| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 17:07:38 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 17:08:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:07:38 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) | D'ailleurs j'ai aussi un soucis avec des réservoirs etc partout en orbite. Ca devient l'enfer pour sélectionner ma station spatiale en target. Vous avez une solution ? Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 06-01-2013 à 18:23:03 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | J'ai un vaisseau désorbiteur spécialement conçu pour ça, une capsule classique + 4 atterrisseurs à l'envers = une pince spatiale |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | C'est pour cette raison que je fais comme en vrai, à présent : mes premiers étages ne me servent qu'à atteindre l'apogée, la circularisation est faite par la charge utile elle-même (ou bien j'utilise des Sepatrons qui se chargent de rabaisser le périgée du 2e étage une fois le bazar en orbite) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 05:09:43 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 22:35:28 ![]() Grâce à la "Training Bebette" de Dr Hardlove j'ai compris comment marche le RCS (construction et pilotage).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:15:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 22:47:44 ![]() |
Bear Grylls Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu mets l'antenne sur ton module principal, ensuite tu verras que depuis la vue extérieure de ton vaisseau tu as un nouvel icône en bas à gauche de l'écran. Juste à droite de la fenêtre qui affiche le mouvement de tes commandes (pitch, yaw, roll).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 23:26:15 ![]() Aujourd'hui j'ai testé une vraie pince : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 23:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 23:38:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 23:38:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je regarde ce live là : http://fr.twitch.tv/KerbalSP
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai bien progressé, j'ai réussi à crasher un lander sur la mun --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 18:11:13 ![]() Sinon, tu rajoutes un étage de navigation. Ca te permettra de faire les corrections de trajectoire et d'amorcer la descente. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | qui consisterait en quoi? un reservoir court + un moteur de moyenne puissance? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2013 à 18:40:26 ![]() Tout dépend du poids de l'ensemble, mais tu peux faire ça par exemple |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça marche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on y croit, on y croit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'essaie de me pauser sur moho, mais chaque fois le probleme est le carburant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 12:49:37 ![]() Moho c'est l'une des plus difficile aussi. (la plus difficile c'est Tylo). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 12:51:26 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jvais tenter eve Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 12:55:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'vais faire un lander de 200 tonnes, ils vont me voir arriver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Message édité par TheCreator le 13-01-2013 à 13:20:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 14:02:23 ![]() Bravo ! Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 14:05:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | joli --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 14:53:42 ![]() Hop, je viens de le faire pour Duna.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 14:54:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 14:56:02 ![]()
|
Romn Transactions (0) | Le tuto sur les corrections mi-parcours ! Message cité 1 fois Message édité par Romn le 13-01-2013 à 15:22:39 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 15:42:14 ![]() Donc, envoi de Pupuce 2 Dans le cratère du bassin visible depuis Kerbin.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 22:34:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je commence quand même à me lasser La mauvaise gestion des structures fait aussi que je construis des lanceurs lourds qui souvent ne peuvent même pas décoller, les découpleurs cassent avant même le décollage malgré les tonnes de struts. Et puis les difficultés pour faire des rdv, jusque là impossible. J'aimerais construire une station spatiale pour l'exploration ( une coeur de pour les correction, y arrimer deux gros lander de 80t, et un ou deux modules avec des gros moteurs pour les injections), mais c'est l'impasse. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2013 à 16:04:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 16:02:36 ![]() 5 Minutes ? Avec mon PC vieux de 4 ans j'attends jamais plus de 10s o_O.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour les perfs c'est déjà bien mieux que la démo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |