| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 17:27:36 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est propre. Dit donc, t'as un lien pour ta biplace là ? tu me donnes envie avec ta connerie (t'as du la linker mais j'ai la flemme
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 30-01-2014 à 18:04:34 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | bah les mecs, c'est HFR, c'est l'élite --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | What else --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 18:43:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 18:50:40 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Merci tonton, j'aime bien ce modder, bon style, simple, bien pensé --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 18:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 18:57:41 ![]() ça fait stock, et c'est ça que j'aime aussi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:04:38 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:58:54 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | UPDATE du pack :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 14:35:22 ![]() L'atmosphère de Hermes est un poil trop rapide quand même. Elle fait un tour en 2.5s ! |
moee Transactions (1) | Je sais pas si ça avait été posté mais nassault qui a fait la présentation du système de sido a fait cette petite vidéo au fusain: https://www.youtube.com/watch?v=wuXTRfs4pyQ
Message cité 1 fois Message édité par moee le 31-01-2014 à 14:53:09 |
moee Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 22:21:26 ![]() j'utilise jamais l'interface de docking pour faire ça. vieilles habitude + le fait que je la trouve pas pratique du tout. |
moee Transactions (1) | Je vois que t'utilises un mod, c'est juste pour pas changer de stance en fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 22:37:15 ![]() Le mod c'est pour me docker sans avoir à me soucier de la coaxialité des 2 docking ports. IG c'est encore trop imprécis pour me satisfaire.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 22:38:14 |
Message édité par bigsido le 03-02-2014 à 09:52:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 12:19:31 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | [TAGMOD] KERBIN MINI SHUTTLE
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | pas de screen... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ni-Shuttle --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SodeKa Transactions (0) | J'ai des soucis depuis que j'ai update vers la 0.23...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie la mini navette
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 00:02:29 ![]() tout ensemble, c'est sacrément ambitieux comme il le dit en dehors de ton quote.
|
kabouik Transactions (0) | Il me fait chier moi le système de science. J'aime pas ces systèmes de progression forcée et plus ou moins linéaires (et ce n'est pas propre à KSP, il y en a partout). Mais en même temps le sandbox est toujours là, alors ça me va.
Trop tard, c'est quoté en fait. Et à peine modifié en plus. Message édité par kabouik le 05-02-2014 à 01:03:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 01:03:48 ![]() Bah ce qui me gène en l'état, c'est qu'il pousse énormément à faire du posé sur la Mun / Minmus en ramenant systématiquement les instruments, sinon tu galères pour avoir des pièces potables au format sonde. Et ça me fait chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 01:12:37 ![]() Nan mais c'est vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 09:50:45 ![]() 2.5m, moteur nucléaire, what else ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 10:05:45 ![]() J'vais pas non plus vendre mon cul hein |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Il a raison, en petit format y'a rien d'interessant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:05:59 ![]() Y'a que des trucs intéressant en petit format... |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Nan mais stop au sectarisme là...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |