| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:53:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ou sinon, tu le prends sur Steam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouste avec cette horreur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ma station service de l'espace fin prête à recevoir les voyageurs
Message édité par TheCreator le 28-03-2013 à 21:07:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et avec le SpaceTaxi v1 pas optimisé du tout: (les lumières de nuit sont vraiment dingues depuis la .19, c'est presque flippant
Message édité par TheCreator le 28-03-2013 à 22:21:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romn Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Dites, y a pas un bug sur la 0.19 avec les fuel ducts ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vire et remet les ducts.
Romn Transactions (0) |
mrtrache60 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 22:21:45 ![]() ça peut arriver s'il est installé dans un dossier où il aura des droits restreint (genre program files).
|
mrtrache60 Transactions (0) | Non toujours pareil mais si sa peux vous aider je l'ai téléchargé et faut déplacés des trucs donc si y'en a qui l'ont téléchargés vous savez comment on fait ?
|
Romn Transactions (0) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | |
mrtrache60 Transactions (0) | ? |
Romn Transactions (0) | Je pense que tu seras plus le bienvenu sur un forum type jeuxvideo.com qu'ici.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Heu non, le téléchargement est illégal... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les biens de tous appartiennent à tous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | J'ai amené une petite recharge de pétrole à ma station.
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | J'ai toujours une « barge » de manœuvre arrimée à ma KSS dans ce but précis |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Mouahah, tout le monde a eu ce problème je pense ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Dernière vidéo de Danny2462: http://www.youtube.com/watch?v=Cyx0JDaS10Q
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oh putain celle là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Ces barres de rire --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SodeKa Transactions (0) | Merci pour la découverte djigaille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, j'ai fait quelques tests sur les coiffes aéro.
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Content que la vidéo ai plu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 13:03:00 ![]() faudrait que je mette une trainée négative sur ces trucs d'ailleurs, pour tester. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | oui ce serait logique mais je pense qu'il y aurait des abus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 03:38:10 ![]() J'ai repris mon gros rover et j'ai décidé de l'envoyer ailleurs qu'à 20 mètres au dessus de la piste du KSC.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:40:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | respect pour avoir trimbalé et posé intègre tout ce merdier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 12:31:47 ![]() Pour la symétrie des rovers, tu créais le rover dans le SPH, tu sauvegarde, puis tu copie le .craft du rover du dossier SPH de ta sauvegarde vers le dossier VAB.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 14:19:06 ![]() Le truc c'est que mon lanceur est la partie principale : je charge mon lanceur et je crée la charge utile par dessus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 14:27:29 ![]() ah oui je vois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |