrise pas les timings donc je veux bien te croire sur parole qu'on contre ça sans souci avec goon/reaver.

Sinon j'ai revu mes parties d'hier contre toi et hig et punaise ce que je scout mal (ou alors j'utilise pas les infos obtenues). En particulier contre hig, j'aurai du voir qu'il partait muta avec lair + deux gaz et spire sans den, j'aurai fait deux canons sur main et nat et c'était réglé :o. D'ailleurs question, qd tu pars sur un bo classique 3/5 hatch hydras, vous faites le den avant/après/en même temps que la spire normalement? Et le gaz, il en faut deux vite pour partir hydra ou on peut utiliser cette info (1 seul ou deux gaz) pour distinguer hydra/muta?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-09-2009 à 16:30:40
n°6619815
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:55:24  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon j'ai revu mes parties d'hier contre toi et hig et punaise ce que je scout mal (ou alors j'utilise pas les infos obtenues). En particulier contre hig, j'aurai du voir qu'il partait muta avec lair + deux gaz et spire sans den, j'aurai fait deux canons sur main et nat et c'était réglé :o. D'ailleurs question, qd tu pars sur un bo classique 3/5 hatch hydras, vous faites le den avant/après/en même temps que la spire normalement? Et le gaz, il en faut deux vite pour partir hydra ou on peut utiliser cette info (1 seul ou deux gaz) pour distinguer hydra/muta?

Rapidement, le bo de base 5 hatch hydra :
3 hatch sur 3 bases différentes (en comptant la main)
Gaz main direct après, les premiers 100 de gaz => lair, les deuxième 100 de gaz => ling speed
Ensuite drone à mort, eventuellement ling si le P met pression (ou sunk). Hatch 4 et Hatch 5 quand on a le mineral
On pose den que à ce moment là (la spire est presque fini).
On prend gaz 2 au moment ou on pose den

A ce moment là le Z il est juste juste niveau gaz. En gros il a de quoi sortir 2 paires de scourge + over speed + hydra speed qd den termine (donc en gros on a 300 de gaz en banque a vu de nez qd spire termine) => pas de risque d'une mass mutas juste à ce moment la.

En gros s'il manque hatch 4 ou hatch 5 c'est déjà un peu louche et si il y a gaz 2 / gaz 3 avant la den cest super louche => mutas

---------------
n°6619886
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 17:18:02  profilanswer

Ok merci, j'vais essayer d'apprendre tout ça par coeur, puis les autres bo z puis tous les bo de tte les races :o.

Sinon ce soir j'suis dispo de 18 à 19 puis après 21h, si certains veulent jouer. Sans ça je ferais des parties qui comptent avec des inconnus et je vais redescendre à D :(.

n°6619898
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 17:22:40  profilanswer

Citation :

Sans ça je ferais des parties qui comptent avec des inconnus et je vais redescendre à D :( .

Je vois que tu as besoin de moi :lol:

Je viendrai très certainement après 21h, genre 21h15 ;)

n°6620571
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2009 à 21:31:50  profilanswer

iccup down , on va sur europe canal hfr

n°6620572
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 21:32:10  profilanswer

Iccup vient de lâcher -_-'

Chier.

C'est le genre de truc qui n'arriverait jamais sur un serveur Bnet normal -_-

Message édité par Adaron le 29-09-2009 à 21:32:28
n°6620834
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:08:47  profilanswer

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

[:deouss]

Message édité par boblion le 29-09-2009 à 23:09:17
n°6620847
Adaron

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:13:52  profilanswer

Citation :

C'est le genre de truc qui n'arriverait jamais sur un serveur Bnet normal -_-

Oubliez ça, je retire ce que je viens de dire ! :lol:

n°6620856
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:16:53  profilanswer

Sinon Rogn a bien détaillé le truc sur le PvP.

Ouvrir sur speedzeze direct c'est vraiment non standard. Ca peut marcher parfois ( j'ai un pote qui a pris une game à White-Ra comme ça mais c'était sur blu storm après 2gates zeze -> expo --> speedzeze [:groscul] ) mais en général tu vas te faire scouter avant.

En fait les speezeze sont plutôt utilisés après une ouverture sur goon+obs ou goon+reaver+obs après qu'on ai pris une voire deux bases.
Il s'agit alors de dépenser le minéral excédentaire vu que le gaz va être désormais aussi utilisé pour tech sur templars.

Dans le cas d'une ouverture deux gates zeze il vaut mieux transitionner sur goon et garder des slow zeze plutôt que de risquer la tech speedzeze depuis une base imo.
En effet un bon joueur en face arrivera à outmicro avec ses goons ton armée vu qu'elle reste encore relativement modeste et que controler une dizaine de goons contre une douzaine de zeze puis speedzeze cela reste encore du domaine du jouable ( et puis surtout il peut toujours attendre en haut de sa rampe d'avoir des reavers et là comme l'a dit rogn c'est easy rape ).

Message édité par boblion le 29-09-2009 à 23:18:17
n°6620987
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 00:41:12  profilanswer

n°6621348
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2009 à 10:03:21  profilanswer

Bon adaron, y aura revanche :fou: .

n°6621500
Adaron

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 10:49:06  profilanswer

Désolé Tam, j'avais vraiment pas calculé que je jouais contre toi (vu que je suis pas habitué de te voir avec un autre pseudo) ^^'

Mais ok pour la revanche :D

Message édité par Adaron le 30-09-2009 à 11:52:47
n°6621523
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2009 à 10:57:23  profilanswer

Ben ya pas de quoi être désolé. Puis c'est bien j'apprends avec toi, à pas bloquer le probe qui proxy, à bien construire mon robo... :o

Cela dit j'ai du mal avec speed zeze qd même. Mais ça va venir.

n°6621726
Adaron

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 12:00:50  profilanswer

Citation :

Puis c'est bien j'apprends avec toi

C'est réciproque, c'est un bon entraînement je trouve ^^

Bah les speed zeze du début, je pense qu'une fois que tu as trouvé la bonne technique pour les contrer, et du moment que tu sais que l'autre est parti sur ça, ça ne posera plus de problèmes je pense. En plus, si tu contres une attaque comme celle-là, tu as automatiquement l'avantage.

Je dirais que si tu fais 2-3 cannons à l'entrée de ta base en plus de tes units, sans prendre de risques, tu peux les arrêter facilement mais il faut tester.

n°6621838
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 12:39:48  profilanswer

plus j'vous lis, et plus vous me coupez l'envie de reprendre. :o (mais si on m'explique comment vous trouver sur iccup, j'peux peut etre passer à 18h. :o )

Message édité par Buta43 le 30-09-2009 à 12:40:22
n°6622057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2009 à 13:54:39  profilanswer

Merde je peux pas jouer ce soir :/. Demain tu peux pas?

Sur iccup en général on est sur le chan "op irc" mais t'as qu'à nous ajouter dans tes amis et tu verras si on est là ou pas.

n°6622080
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:01:27  profilanswer

ptain ça commence bien. :D

bon ben ce soir j'me chauffe tout seul, et demain je viens sur iccup alors. :o
mais j'aurai moins de temps demain, je raid à 20h10. :o

n°6622103
Adaron

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:07:45  profilanswer

Je pourrais peut-être passer ce soir après 21h.

n°6622330
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2009 à 15:33:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain ça commence bien. :D

bon ben ce soir j'me chauffe tout seul, et demain je viens sur iccup alors. :o
mais j'aurai moins de temps demain, je raid à 20h10. :o

Moi ça me va, dispo vers 18h demain.

n°6622334
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:34:12  profilanswer

Ce soir grimpe ... sauf si je me retrouve encore comme un con tout seul devant le mur :/

---------------
n°6622498
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-09-2009 à 16:29:59  profilanswer

:hello:  

Je viens me joindre a vous

pseudo ICCUP et battle.net : Faluja

niveau : mauvais et pas joué depuis 7 ans a peu près ;) et je jouais a SC pas brood war

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] Battle Pingouin V2[VDS] Blablabla.
Impossible de se connecter a battle netles Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only[Starcraft II] Blablabla.
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette[VDS]******* Jeux et consoles PC , PS2 , PS1, nitendo 64 , game boy *
[Vendu] Ninendo DS, 4 jeux, Sacoche *&* Jeux XboxPb installation StarCraft sur XP
Plus de sujets relatifs à : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)