| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 12:16:00 ![]() clairement super overkill au vu de la description...
|
moee Transactions (1) | Ben l'avantage du jet c'est que ça consomme rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 12:20:34 ![]() C'est quoi ce truc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain c'est propre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moee Transactions (1) | Ah oui merci en effet, je vidais l'oxidizer à chaque fois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 12:28:28 ![]() Sinon tu peux faire du conventionnel et ne pas mettre plein gaz au début. ça sert à rien de lutter contre l'atmosphère pour avancer, c'est toujours elle qui gagne à la fin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moee Transactions (1) | Je suppose qu'il y a eu des calculs de fait à ce sujet ? Car quelle différence de monter plus vite à plein gaz, que de monter moins vite avec gaz réduit, au final ça revient plus ou moins au même non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 12:33:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:33:03 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Bouge plus ! On est bon là putain on a trouvé le Xat des rocket les mecs bien entendu, ne le prend pas mal, je te taquine, nous sommes tous passé par là (enfin pour le lander hein, parce qu'a la base ma passion pour l'espace m'avait quand même fourni les bases de l'aerodynamique des lanceurs) OMG cette fusée, surtout garde bien le screenshot parce que plus tard tu en rigoleras
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 29-01-2014 à 13:25:30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Bah elle est pas mal sa fusée je trouve. C'est clairement overkill et tarabiscoté de passer par de l'intake pour monter un peu, mais y a de l'idée et c'est fait proprement et c'est l'essentiel. Xatrix, lui, il fait pas proprement, même s'il fait exprès Cela dit là, même si l'idée est intéressante, y a moyen de faire plus simple en restant plus près de la réalité des lanceurs. Essaie, tu amélioreras ton lanceur comme ça plutôt qu'en cherchant d'emblée les parades et les techniques obscure en fait. Ah, et fais une recherche dans le topic sur "Asparagus" aussi, à un moment y a des schémas explicatifs de cette technique fort utile dans KSP pour garder des designs simples. Message édité par kabouik le 29-01-2014 à 13:35:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:43:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça a l'air sympa --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 14:08:34 ![]()
|
moee Transactions (1) | Logique en effet, j'ai oublié la friction ! Du coup comment trouver la bonne puissance ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 14:47:56 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Hé hé, je savais que tu la kifferais (remarque j'en profite bien aussi)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 19:34:38 ![]() J'en remet une couche avec le module biplace (LE truc qui manque imo dans KSP). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 19:34:59 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 20:05:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Marche pas chez moi ton pack bigsido --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon je confirme, c'est le mod pour les nuages qui fout la zone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tu as désactivé les 3 système exemple du mod planete add (ou je sais plus le nom) ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Ah et GG bigsido --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | Refais sur une install' propre ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ho putain...
moee Transactions (1) | Très joli, ça doit te faire bien plaisir tout ça
Message édité par moee le 30-01-2014 à 12:21:39 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah le mec est bon en motion aussi hein. Putain t'imagine même pas comment j'attend que krag foute son putain de mod à jour sérieux... il manque tellement de trucs Là je suis en train de rebosser Deimos en lune beaucoup plus intéressante, genre vrai patatoïde et hephaïstos à été entièrement refondu (c'est maintenant une lune qui a subit un énorme choc, elle est magnifique) Screenshot plus tard je suis dessus là. Héphaïstos : Elle est "lisse" d'un coté, et éclaté du coté ou elle s'est faites taper. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 30-01-2014 à 14:54:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et Deimos, que je viens de finir :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 15:21:51 ![]() Deimos me fait penser à un titan de classe Avatar (Eve Online)
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain Doc, je pensait justement à toi : tu va t'éclater à atterrir la dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |