| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 20:54:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 20:54:25 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Première phase de la station en orbite, j'ai plusieurs sondes qui se baladent sur la Mun aussi. Ca faisait plus de 6 mois que j'y avais pas touché à ce jeu. Là je suis addict, j'adore les nouvelles possibilités. Rien que les EVA c'est fun. Message édité par Quenteagle le 01-12-2012 à 23:47:24 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 10:40:33 ![]() Le Seul intérêt que je verrais pour Mechjeb actuellement, c'est pour les rentrées atmosphériques et les aérofreinages. |
drasche Transactions (0) | C'est pour ça que MechJeb est banni lors des challenges sur le subreddit que j'ai posté plus haut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Personnellement, je fais une orbite alignée avec l'apoapsis plus haut afin de permettre au second vaisseau de me rattraper au bout de quelques orbites. J'attend que les marqueurs de croisement soient le plus proche possible. Ensuite je corrige depuis le periapsis à l'aide de la croix sympathique (dont je ne connais pas le nom mais c'est sacrément pratique). A partir de là, les vaisseaux vont se croiser à moins de 3km avec un dV de moins de 100m/s. Message édité par djigaille le 02-12-2012 à 12:06:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 17:46:23 ![]() à noter qu'on peut sélectionner le docking port de son vaisseau et faire "control from here". puis cibler le dicking port visé. c'est encore mieux car on sait comment on est positionné.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La community space station de KSP avance à bon rythme (le premier module a été lancé hier):
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Le plus dur finalement ce n'est pas la rencontre en orbite entre les différentes parties d'une station mais bien le docking au RCS. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 21:58:18 ![]()
|
Romn Transactions (0) | Ayé, je gère le rendez-vous et le docking. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:54:03 ![]() Pour transférer des ressources entre 2 réservoirs (ou batteries), il faut sélectionner les deux en faisant clic droit + alt. ensuite tu vois les ressources des 2, et tu peux décider de faire in/out sur un réservoir.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:58:06 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pendant 1h j'ai essayé ce soir de docker un module à ma station. Je devenais fou car y'avait pas moyen de connecter les 2, ça rebondissait toujours. Tout d'un coup j'ai eu un gros doute et je me suis rendu compte que j'avais oublié d'ajouter des docks sur le module multiport du premier élément que j'avais envoyé dans l'espace
edit : le module beta de mechjeb est dispo. Ca facilite quelques mises en orbite mais ça s'arrête là. Le node de manoeuvre de la 0.18 rend pas mal de fonctions obsolètes. Message édité par Quenteagle le 03-12-2012 à 20:10:20 |
Romn Transactions (0) | Ah ah, j'ai fait la même chose. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 21:14:31 ![]() Non, on ne peut transférer de l'équipage qu'en passant par les EVA.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 21:14:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 23:23:39 ![]() KSP 0.18.1 disponible.
|
Romn Transactions (0) | Je confirme pour le patcher 10 KB/s en faisant la mise à jour,... Message édité par Romn le 04-12-2012 à 08:50:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
drasche Transactions (0) | Déjà. Pfff je vais devoir attendre ce soir cette fois --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca devient pas un peu une usine à gaz ce jeu? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Romn Transactions (0) | Non, comme tu rajoutes les pièces que tu veux au fur et à mesure et que les défis sont progressif (d'abord se mettre en orbite, puis faire un rendez-vous, puis aller faire le tour de Mun,...) ça reste très abordable et très fun (c'est beaucoup moins usine à gaz qu'Orbiter Message édité par Romn le 04-12-2012 à 13:46:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:35:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:36:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 14:38:44 ![]() Certains du forum KSP commencent à être bien frustrés que mechjeb ne soit pas encore pleinement disponible en version 0.18. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:17:55 ![]() Ouais mais toi, tu sais "piloter".
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je vais craquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je suis faible Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-12-2012 à 20:47:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-12-2012 à 21:05:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
caudacien Transactions (0) | La version 1.00 coutera le prix d'un simulateur de la nasa |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | En même temps la 0.18 est une évolution majeure, ça ne me surprend pas plus que ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 21:36:11 ![]() La taille de l'équipe a augmenté, ils commencent à être connus, utilisent maintenant le cloud Amazon pour les DL, et commencent à faire un jeu chiadé et intéressant.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Là j'avoue qu'il faudrait que je me penche sur le sujet. J'en suis encore au stade où j'arrive sur la mun n'importe comment. Je sais absolument pas prévoir l'inclinaison d'une orbite ailleurs que sur Kerbin.
|
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |