| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:46:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 09:57:15 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Démissionne, t'avais plus de temps pour jouer avant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 10:48:55 ![]() Ouais enfin le chômage ça va bien 1 mois ou 2, 1 an ça calme trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 10:49:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 11:04:53 ![]() Nope. |
Ouichemaster Transactions (0) | D'ailleurs, si jamais il y a par ici des étudiants informaticiens qui lurkent pas chez les canards, il y a une offre sympa --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:49:21 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'hésite... Je fous rien en ce moment, je suis pas sur d'avoir l'âge pour être pris "en stage" m'enfin pour faire du ksp à la Nasa française... je vais quand même tenter je pense --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Le mec qui laisse aucune chances aux autres candidats --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 22:19:06 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est pas génial, mais c'es sympa pour un jeune en études de design je ne sais quoi, avec une petite passion pour l'espace/cnes/ksp c'est quand même pas mal --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 22:41:09 ![]() "Il simulera les missions réalisables avec de tels systèmes et en tirera des films utilisables "
|
Ouichemaster Transactions (0) | Repost de circonstance --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et ça ? Ce'st pas kerbal ça peut être ???
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) | Et ça ? Ce'st pas kerbal ça peut être ??? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-10-2015 à 23:06:28 --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 23:08:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 23:08:38 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 23:20:28 ![]() gotta outaspace nope NOPE NOOOOOOPE |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Messieurs, je vous présente... le Belenos : Vaisseaux interplanétaire, semi réaliste. Un module de commande, une section docking, une roue pour simuler la gravité, un module electrique et un module de propulsion. Monté en trois fois (le cockpit, la roue et le module elec / propulsion) La vidéo de présentation du bébé qui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=i97ER8ThJz0
Message édité par bigsido le 07-10-2015 à 02:30:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 08:45:22 ![]() Bien mais 'Where are the missiles' ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai reconstitué mon vaisseaux interplanétaire avec uniquement des fusées existantes.
janov Transactions (0) | Merci ça va m'être bien instructif Message édité par janov le 08-10-2015 à 11:41:33 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah y'a rien de compliqué en soit.
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain y'a de ces dingues --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) | Euh...Il dit utiliser uniquement des pièces stock.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais, c'est ce que l'on appelle du "stacking".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 13:11:01 ![]() Je déteste modérément, faut pas abuser quoi (et toi t'abuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 13:11:30 |
kabouik Transactions (0) | Moi je déteste de manière totalement nazie en revanche. Hors de question que je stacke quoi que ce soit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 13:29:30 ![]() Plus nazi que le doc, t'aurais pris dans le cul à Nuremberg. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est vrai que tes small lander m'ont grandement inspiré, les petits landers d'inspi russes que tu avais fait étaient proprement géniaux.
En même temps, on s'en fout la dernière fois que tu as posté une créa sous KSP, c'était la 0.24 non ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 09-10-2015 à 13:35:49 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 13:42:30 ![]() Flatteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 13:50:57 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais c'est à lui que je pensais, j't'avais refilé le link de la capsule.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 14:29:01 ![]() Je pense pas pourvoir faire plus petit sans stacker |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je me suis fait un petit plaisir...
Romn Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |