| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:41:32 ![]() Putain les boules...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi tu fais du mode carrière? jveux dire, une fois que t'as fait le tour c'est blasant non? ou bien il y a eu un changement de la progression qui la rend moins brutale? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:45:35 ![]() Bah j'essaye pour le fun, mais le fait de devoir se taper du direct ascent pour aller sur la Mun / Minmus avant de pouvoir faire du rendez-vous orbital me parait bien bien débile tu peux me croire...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'y crois à ce mode carrière, et les tutos/missions rapides vont être bien, je le sais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 13:01:17 ![]() Oui et non...
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Y'a un concours de logos ... http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] go-Contest Est ce que je me lance ? Message édité par bigsido le 20-02-2014 à 23:26:45 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 21-02-2014 à 14:13:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 14:12:05 ![]() Je sais pas dessiner, dommage.
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:12:05 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain mdr : Hé, tu la sens la compagnie qui bosse dans l’aérospatiale ?
Message édité par bigsido le 21-02-2014 à 15:14:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 16:14:54 ![]() Je vous présente Pucekia, mon lander pour satellite à faible gravité (Mun / Minmus / Ike / Gilly / Dres / Bop / Pol, et peut-être Eeloo).
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 16:15:37 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tain t'as vraiment du talent pour les petites créa C'est quoi les ptits thruster blanc sur le Spud ? C'est les stock revamp en blanc ? Il a vraiment de la classe quand même. Je me suis fait une apollo style y'a pas longtemps
L'album photo de la mission : Message édité par bigsido le 21-02-2014 à 16:25:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 16:26:53 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les thrusters lateraux c'est les micro engine de 1.5Kn en latéral, dispo depuis peu, je crois bien. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Heu, ça ressemble fortement aux Rockomax 24-77 quand même Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 21-02-2014 à 16:55:17 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais non c'est pas les LV-1R qui sont beaucoup plus petits Message édité par TheCreator le 21-02-2014 à 16:57:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tain j'ai trop envie de faire mon attention whore et de balancer un de mes logos sur le reddit juste pour sentir un peu la tendance --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 17:11:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 17:32:28 ![]() Et je rajouterai le processus de conception :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 17:37:23 |
Cordialement Message édité par bigsido le 21-02-2014 à 17:39:10 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 17:39:44 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'vais les faire chialer sur reddit avec cette petite propale pour la boite "Periapsis"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 18:06:50 ![]() Vivement le logo de Lit'O'Braking. |
XaTriX Transactions (1) | go go sido go go --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah je pensait qu'en postant un des logos sur reddit, mes "concurents" sortirait du bois...
Message édité par bigsido le 22-02-2014 à 02:11:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tu va être choisi et ton logo sera intégré au jeu |
XaTriX Transactions (1) | A mettre sur le CV --------------- Proxytaf ? non rien |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Take a look at this bitches --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 19:08:18 ![]()
|
La série de chefs d’œuvres : http://www.reddit.com/r/ksplogos Message édité par bigsido le 22-02-2014 à 19:34:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Bah il a le mérite d'être marrant et dans l'esprit Kerbal celui-là quand même. Message édité par kabouik le 22-02-2014 à 21:24:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ça dépend si il faut proposer une idée ou un design abouti... dans le deuxième cas c'est nul à chier, mais n'est pas graphiste qui veut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shplouff Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 17:55:08 ![]() Je sais que ça existe et je l'ai longtemps utilisé, mais je trouve regrettable que ça ne soit pas visuellement possible de les connaître via la map par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 18:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |