| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 01:22:36 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Ahah, c'est assez génial ouais !
--------------- Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est basé sur un vieux projet de la nasa, un truc des années 50. Franchement, le mec maitrise sévère le mod, parce que j'ai eu beau essayé... que dalle Bon, au bout d'une heure j'arrive a faire un truc pas trop trop trop crade qui fonctionne, mais je pense qu'il a struté les bras du centre pour que ça tienne... m'enfin, on frole le génie quand même c'est super bien foutu son truc <3 Message édité par bigsido le 02-10-2015 à 03:02:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Moi j'aime bien l'idée d'un truc en fronde plutôt que l'anneau habituel, à mon avis c'est jouable de faire ça sous KSP, suffit d'utiliser KAS pour le filin et d'avoir deux objets de masse vraiment identique histoire d'avoir le centre de masse au milieu. Un machin comme ça :
!! et ¡¡ sont de minis propulseurs ou RCS pour lancer l'impulsion (sens horaire ici) et donner le mouvement circulaire autour de x. Message édité par kabouik le 03-10-2015 à 02:31:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Super simple a faire. Un filin avec KAS sur un rotor libre sous robotics. Easy --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la classe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
janov Transactions (0) | Pour ma part, linux 64b et pour les mods: CKAN + |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:09:23 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
dureiken Transactions (16) | En linux 64b tu as de lantialiasing ? |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, je prépare un de ces trucs là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) |
dureiken Transactions (16) |
|
Romn Transactions (0) | Vrai installation, ArchLinux, j'ai l'anti-aliasing (mais je ne l'avais pas sur les versions précédentes, je ne sais pas si c'est à cause de la v1, de la mise à jour des drivers linux ou du passage de Ubuntu à Arch).
dureiken Transactions (16) | ok je vais regarder ca
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Celui ci est BEAUCOUP mieux, et pleinement conforme à l'original ! https://www.youtube.com/watch?v=7z03xbsbfIw
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 04-10-2015 à 07:59:41 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non Si tu regardes dans la vidéo, je ne m'en sert pas. Message édité par bigsido le 04-10-2015 à 19:15:22 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Et t'as envoyé ça en orbite comment ? Si c'est avec une fusée horrible de 5000 tonnes ou en cheatant, t'es disqualifié du topic. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non mais faut pas déconner hein, tu as le realistes, et la fiction.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | D'ailleurs je serait curieux de savoir combien de lancement ont étés nécessaires a la construction de l'Hermes dans le film. Notamment pour la wheel et le propulsion tug...
Romn Transactions (0) |
dureiken Transactions (16) | J'hésitais entre lui et ETT |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tiens, on parlait de Station spatiale. Voici ma Kerbin Next Space Station. Avec un petit album pour le transfert d'équipage : et la video : https://www.youtube.com/watch?v=JtR7G2SY534
Message édité par bigsido le 05-10-2015 à 06:25:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dakitess Transactions (0) | Cette dernière station est simplement de toute beauté, gros travail de design des modules et de l'agencement, bien joué Sido |
kenrio Transactions (0) | drap --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 19:58:15 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 08:42:04 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heureusement que bigsido est là pour relever le niveau, même le toubib amour dur est pas fichu de tenir ses promesses. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 08:51:00 ![]() Mon boulot me défonce tellement que le soir avec mes 5h de vie perso journalière j'ai pas l'envie de faire un tuto pour expliquer comment faire des trucs, sachant que je fais déjà ça (expliquer des trucs) à longueur de journée |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu veux dire que tu fais passer ton travail avant HFR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |