| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:28:17 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Arf, t'aurais dû Tamino... Maintenant que t'as répondu ça, je peux pas refuser |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je me connecte dans 5 pitites minutes..!! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous voulez ke je me pointe pour faire un 2vs2 ou bien --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Adaron Transactions (0) | Un 2vs2 me tente, ça change |
boblion Transactions (0) | J'aime bien le 2v2 moi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon hier que des victoires, dont une dont je suis pas peu fier: contre un terran, j'ai pas fait gaffe à sa race avant le lancement du jeu, donc je lui demande au tout début, deux fois, il répond pas l'enfoiré Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-09-2009 à 10:34:33 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 24-09-2009 à 13:01:37 |
Adaron Transactions (0) | ^^
|
boblion Transactions (0) | Moi je groupe que dalle En même temps je suis un gros laid Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-09-2009 à 14:44:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:43:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
edit2: et encore pas tout le temps Edit: je suis un gros laid à ce jeu hein. Dans la vie je suis un pur bogoss Message édité par boblion le 24-09-2009 à 14:56:46 |
Adaron Transactions (0) | |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Perso en P comme y a pas beaucoup de groupes d'unités à gérer ça simplifie les choses (haha Protoss easy race !).
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Des gens pour ce soir? ^^ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Désolé, pas là hier soir. Peut être ce soir par contre si je suis pas fatigué.
|
Adaron Transactions (0) | Yo, tamino |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok ok on verra ça Message édité par tamino le 25-09-2009 à 15:45:24 |
Adaron Transactions (0) | tamino? Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 17:47:11 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Ok ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-09-2009 à 17:58:57 |
Adaron Transactions (0) | 19h un peu juste pour moi, mais je pense pouvoir y être...
Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 18:03:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Enfin je propose, je peux aussi y etre à 20h |
Adaron Transactions (0) | Je vois que tu es impatient, c'est bien |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aurai un poil de retard, 19h15. |
Adaron Transactions (0) | 19h15 / 19h30 pour moi alors...
|
boblion Transactions (0) | Po là |
Adaron Transactions (0) | Tamino? Tu reviens sur iccup? Ou quelqu'un d'autre?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'y suis. |
Adaron Transactions (0) | Ok, bouge pas de là, j'arrive ^^ |
Adaron Transactions (0) | Et voilà, fin des combats pour ce soir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah ça m'apprendra pour la prochaine fois, de pas bloquer le probe qd je fais le pylon de mon proxy |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Contre Terr, il faut que tu joues Goon obs au début. Reaver c'est très bien mais chaud à micro tout en dépensant sa tune.
Message édité par Rogntudju le 26-09-2009 à 10:32:37 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je passe vite fait dire que je regarde l'event dont j'ai parlé plus haut, et en ce moment ya un 3v3 assez marrant (mince ça vient de se finir mais y en a d'autres a suivre, du coup je vais lire ta réponse cab
Message édité par tamino le 26-09-2009 à 14:42:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | GG |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites c'est moi ou les coréens sur SC sont particulièrement cons? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Jamais vraiement eu plus de pb avec les kor que les autres ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |