| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 11:35:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:35:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ça renforce le réalisme et accroît la pression |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Ben moi, hormis les disponibilités personnelles en chute libre par moments, c'est le mode carrière qui a baissé ma motivation à jouer (même si ce n'est qu'une pause temporaire, j'adore toujours autant ce jeu). J'aime pas du tout le système de carotte. Et ça a sorti beaucoup d'entre vous du sandbox et des missions self-made, voire roleplay, ce qui a indirectement impacté ma propre motivation à me faire des scénarios d'exploration spatiale. Du coup, je crains un peu les prochains patches et l'avancée du jeu vers des statuts non alpha ni beta. Je n'attends pas spécialement les astéroïdes, ni les prochaines mises à jour axées sur le mode carrière. Plus ça ira, plus avanceront le mode carrière, les missions, les scénarios et la carotte pour progresser de manière plus ou moins linéaire, et plus régressera l'intérêt collectif pour le sandbox. Or KSP, aussi génial soit-il, j'y aurais sans doute passé dix fois moins de temps sans ce forum et sans la lecture des exploits de chacun.
J'allais dire bravo pour l'amunissage, mais finalement c'était un petit pas pour Jeb en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-03-2014 à 00:05:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 00:17:38 ![]() Moi j'ai surtout un peu mal quand je vois qu'ils sont tout le temps en conférences depuis plus de 3 semaines, c'est bon pour la phase de test ça. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | +1
|
kabouik Transactions (0) | Tant mieux, comme ça on garde un mode carrière que tout le monde finit par trouver à chier.
Message édité par kabouik le 19-03-2014 à 00:23:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 00:25:03 ![]() Bah oui et non, le sand box c'est rigolo quand tu aimes les mods, mais à un moment ça me broute...
|
kabouik Transactions (0) | Des missions audacieuses, même sans mods, c'est ça qu'il nous faut. Et des défis du patron. Bon, OK, une seule personne avait fait ton défi, et pas même toi si je me souviens bien, mais je suivais ça avec grand intérêt. Dommage que ça n'ait pas pris davantage. Message édité par kabouik le 19-03-2014 à 00:51:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 00:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 00:51:38 ![]() Défi du patron = |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 01:04:34 ![]() Tiens, pour une fois le dev note est à l'heure !
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 01:05:48 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quand j'ai lu ARM j'ai cru durant 3 secondes qu'ils avaient préparé une version pour processeur ARM (tablette android) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 09:11:36 ![]() D'ailleurs faudrait pouvoir mettre des liens vers les compte rendus, ou tout autre chose utile, sur le 1er post du topic.
|
SodeKa Transactions (0) | Je comprends pas ce que vous lui trouver au mode carrière, c'est la même chose que le sandbox avec une progression plus logique, c'est tout. Vous vous attendiez à quoi pour le détester autant ? Surtout que jouer en mode carrière ne limite aucune possibilité, ça en ajoute juste, donc je vois vraiment pas où est le problème en fait Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 19-03-2014 à 12:49:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 12:51:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 12:59:01 ![]() Devoir se taper des free return autour de la Mun ou de Minmus avec Jeb aux commandes pour faire les premières sciences autour de ces astres, c'est peut-être kerbalz, mais c'est pas logique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:12:17 ![]() Je te sens en bonne forme pour nous faire une reprise de "la chute" sur le sujet Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:13:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:16:24 ![]() ça sera à la sortie du patch, passé l'euphorie du début.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:23:55 ![]() Moi aussi je me suis retapé tout le topic (le temps d'une BO complète du film apollo 13 ).
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 14:25:20 |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 19:00:18 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | J'ai fait exprès de prendre un extrême, roh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 19:09:44 ![]() Par contre maintenant qu'on ne peut plus spammer la science comme avant, ça serait bien de leur part d'augmenter la science que tu fais avec transmission.
|
SodeKa Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tien ça fait longtemps que j'ai pas touché à KSP Vais faire un avion solaire qui se largue depuis un autre méga avion XaT Message édité par XaTriX le 19-03-2014 à 20:25:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 20:55:28 ![]() J'ai jamais réussi à faire une rampe motorisée.
|
XaTriX Transactions (1) | Si vous avez des plans d'avions solaires qui roxent, je prend edit: vazy j'te fais une rampe XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-03-2014 à 20:58:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 20:57:19 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 08:40:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 12:58:03 ![]() Nouvelle mission vers Mun avec plein de photos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 13:01:26 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | joli --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lokynaga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 21:49:24 ![]() y'a des mods pour tout ça |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lokynaga Transactions (0) | Par contre quelqu'un sais pour quant la mise a jour "entre deux" , la 0.23.10 je crois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |