| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 27-03-2004 à 21:09:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Sa menerve je narive pas a ecrire |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | on est que deux sur hfr2 demo3 venez --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Joy4Ever Transactions (0) | Sa menerve je narive pas a ecrir |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Joy4Ever Transactions (0) | oui |
Joy4Ever Transactions (0) | C t bien poillant c piti moment et tres instuctif, moi qui me croyait meilleur en merc jen suis plus tellement sur a present...
Message édité par Joy4Ever le 27-03-2004 à 21:47:54 |
Tantor Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2004 à 23:49:08 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:48:47 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Salut à tous, j'ai un problème avec la démo multi de pandora tomorrow (démo 1.1)
|
fitterashes Transactions (0) | pourquoi mettre un logiciel de discutte alors que c'est intégré au jeu? Message édité par fitterashes le 28-03-2004 à 04:11:10 |
-heat- Transactions (1) |
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 28-03-2004 à 12:44:30 |
tssstare Transactions (0) | Une équipe peut espionner les conversations vocales de l'autre équipe ? |
Kyle Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | hop je cree une partie si interessés
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 28-03-2004 à 14:32:05 |
dobeliou Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Putain c'est super dur comme jeu. Moi je veux bien joué avec vous parce que qu'avec des anglais ou des allemands la compréhension est difficile. |
Kyle Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) | Tiens, ce serai bien de mettre a jour le topic avec les liens vers la demo 1.1 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bon comment on fait pour alterner entre marche et course quand on est spy ?
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 28-03-2004 à 17:18:16 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Message édité par Evilokin le 28-03-2004 à 17:24:55 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Va falloir cree une team hfr --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c moi ou on peut pas tirer sur les lumiere en multi ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je viens de tester le multi toute l'aprèm chez un pote sur le Xbox Live : c'est surpuissant !!! Ca tourne très correctement, les possibilités dans les 2 camps sont très originales et bien équilibrées, l'ambiance est oppressante à souhait pour les 2 camps, l'interface est super bien foutu et les maps bien conçus. C'est vraiment du super bon boulot de l'équipe Ubi d'Annecy !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tantor Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 28-03-2004 à 19:46:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon pour ma premiere partie c'etait sympa, la map j'ai pas trop aimé par contre ( demo4 ) trop grande pour 4 je trouve, il faudrai 2 joueurs de plus et c'etait bon, sinon c'est vrai que c'est excellent |
kombak Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | quelqu'un veut faire une partie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |