| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 20:10:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:10:29 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 20:45:52 ![]() Faut remplacer hfr-rehost.net par reho.st
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 20:59:49 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi j'ai pas perdu ma soirée, j'ai collé un relais de communication autour de Minmus
|
kabouik Transactions (0) | Je l'ai pas vue venir celle-là. Ton ton je le connais et il me va très bien, je suis bien plus à l'aise avec qu'avec les smileys ou les ! de légèreté auxquels je ne suis pas habitué, je l'ai dit, m'enfin y a pas mort d'homme non plus. Maintenant, lui n'est pas du cru et on sait très bien qu'il peut s'en étonner, à raison d'ailleurs, car c'est manifestement exacerbé. Quand la tension monte à la limite de l'inconfort même pour le simple spectateur, ça vaut le coup d'essayer de dire des conneries, sur un malentendu ça peut passer. J'ai fait ça, et je suis navré si ça a focalisé l'attention au lieu de la détourner. Bref, je fais que des conneries, c'est moi qui ragequit.
Message édité par kabouik le 19-01-2018 à 02:34:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 21:09:38 ![]() Je te retiens, reste ici kakabouik |
kabouik Transactions (0) | P'tain ouf, je me voyais pas n'avoir que l'autre avec sa signature pour causer. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 21:15:06 ![]() Lis tes MP |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:15:06 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je t'ai blacklisté, je peux pas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 21:55:48 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Bon Xatte, un petit coup de DMP (ou l'alternative du moment) là pour se relancer un peu ? Tu nous ponds un serveur en mode persistant et cette fois on essaie de s'y connecter, pas comme la dernière fois (ma faute) ? Message édité par kabouik le 18-01-2018 à 23:39:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Là j'ai la flemme, y'en a qui bossent --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | Je bossais y a pas une heure, chacun son tour. Non, je sais pas faire, et je sais même pas quel mod il faut maintenant. Message édité par kabouik le 19-01-2018 à 00:12:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dakitess Transactions (0) | Hé ben. Allez, passons donc, même s'il y aurait beaucoup à redire (KSP-Fr = pas mon forum, plus de smiley ultra-invasif ici qu'ailleurs en définitive, y'a qu'à voir cette page (et sérieux c'est ça le cœur du pépin ?!...), et aucunement l'intention d'imposer quoi que ce soit, juste "discuter", partager sur notre passion commune. Y'a pas de "laisser passer" ou "camper sur ses positions", juste divers avis en fait, sans forcément chercher qui a raison de qui à tort. Et pour le Nuke, j'ai moi même écris un fatch article pour légitimer son emploi ou non en fonction des cas d'usages... Pointe d'humour ou nouvelle attaque acide ? Je penche pour la première, mais sait-on jamais, y'a des Anti-Nukes convaincu et intransigeant !
--------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2018 à 10:05:07 ![]() De mémoire avec les fusées que je faisais c’était dans 10 degrés autour du prograde, largement dans les clous. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dakitess Transactions (0) | Avant la 1.0 et le Revamp de l'atmosphère, c'était vraiment galère (et pas forcément judicieux) les Gravity Turn, ouaip. Depuis, n'importe laquelle de mes fusées qui sont relativement variées, rentre sans mal dans son Gravity Turn, côté stabilité aérodynamique : j'pense que ça devait être avant la 1.0 tes soucis de stab' nan ? Ca remonte à je sais plus quand, p'tet début 2015 je dirais, comme version.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2018 à 10:26:41 ![]() Ah oui ça datait d’avant 2015. |
Dakitess Transactions (0) | Ah ouais avant c'était chaud... En fait, avant, y'avait que les utilisateurs de MJ qui connaissaient la courbe d'un GT, les autres utilisaient, par dépit ou par automatisme, la règle des "a 10km tu inclines de 45°". Comme ça paf, d'un coup. Heureusement que le modèle aéro était beaucoup plus permissif, avec l'ancienne Souposhère ! --------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2018 à 10:36:36 ![]() Y’a eu 2 modifications de l’atmosphère si je dis pas de conneries. |
Dakitess Transactions (0) | Mmh j'ai souvenir d'une principale et tranchée, avec la release officielle 1.0, qui a tout changé, et... Ouais effectivement un truc autour de la 1.1 ou 1.2 pour affiner le travail qui avait été fait, et je crois que ça avait été plutôt dans le mauvais sens, en réduisant le DV requis : 3200 m/s en moyenne, maintenant, conduisant à des fusées trop petites par rapport aux charges utiles, je trouve. --------------- Ma chaine Youtube |
XaTriX Transactions (1) | Tin j'ai testé sur un iGPU sur un skylake, ça passait presque --------------- Proxytaf ? non rien |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Est-ce que c'est possible de faire une deuxième install propre, sachant que j'ai le jeu via steam ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SodeKa Transactions (0) |
|
Dakitess Transactions (0) | Si jamais, en détail : https://kerbalspacechallenge.fr/201 [...] allations/ --------------- Ma chaine Youtube |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Je me suis fait un petit envoi de sonde en orbite de Mimnus. Expériences en orbite et retour. Pas tout simple au début, c'est loin. Mais j'ai pu nettement améliorer ma technique pour le retour et au final j'ai appris des trucs. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Aujourd'hui, j'ai posé un "truc" sur Mun, une première pour moi.
Message édité par MossieurPropre le 20-01-2018 à 16:33:19 |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Need conseils |
Dakitess Transactions (0) | Deux fois que j'écris une réponse et qu'elle se volatise oO
n0m1s in TT we trustTransactions (0) | Heartquake : stucts ou auto-struct |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
Message édité par Heartquake le 20-01-2018 à 19:57:24 |
n0m1s in TT we trustTransactions (0) | Les structs (les câbles, oui) se détachent automatiquement aux stagings, il ne faut surtout pas hésiter à les utiliser pour stabiliser ta fusée L'auto-struct c'est un paramètre qui se débloque dans les options et qui permet d'attacher des pièces à d'autres automatiquement (ça s'utilise avec le menu clic droit) |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Ah merci, je connaissais pas |
kabouik Transactions (0) | Poste des images de tes découpleurs radiaux et du point d'attache des boosters aussi, qu'on voit si quelque chose cloche visuellement. De mémoire, un strut entre le sommet du booster et le reste du lanceur et c'est stable normalement, mais c'est peut-être pas nécessaire. Je me demande si tes boosters ne poussent pas un peu fort par rapport à ton moteur central, et le déséquilibre doit tirer sur les découpleurs radiaux. Message édité par kabouik le 21-01-2018 à 00:27:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Je pense pas avoir conservé le fichier. Ou plutôt, j'ai enregistré les modifs au fur et à mesure |
kabouik Transactions (0) |
edwong Transactions (0) | Le rendez-vous spatial, c'est un des trucs les plus satisfaisant à réussir dans ce jeu à mes yeux.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La suite de mes aventures ...
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |