| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:26:45 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le forum officiel est down aussi |
Romn Transactions (0) | Tout est down :
Message édité par Romn le 27-12-2012 à 14:35:57 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 16:20:17 ![]() Quelqu'un a commencé la construction d'une station ISS (grosso modo) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 02:59:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 20:16:54 ![]() Y'a personne qui l'aime mon bô vaissal |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, je me suis amusé à essayer de faire un VTOL en mode avion, mais ça décolle pas droit, toujours du même côté, sans aucune raison, très pénible et ce malgré une armée de rcs déportés au bout de longs supports, même joystick en buté de l'autre côté, le gros merdier décolle tout de suite de travers Message édité par TheCreator le 28-12-2012 à 19:24:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 19:25:26 ![]() t'as mis du trim ? (alt + WSADQE) ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais vérifier mais les indicateurs de pilotage en bas à droite sont bien au neutre. De visu les rcs sont bien inactifs quand je touche pas au manche, et bien à fond quand je pilote. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 19:33:36 ![]() Tu peux mettre un screen de l'appareil qu'on se fasse une idée ? |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:33:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout de suite non mais ce soir ça sera possible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Réussi à cartographier Mun et Minmus avec le même vol, et il me reste encore un étage plein de carburant --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 23:20:03 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Impressionnant, je me demande comment ils ont monté un aussi gros morceau EDIT: Je parle bien de la poutre centrale, il ne me semble pas voir de coupleur dessus. Juste des restes de fixations explosives... Message édité par M4vrick le 28-12-2012 à 23:50:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 01:31:37 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai abandonné mon vtol lourd, j'en ai fait un de taille moyenne avec des turboréacteurs, ça marche très bien et ça vole sans difficultés, avec une capacité de chargement plutôt correcte. Par contre il a deux défauts, ça consomme à mort en RCS, et surtout les turbos ont un lag énorme qui fait qu'il est quasiment impossible de se poser.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 14:11:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 11:50:35 ![]() Yo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 16:43:49 ![]() tres bonne camera, je vais l'essayer aussi.
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2013 à 14:18:41 ![]()
|
plut00n Transactions (0) | Pas mal cette caméra de docking. |
Bear Grylls Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Bear Grylls le 04-01-2013 à 21:08:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2013 à 21:09:33 ![]() Non, c'est une pièce qui s'ajoute à celles disponibles (je ne sais plus dans quel onglet, le 3eme peut-être).
|
Romn Transactions (0) |
Bear Grylls Transactions (0) | Merci pour vos réponses effectivement hier j'ai trouvé la parabole dans aerodynamic cependant j'ai lancé un satéllite avec celle ci des batteries et des panneau solaire mais je ne sais pas comment on retrouve les données collectées! Message édité par Bear Grylls le 05-01-2013 à 16:10:43 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Quand tu as l'antenne installée tu as une nouvelle icone en bas de l'écran qui te permet d'afficher la carte. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tchou@happy Transactions (0) | salut les gars,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur config a peu près équivalente, ça tourne pas mal du tout, au début j'avais tout mis à bloc et ça ramait méchant, mais en décochant juste quelques options "bling bling" et en baissant les textures, c'est devenu super jouable. Et beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 21:49:08 ![]() J'ai sauté le pas vers la version "complète".
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est aussi beaucoup plus "facile" dans l'ensemble je trouve, avec les nouvelles pièces!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 02:51:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais le roulis quand il ne reste que le cockpit avec les rcs, au clavier j'arrive soit à le lancer à 150tr/min dans un sens, soit dans l'autre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 11:46:23 ![]() Dans ce cas tu actives le SAS, car les pods / cockpit ont des roues d'inerties plutôt puissantes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ce que je fais généralement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 13:40:04 ![]() moi je l'utilise lors de la rentrée, pour éviter les louvoiements dans la partie haute de l'atmosphère. Et aussi pour faire du réglage fin (vu que t'es stoppé après chaque mouvement). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 16:46:03 ![]() Premier "remdez-vous" orbital effectué !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:14:44 |
cashless Transactions (0) | Joli Message édité par cashless le 06-01-2013 à 17:22:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 17:07:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 17:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |