| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:07:41 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ou tout simplement met le rendu des textures sur "high". --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) | J'ai essayé Ven's Stock Part Revamp. Mais ça ne fait pas que changer les skins, ça rajoute aussi plein de parts...
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non mais moi j'ai juste les textures au max dans les settings --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Bonjour par ici ! CPC m'a fait découvrir que HFR a un topic KSP, alors forcément, je rapplique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 20:03:57 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai un 30 pouce wide. Je joue en 2560 x 1080. Pour les curieux, ma dernière mission sur Erato :
L'album de mission est ici : http://imgur.com/a/8aNGp LA mission au poil de cul Message édité par bigsido le 27-09-2015 à 20:22:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est beau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ouais c'est une belle mission.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:47:58 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | T'as pas honte de ces chenilles qui se croisent ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tiens y'a un lieu qui porte ton nom toi au fait --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 20:56:50 ![]() Photo |
kabouik Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Vraiment superbe Sido |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Marche plus le lien |
Message édité par bigsido le 30-09-2015 à 15:40:54 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Y'en a d'autre hein
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Faudra que j'aille voir de près quand même, pour voir la forme du truc. Message édité par kabouik le 01-10-2015 à 01:45:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Planet pack release les filles !
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kabouik Transactions (0) |
janov Transactions (0) | Hello,
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Aucunes idées, je sais même pas ce qu'est un contrat --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) | Je m'en suis sorti en éditant les fichiers de sauvegarde.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bon sang de bois..
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein met le à l'endroit --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai mes raisons pour le mettre dans ce sens |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le vaisseau suit l'axe de ton module.
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais nan, rajoute quelque part un module de commande et fait "control from here" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Haaaaaaaaaa.... bah c'est tout simple ça, c'est que tu n'a pas engagé le stabilisateur.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si ça tourne c'est que ta fusée est trop lourde pour ta capacité de SAS.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai eu le problème une fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par alzorglub le 01-10-2015 à 23:49:33 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, ça --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |