| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:57:46 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | moi jveux bien
|
quigongin id psn : Faelnir_Transactions (0) | moi aussi |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | g un pote ki créé un serveur ça s'appel "zig server" mot de passe "zig" tout simplement lol
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon on vous attend |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | jariv |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | merde j'ai des deco du server ubi depuis 1h |
dobeliou Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:37:45 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Ok ca marche. |
syntaxx_error Transactions (1) | J'en suis au 3ème niveau en mode solo (le train), et vous savez quoi, j'en ai deja assez... Message édité par syntaxx_error le 28-03-2004 à 23:49:41 |
painkiller Transactions (0) | Moi qui me debrouillait trop bien au premier, je n'arrive pas à passer la salle de l'ambassade ou ya trois gardes (dont deux qui sont agenouillés à terre) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Symphonies Transactions (0) |
J'admet que ce passage m'a un peu bloqué mais c'est pas si dur que ça. |
dobeliou Transactions (0) | ben moi m'éclate plus que sur le premier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
faut les attirer un à un vers le haut de l'escalier, et là tu les assommes...En fait, le côté infiltration a beaucoup été renforcé dans SCPT, faut la jouer fino ! Message édité par syntaxx_error le 29-03-2004 à 08:23:40 |
Message édité par syntaxx_error le 29-03-2004 à 08:25:55 |
painkiller Transactions (0) |
|
mais nan ! les 2 autres tu fais pareil que pour le 1er. Perso, je me mets dans l'escalier dans l'angle 90° de celui-ci (au milieu de la monté). Tu siffles (si besoin est en bas de l'escalier, puis tu remontes l'escalier pour te planquer au milieu) pour les choper un à un, et basta ! Je les laisse dans le noir dans ce putain d'escalier et voilà... Message édité par syntaxx_error le 29-03-2004 à 08:42:32 |
painkiller Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Je suis devenu un drogué du multi --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'ai mis ta review sergio --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ce sont davantages des impressions qu'une vraie review tu sais.
Vi spa con... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Genre style... |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kyle Transactions (0) |
|
je l'ai pas celui là... Message édité par syntaxx_error le 29-03-2004 à 17:08:31 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | il est dispo sur pc parce ke jave adoré le premier (pourtant je ne suis pas fan de ce genre de jeu ou il fo etre un minimum posé)
|
Tantor Transactions (0) | Il sort le 1er avril sur pc |
fitterashes Transactions (0) | ouais... |
Kyle Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'arrive.
Message édité par Evilokin le 29-03-2004 à 17:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |