| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon dans l'absolu ça me choquerait pas qu'il y ait un peu de doublons. C'est un système solaire et c'est censé être comme c'est, pas optimisé comme une collection de timbres. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-09-2015 à 21:04:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 21:02:32 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Flash14 Transactions (5) |
Par contre ton lien mène sur la FP, c'est normal ou c'est pcq je suis sur un téléphone ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah c'était un lien avec un filtre sur mon peusdo.
Flash14 Transactions (5) | Wow C'est plus le même jeu la. Félicitations pour le boulot accompli c'est vraiment extra, on s'y croirait presque |
Si t'aime la glace, avec erato tu vas être servi : Erato en premier plan, puis Crios et Eos tout à droite Message édité par bigsido le 13-09-2015 à 22:01:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | Vivement que KSP soit jouable en MP Une map HFR avec un monde HFR XaT Message édité par XaTriX le 14-09-2015 à 04:42:48 --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, je suis sur un truc là, si ça marche les mecs c'est la fête --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | une chaise? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 15:41:42 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tout le monde galère à créer des planètes avec des océans. Mais pour les planètes, c'est différent, la méthode ne fonctionne pas. Sauf que... je viens de trouver le moyen d'y parvenir En gros, je peux faire tout ce que je voulais faire : changer la couleur de l'orbite, changer les atmosphères, et les océans. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 14-09-2015 à 18:03:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | curieusement j'aurais pensé que c'était le plus simple, un niveau d'eau et le truc géré automatiquement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) | Le plus dur avec les océans, c'était de modéliser le relief, non ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 20:04:46 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Unity c'est une catastrophe, j'ai fais un jeu avec pour un projet d'école. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'te le fait pas dire, ça fait 7 putain d'heures que j'essai de changer le blend de cette foutue flotte --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je pense que j'arrive au bout des corps que je voulais implémenter.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu peux faire une release privée sans science sinon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) | Pareil. Mais mon installation de KSP est toujours pas réparée. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, j'ai forcément refait "l'océan" de vulcania pour en faire de la lave... Après pas mal de test sur le refraction lumineuse du bordel sur l'atmosphère j'ai quelquechose de pas trop mal :
Honnètement, vulcania porte désormais bien son nom et est flippante de beauté <3 Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 15-09-2015 à 21:28:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain mais cette classe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | nan mais laisse tomber je m'éclate comme un dingue à faire ces trucs, je vous prépare un truc de folie les filles --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Amateur. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-09-2015 à 10:08:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 43 € évidemment --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | parfait, c'est noté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kabouik Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Toute ces vierges intéressé par l'espace --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon bein Vulcania terminée, heightmap, aldebo, atmosphère, aérobraking, température.... tout est ok.
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | il est pas là amourdur ? J'ai besoin d'un tuto rapidos sur les biomes et sciences machin là, j'ai toujours joué en sandbox moi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 19:31:56 ![]() Pareil, j'y pine qued |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 20:04:59 ![]() Tu veux savoir quoi au juste ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ca va, je me suis démerdé, tu peux retourner à tes activités habituelles --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 20:25:05 ![]() ma webcam que j'ai pas était allumée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |