| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
lokynaga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 21:57:11 ![]() Si on savait on serait pas autant à s'ennuyer. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils sont à San Francisco là pour une conf de programmeur si j'ai bien compris. Mais ... ils ont fait des ITW aujourd'hui; Peut être qu'on aura des infos/images d'ici quelques jours. Message édité par spacex le 20-03-2014 à 22:15:02 |
SodeKa Transactions (0) |
Gr8 b8 m8
Message édité par SodeKa le 20-03-2014 à 22:43:01 |
edwong Transactions (0) | En attendant les nouveautés, je m'y suis remis avec quelque mods. Le mod avec les mini moteur/réservoirs et les petit pod, dont j'ai oublié le nom mais que DrHardlove s'amuse bcp avec. Et B9 pour des joli n'avions.
|
cobalt57co Tant que ça tombe en marche...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 01:58:20 ![]() On va bientôt avoir les premières images du pack nasa :
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 02:46:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 8h du matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | /!\ Alerte boulet /!\
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | affiche les débris dans les onglets en haut de la map --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:36:00 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 12:38:57 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 13:06:52 ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Y a des gens qui ont fait des voyages vers le système de Jull & co sans utiliser les moteurs atomiques ? Juste avec les technos "actuelles", moteurs chimiques ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 13:34:23 ![]() Bah oui, c'est largement jouable. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:40:29 ![]() les Nuke c'est surtout jusqu'à 4.5 tonnes de plus qu'un moteur chimique avec un bon ISP. Au final t'as tout autant intérêt d'emporter plus de mazout. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et donc les photos de la 0.23.5 elles sont où ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:47:16 ![]() Bah on voit qu'il y a maintenant du 5m, je suis joie. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Alors je vais lister les nouveautés à priori elles y sont toutes. Ya vraiment beaucoup de trucs nouveau
Sérieux ça valait le coût d'attendre je crois Message édité par spacex le 24-03-2014 à 14:56:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:57:46 ![]() merde, l'escape tower sera que pour les 2.5m et + Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 15:05:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 15:14:47 ![]() Si on me donne un moyen de caréner proprement un capsule monoplace pour mettre par dessus une tower en 1.25m de base (la future qui va arriver, cf mon post plus haut), je suis pour. Ca me fera des Vostok encore plus réalistes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 15:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 15:23:10 ![]() Euh, nan mais une LES (Launch Escape System), en stock c'est pas possible de faire un truc seulement potable. C'est systématiquement moche.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis amusé en avion moi sinon
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils avaient pas sortit la version juste après les live de présentation la dernière fois ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Nan Message édité par Iryngael le 24-03-2014 à 20:01:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Peut être que c'est vrai mais que ça devait pas être rendu public car ils ont peur que les serveurs explosent |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les nouveautés présenté en moins de 3 minutes
|
kabouik Transactions (0) | Super ces deux dernières missions les mecs, chapeau, ça fait plaisir de lire vos CR. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Combien de intake maxi ? Sinon suffit de spam intake quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas de stack --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 2125m/s pour l'instant, ya moyen de faire 2500 easy edit: 2184m/s, à cette vitesse l'avion ne ne peut plus rester stable, c'est chaud! Message édité par TheCreator le 26-03-2014 à 19:23:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 21:24:09 ![]() J'imagine qu'on a pas le droit d'aller hors atmosphère avant la mesure de vitesse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |