| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.pablopicasso.org/images [...] -woman.jpg Message édité par kabouik le 24-01-2014 à 00:19:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 00:18:02 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Putain c'est le truc le plus mortel que j'ai jamais vu! Faut que j'essaie de dessiner ça Message édité par clemlegrand le 24-01-2014 à 00:26:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 00:28:29 ![]() C'était pour meubler un peu le topic |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le truc le plus ... disons - fucking ugly - que j'ai vu, c'était spacex (je crois) qui voulais faire une sorte de catapulte toute chelou, il y avait passé plusieurs jours c'était juste... omg ce que c'était pas beau bordel --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 00:46:47 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Ouais, c'est clairement Xatrix qui a la palme des OV(ou pas)NI les plus dégueulasses. De très loin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ha bah ouais c'était Xat, je sais pas pourquoi je crois que je vous confond tous les deux à chaque fois bordel, sa catapulte !!! omg j'était mort de rire Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 24-01-2014 à 02:42:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai sorti la V 0.2 de mon pack.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:21:00 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Ben c'est pas dur, y en a un des deux qui finit tous ses messages par "XaT". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais ça rend super bien mais j'ai encore pas mal de problèmes, surtout dûes à la conception même du mod qui ne permet pas encore l'édition de trucs sur lesquels j'aimerais avoir la main.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Vitesse réelle ? C'est trop rapide si oui (beaucoup trop), mais l'effet en soi est pas mal (c'est pas exactement ça mais honnêtement on reconnaît bien, chapeau pour la trouvaille avec un mod pas fait pour ça.) And from space? Message édité par kabouik le 24-01-2014 à 23:51:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non la vitesse est accelerée je l'ai fait rapidos a partir de screenshot.
kabouik Transactions (0) | Tiens exemple d'un truc qui va à la même vitesse que dans le .gif, mais qui est en réalité vachement accéléré (y a qu'à voir la vitesse de rotation de la terre par rapport à la voûte) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -Qf0rr0fBs --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | bordel de dieu ce que ça doit être impressionnant --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et en même temps ça va grandement m'aider à améliorer les miennes --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ouais celle-là elle est gratinée quand même. Celle que j'ai vue était bien balaise aussi, mais rien à voir avec celle-là quand même. Et après un an plus tard y en a eu une autre, je faisais justement des photos du ciel pépère dehors ce soir-là, et je suis rentré me coucher CINQ PUTAIN DE MINUTES avant que les premiers signes apparaissent. J'étais sur le terrain sans moyen de communication, personne n'a pu me prévenir. Il paraît qu'elle était encore plus grande que celle que j'avais vue un an plus tôt (aux latitudes où j'étais, c'était pas si courant que ça les aurores). [Edition] J'arrive pas à en trouver en real-time pour que ça t'aide plus. Message édité par kabouik le 25-01-2014 à 00:14:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Nan mais t'inquiète déjà trouvé l'astuce pour le rendu c'est pas mal.
kabouik Transactions (0) | Vue d'une australe depuis l'ISS : http://www.youtube.com/watch?v=Ry81tsILSrQ [Edition] Ah ben trop tard. Message édité par kabouik le 25-01-2014 à 00:23:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le problème c'est quand l'état actuel du mod, la gestion du radius de l'astre créé est bancale.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Très jolie |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | bien sur, la release normal de Visual Enhancements: Clouds & City Lights fournis une version de Eve très semblabe. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Vfj [...] e=youtu.be --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Excellent
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 01:14:04 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Chouette ! Un peu rapide je trouve, mais bien chouette.
Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 02:18:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, j'en ai chié des bulles carrées, mais ce coup ci je pense que c'est le meilleur de ce que je peux obtenir en l'état actuel du mod
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai re-re-retenté de me motiver pour jouer, je fais un random SSTO, il benne au roulage. Je strut de partout, il benne encore. qu'est-ce que je peux foutre de ça
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2014 à 13:25:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Elles restent en plein jour, je pourrais les faire disparaître aisément en fait maintenant que tu m'y fait penser --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 13:40:14 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si t'arrive pas à aligner, t'as la solution "nique sa mère" :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 14:01:53 ![]() JATO. That's Kerbal. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai updaté mon pack de planètes en V 0.3.
Les aurores sont vraiment bien faites sur la vidéo ça rend bien Message édité par spacex le 26-01-2014 à 17:01:08 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour le problème de SOI, je l'a icorrigé dans la V 0.2 y'a deux jours, mais il est possible qu'il y ai encore des bug de temps en temps, j'ai pas testé toutes les configs d'approche et de landing c'est clair --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac parfait alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |