| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:07:40 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | La vache, ils sont beaux tes corps célestes mine de rien Bigsido. Hecate est chouette, j'adore. Mais les nuages vont trop vite à mon goût, ça manque de crédibilité (pareil sur Hermes). Je trouve la vitesse déjà bien suffisante sur Urania. Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 20:52:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Bah oublie le mot "crédibilité". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 22:26:15 ![]() L'oeil du cyclone d'Erato ? C'est plein de double sens |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 22:54:54 ![]() Non, c'est Eratotique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:11:49 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, vous allez dire que je suis taré, mais j'ai encore perfectionné mes aurores boreales.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 15:41:46 ![]() J'ai essayé le mod avec les MFD. ça tabasse Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:45:57 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha c'est marrant je pensait que tu l'avais testé bien avant celui là.
Romn Transactions (0) | Un article sympa qui explique d'où vient KSP, d'où vient Squad,... :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oh je vais lire ça
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'adore le web...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 23:17:14 ![]() ça sent le redface |
kabouik Transactions (0) | 11 000 vues =! 11 000 visiteurs uniques = ! 11 000 downloads uniques. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
HÉRÉTIQUE AU BUCHERRRR !!!
Et c'était 2000 CHF, sont sympa les suisses Et attend la V 0.4 pour le download, y'aura des petites surprises en plus et le système sera sans doute plus stable Message édité par bigsido le 28-01-2014 à 00:21:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | V 0.4 de mon pack sorti (putain faut que je dorme un peu moi)
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est calme au taff je teste ca cet aprem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:46:25 ![]() C'est pas un red face ça |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah si tu l'a trouvé, ce dont je ne doute pas, je peux te dire qu'en live ça envoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:58:38 ![]() J'ai pas encore DL ton mod Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:02:06 ![]() Elle est red la pente |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Attend je t'aide : il est dans un cratère --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:07:13 ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Omg y'a de ces tarés :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:11:00 ![]()
|
moee Transactions (1) |
moee Transactions (1) | Merci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | monter en Jet c'est pas du tout conventionnel --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |