Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9313990
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-12-2012 à 17:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:implosion du tibia]  

Je teste ça dans la semaine :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 17:56:40  profilanswer

n°9314657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 17:52:16  profilanswer

j'ai réussi à faire un demi-tour en orbite munaire et revenir amerrir aux parachutes  [:wark0]  

le lever de soleil munaire depuis le cockpit  [:lergo:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9314665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 17:59:35  answer

Tu veux dire faire un fly-by (survoler sans être véritablement en orbite car on ressort de sa sphère d'influence) ?

n°9314691
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 18:20:49  profilanswer

j'ai utilisé la gravité de la mun en passant juste derrière pour revenir vers kerbal, si c'est le terme alors oui :D

c'etait le plan d'apollo 13 non?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9314705
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 18:34:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai utilisé la gravité de la mun en passant juste derrière pour revenir vers kerbal, si c'est le terme alors oui :D

Le premier plan c'était d’atterrir sur la lune  :whistle:

n°9314713
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 18:40:46  profilanswer

pas faux :o

---------------
n°9314727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:02:06  answer

TheCreator a écrit :

T'as fait une Free-Return Trajectory quoi.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8605634

[:benny hill]

n°9314733
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 19:05:37  profilanswer

en beaucoup moins propre mais ouais :D

en tout cas j'ai compris l'intérêt du moteur sous-dimensionné en dernier stage, ça permet de faire des corrections plein gaz sans arrière-pensées. Mais pour mon premier amunissage, je vais remplacer ce stage par un lander. ça risque d'être drôle au début :D

---------------
n°9314735
petitapeti​t

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:06:41  profilanswer

Hello,

Je viens de prendre le jeu et j'ai un petit soucis,  

1/ comment on fait pour sauver une partie ? genre j'orbite et le lendemain je reprend la partie  :??:  
2/  autre question , je suis à la périgée et je remet les gaz pour augmenter mon apogée , faut mieux remettre les gaz a fond ou au minimum, c'est quoi le plus rentable niveau conso ?

merci d'avance  :jap:

Message édité par petitapetit le 25-12-2012 à 19:09:47
n°9314742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:10:37  answer

Si tu as pris la démo gratuite, ce n'est pas possible. La persistance c'est seulement à partir de la version payante.
edit : plein gaz ou non, la rentabilité est la même. Par contre si tu vises une altitude précise, tout l'intérêt est de réduire la puissance pour ajuster finement. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 19:11:50
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 19:10:37  profilanswer

n°9314747
petitapeti​t

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:12:25  profilanswer

non non je viens d'acheter la version payante mais quand j'appuis sur la touche espace, pas de menu save  :(

n°9314759
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-12-2012 à 19:21:11  profilanswer

il me semble que dans une situation "stable", dansq le menu pause tu peux choisir "space center" ou truc comme ça, qui est grisé en situation de pilotage, mais sans certitude.

---------------
n°9314760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:21:30  answer

Bah tu ne fais pas de sauvegardes en fait. C'est persistant.
Tu as la possibilité de faire une sauvegarde rapide (F5) et de la recharger rapidement (F9). Mais c'est tout.
Par contre, quand tu fais esc pour avoir le menu, ne fait pas "end flight", sinon tu mets bien fin au vol. choisi plutôt tracking station. :)

n°9314814
petitapeti​t

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:04:53  profilanswer

ok merci ca marche  :jap:

n°9315268
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 09:48:25  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

[:implosion du tibia]  

Je teste ça dans la semaine :jap:

J'ai testé, dans l'ensemble c'est plutôt simple. Ca manque juste de précision dans la gestion des gaz, il faudrait un throttle automatique. Lorsque Ap et Pe arrivent à la même altitude, ils ont tendance à s'inverser (et à ce que je remarque, Ap = Pe au beau milieu de cette inversion). J'essaie d'obtenir Ap = Pe à +/- 500m, mais c'est pas facile.

Sinon, j'ai mon satellite Orbitaire-Sat Ouane qui a ... disparu entre 2 lancements de KSP [:mossieurpropre:1]

n°9315301
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 10:22:25  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

J'ai testé, dans l'ensemble c'est plutôt simple. Ca manque juste de précision dans la gestion des gaz, il faudrait un throttle automatique. Lorsque Ap et Pe arrivent à la même altitude, ils ont tendance à s'inverser (et à ce que je remarque, Ap = Pe au beau milieu de cette inversion). J'essaie d'obtenir Ap = Pe à +/- 500m, mais c'est pas facile.

Sinon, j'ai mon satellite Orbitaire-Sat Ouane qui a ... disparu entre 2 lancements de KSP [:mossieurpropre:1]

[:never let me down]  

Orbitaire-Sat Ouane-B est en orbite

http://reho.st/preview/self/fd4cb5552285ecf0ca466822bb7d0c2fddc42736.png

En détachant au final le dernier étage de mon lanceur avec son moteur à fuel et en utilisant juste le moteur électrique du satellite pour le déplacer, c'est juste 10x plus facile. Je me retrouve avec un écart de grosse-merdo 250m entre Ap et Pe, et encore, je pense que j'aurais pu faire mieux.

http://reho.st/preview/self/b72927f661c2c45f905963569e77f7d66ec48f8c.png

Prochaine étape : le docking / une station orbitale ! [:xauhaus]  

Concernant mon premier satellite qui a disparu, j'ai dû cliquer sur "End flight" au lieu de "Space center", trop habitué aux vols foirés. [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 15-01-2018 à 14:56:39
n°9315472
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 11:58:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

[:never let me down]

Orbitaire-Sat Ouane-B est en orbite

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c42736.png

En détachant au final le dernier étage de mon lanceur avec son moteur à fuel et en utilisant juste le moteur électrique du satellite pour le déplacer, c'est juste 10x plus facile. Je me retrouve avec un écart de grosse-merdo 250m entre Ap et Pe, et encore, je pense que j'aurais pu faire mieux.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c48f8c.png

Prochaine étape : le docking / une station orbitale ! [:xauhaus]

Concernant mon premier satellite qui a disparu, j'ai dû cliquer sur "End flight" au lieu de "Space center", trop habitué aux vols foirés. [:thektulu]

J'etait à ton stade il y a deux semaines :D

Mettre en orbite une station c'est facile. Le docking c'est l'enfer par contre !

EDIT: quelqu'un arrive à joindre le spaceport ? il semble down chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par M4vrick le 26-12-2012 à 12:01:00

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9315848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 15:41:04  answer

M4vrick a écrit :

Mettre en orbite une station c'est facile. Le docking c'est l'enfer par contre !

Ha non pour ma part je trouve le docking tres facile, surtout depuis l'ajout de l'aide de trajectoire incluse, le plus gros se fait avec cette outils, et le reste n'est que Warp et correction au RCS à l'approche final.
En tout cas pour ma part je joue à ce jeux depuis plus d'un an et qu'elle plaisir je prends encore maintenant !

Pour Spaceport, tout comme toi, down depuis ce matin...

n°9315918
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 16:23:43  profilanswer

J'ai un mal fou à trouver un axe sur lequel m'aligner pour faire le docking, je dois tout faire visuellement alors que pour toutes les autres manoeuvres tu as toujours des repères sur le HUD. La sphère n'est d'aucune aide.
Du coup c'est vraiment peu précis et lourd d'un point de vue ergonomie.
L'idéal serait d'avoir un repère pour aligner les deux ports de docking sur le meme plan et pouvoir ensuite se rapprocher uniquement en translation.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9316001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 17:23:05  answer

M4vrick a écrit :

J'ai un mal fou à trouver un axe sur lequel m'aligner pour faire le docking, je dois tout faire visuellement alors que pour toutes les autres manoeuvres tu as toujours des repères sur le HUD. La sphère n'est d'aucune aide.
Du coup c'est vraiment peu précis et lourd d'un point de vue ergonomie.
L'idéal serait d'avoir un repère pour aligner les deux ports de docking sur le meme plan et pouvoir ensuite se rapprocher uniquement en translation.

Si si, tu as un repère sur la sphère, tout comme toi j’étais perdu à mes début, mais tu peux tout faire avec cette petite boule :)

Quand tu choisi ta cible, tu aura un viseur rose sur ta boule, c'est la trajectoire de ta cible
idem pour ton AP et PE, tu as un marqueur pour chaque (attention tu en as 2 en vert AP et PE)
il en va de même pour l'aide à la manœuvre intégré (couleur bleu)

quand tu arrives en docking, il ne faut pas oublier de cibler le dock cible dans les options, idem pour ton dock de ton vaisseau (control here en cliquant droit dessus) et la tu aura toutes les marques désirées sur ta boule d'Irma ;)
honnêtement je n'ai même pas besoin de passer en mode docking tellement la chose est simple, j'ai juste galérer à mon tout premier docking, depuis c'est Easy  :lol:  
il te suffit de mettre tous marqueurs dans le marqueur cible (rose) et arrivé a 0.5m/s :)
Comme il ne faut pas oublier pour le docking, de bien désactivé le moteur de la station ciblé en orbite (les 2 options du moteur quand tu cliques droit)
tu aura une station beaucoup plus stable et donc facile à approcher.

n°9316084
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 18:21:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

:hello: M4v

Ce jeu est carrément prenant. :love:

J'ai hâte de commencer ma station orbitale, mais avant je vais envoyer un satellite ISA MapSat histoire de cartographier Kerbin.

n°9316086
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 18:21:40  profilanswer

J'ai bien vu tout cela.

Mais même si sur la sphère tu es sur le repère rose tu n'es pas forcement parallèle au port de docking, c'est cet ajustement qui manque.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9316090
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 18:23:21  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

J'ai hâte de commencer ma station orbitale, mais avant je vais envoyer un satellite ISA MapSat histoire de cartographier Kerbin.

:hello: MrPropre

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9316104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 18:39:08  answer

M4vrick a écrit :

J'ai bien vu tout cela.

Mais même si sur la sphère tu es sur le repère rose tu n'es pas forcement parallèle au port de docking, c'est cet ajustement qui manque.

Le repère rose n'indique que la direction où se trouve le docking port. Pas son positionnement angulaire relatif au tien.

n°9316128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 19:00:32  answer

M4vrick a écrit :

J'ai bien vu tout cela.

Houla, un screen alors pour me montrer ton soucis ? Car je peux t'assurer que les 3 repères dedans, c'est comme papa dans maman  :love:

n°9316145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 19:08:10  answer

Non. (screen à venir).

edit : http://hfr-rehost.net/self/8ca07139425231ceb0f21b2b6e49a2cec11dbdab.jpg

Ca se dock au final, mais uniquement grâce au magnétisme des docking port quand ils sont très proches. Bref, c'est dégueulasse. :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 19:16:22
n°9316146
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 19:08:42  profilanswer

Non, il a bien raison (Scott Manley a d'ailleurs soulevé le problème dans une vidéo). Comme le dit Dr Hardlove, tu peux avoir ton nez, ta vitesse et ta cible alignés sans que ça marche : ça voudra simplement dire que tu avances vers le port en question. Ça ne voudra pas dire que tu vas arriver bien droit par rapport à ce port.  
Pour ça il nous faudrait un système de visée, avec des portes au travers desquelles il faut passer, comme dans Orbiter :D

Mon entraînement pré-0.18 a payé, je docke tout et n'importe quoi les doigts dans le nez. Du coup je m'attelle à la construction de vaisseaux spatiaux plutôt que de stations, en attendant d'être capable de ravitailler sur les autres planètes. Ça serait vraiment énorme, mon monstre avec navettes intégrées serait 100 % autonome :o

n°9316158
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 19:13:49  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Bon et bien, aussitôt dit, aussitôt fait :D Voici Orbitaire MapSat

http://reho.st/preview/self/ed366cba4dee036c0fb4ecd1c42646d9a1579949.png

Notre station sur Kerbin commence à recevoir les premières données

http://reho.st/preview/self/49d7ee3f620487a7a32b1cac472d3bf549c454f5.png

Putain, c'est beau [:lergo:3]

Message édité par MossieurPropre le 15-01-2018 à 14:57:01
n°9316160
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 19:14:53  profilanswer

Par contre, je vais prévoir un petit changement de plan orbital, sinon je crois que je ne vais jamais atteindre les pôles ...

n°9316170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 19:21:38  answer

Fait gaffe, ça va être long pour changer de plan.
Même si un truc qui peut se tenter vu que tu dois avoir mini 3000m/s de dV avec ton satellite là, c'est de modifier l'orbite.
En gros, tu augmente son eccentricité (genre Pe=300km, Pa=2000km), et tu appliques les poussées le long du vecteur normal (pour changer de plan) quand tu es à l'apogée. Bon par contre pour que ça soit vraiment parfait, il faut que l'apogée soit dans le plan de l'équateur. :)

La raison de l'orbite excentrique, c'est que pour un changement de plan orbital de x °, le dV nécessaire est plus faible sur une orbite plus haute. :jap:

n°9316225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 19:54:01  answer

Drepanon a écrit :

Non, il a bien raison (Scott Manley a d'ailleurs soulevé le problème dans une vidéo). Comme le dit Dr Hardlove, tu peux avoir ton nez, ta vitesse et ta cible alignés sans que ça marche : ça voudra simplement dire que tu avances vers le port en question. Ça ne voudra pas dire que tu vas arriver bien droit par rapport à ce port.  
Pour ça il nous faudrait un système de visée, avec des portes au travers desquelles il faut passer, comme dans Orbiter :D

Mon entraînement pré-0.18 a payé, je docke tout et n'importe quoi les doigts dans le nez. Du coup je m'attelle à la construction de vaisseaux spatiaux plutôt que de stations, en attendant d'être capable de ravitailler sur les autres planètes. Ça serait vraiment énorme, mon monstre avec navettes intégrées serait 100 % autonome :o

Mmmh je demandes à voir encore  :lol: Car même le screen,  il montre bien ce que tu veux m'expliquer mais en meme temps ton alignement sur la sphere n'est pas terrible d'ou les vaisseaux pas en face..., moi je procède toujours de cette facon en choisissant bien le dock en face comme cible et le mien comme contrôle, je mets le tout dans la cible rose, et j'arrive parfaitement droit, parallèle ou se que vous voulez..
d'ailleurs vous pouvez vous amuser a tester, tu approche de très près ta cible et tu choisi un autre dock comme cible, tu verra que sur ta sphere la cible à bouger idem pour "controle from here"

n°9316247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 20:06:07  answer

Drepanon a écrit :

Mmmmh oki, un bug alors car je vois pas?
aurait tu la dite video que je comprenne mieux ?
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 20:06:23
n°9316286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 20:34:05  answer

Bah là, si j'avais été aligné comme tu le dis, il me restait toujours environ 40° de décalage (le screen est assez trompeur, mais dur :/ ).
Façon j'ai appris à faire dans Orbiter, alors je fais comme Drepanon. :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 20:34:29
n°9316311
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 20:46:39  profilanswer

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce repère manquant.

Sans aller jusqu'aux portes à passer, juste avoir l'info de l'angle entre les deux docking ports ca serait utile pour réussir son approche.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9316345
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 21:03:05  profilanswer

Ce n'est pas un bug. Réfléchis à ce que représentent les repères. Si tu étais dans ta voiture, le nez serait l'avant de ta voiture, le repère jaune serait la direction de ton déplacement (c'est plus facile en voiture, ces deux-là sont confondus en temps normal :D ) et le repère magenta serait la porte de ton garage. Si tu pointes ton nez et que tu avances vers la porte de ton garage, ça ne veut pas dire que tu vas pouvoir rentrer :D

La vidéo c'est celle où Scott Manley teste la 0.18 en avance.

M4vrick a écrit :

Sans aller jusqu'aux portes à passer, juste avoir l'info de l'angle entre les deux docking ports ca serait utile pour réussir son approche.

Pour le coup, j'ai le sentiment qu'il y a moyen de faire un truc plus kerbalien avec des portes (d'ailleurs pour l'instant j'utilise un gros spot parallèle au port de docking et j'essaye de faire toute l'approche dans le faisceau :D ) qu'avec une valeur d'angle, en fait :D

Message édité par Drepanon le 26-12-2012 à 21:03:38
n°9316539
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2012 à 23:22:04  profilanswer

Je suis en train de tenter de sauver Bill, mon kerbonaute à la dérive dans l'espace, à l'aide d'une capsule que j'envoie. J'essaie de faire un rendez-vous, à l'aide du "set target" sur ce cher Bill ; mais après ... J'y comprends rien [:warkcolor]  

Il est pas près de revoir sa famille, celui-là :D

n°9316623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 00:42:24  answer

Après la petite discussion sur le docking, je me suis attelé à faire une fusée d'entrainement. Training Bebette ! (oui oui, nom de merde je sais [:faman:1])  
(lien Mediafire pour le DL du .craft)

http://reho.st/self/af8ac484ff3672e79ff11716e2e0873f6f08e787.jpg

Mise en orbite super simple : Quand une paire de boosters se coupent, pressez Entrée. Avec les boosters je conseille de mettre la poussée au 3/4, puis au maximum une fois sur l'étage central seul. Mais à fond ça passe aussi. :lol:  
Avec elle, on peut aller en orbite sans trop de prise de tête (architecture aspargus multiple), et apprendre à docker avec les différents modules de docking (Il y a les 2 tailles, dont un intégré dans le fuselage ;) ).

Une fois en orbite, vous devriez avoir ça :

http://reho.st/self/94b1d938377a1f4b3952f5c59cb5f402b9125f7e.jpg

Elle est composée de 3 modules :
- Le drone à gauche. Il possède les 2 types de docking port, a des RCS, et de la lumière pour les dockistes noctambules. Il a aussi un AdvSAS.
- La capsule au milieu. Climatisée, chauffée, habitée, et même parachutée. Ah, y'a un petit dock port au sommet.
- Le module de service. Il a de la même façon la lumière pour éclairer les différents ports, et possède le port rétractable au milieu. Il a un AdvSAS et suffisamment de RCS pour jouer. Vous pourrez même faire les couillons en orbites hautes avec lui.

Après une longue batterie de test (5 minutes), j'en viens aux conseils suivants :

- Si vous n'avez pas du tout l'habitude de vous docker, larguez le drone (clic droit sur le dock port, "undock" ), changez de vaisseau pour le contrôler, et activez le SAS. Ainsi il gardera la même orientation.
- Le drone a une légère tendance à tourner lors des translations, dû à un petit problème de centre de gravité et de baobab dans ma main pour le corriger.
- Le vaisseau principal est très stable, par contre il a 2x4 RCS, donc mollo sur les mouvements. Activez donc le contrôle fin (verr maj) pour pas rayer la carlingue !
- En utilisant le gros dock port du vaisseau principal en ayant pour cible le gros dock port du drone, le marqueur violet est décalé. C'est normal, il prend comme référence la capsule et non pas le dock port (même en faisant "control from" ).  

Petit training flow conseillé pour jouer avec, une fois le drone détaché :

- Contrôler la capsule pour se docker sur le small docking port du drone.
- Contrôler le drone pour se docker sur le small docking port de la capsule.
- Contrôler le drone pour se docker sur le large docking port de la capsule. (n'oubliez pas d'ouvrir les boucliers des deux avant, sinon refaire la peinture.)
- Contrôler la capsule pour se docker sur le large docking port du drone. (le plus dur à cause du décalage du marqueur violet)

Un petit exemple en situation :
http://reho.st/self/ca821a9aa5bc630b34eec639c34e3dd42e4a2168.jpg

Vos avis sont attendus jeunes kerbalistes !
Bon vol. [:benny hill]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 01:09:46
n°9316664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 01:42:06  answer

Effectivement je viens de tester ce que vous tentiez de m'expliquer et voilà le résultat, oui en gros il manque un marque pour notre gros derche :)
bizarre que j'ai jamais eu le probl avant, il faut dire que je fais de mon mieux pour arriver déjà aligner.

http://hfr-rehost.net/self/08e2f82ddb93b6236fd8fddfdf002aec1ca7eb2c.jpg

en rouge le dock ciblé, on voit bien mon ciblage presque parfait, mais effectivement il y a anguille sous roche  :lol:

Désolé encore  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 01:43:03
n°9316925
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 11:13:54  profilanswer

Le space port est toujours down chez vous?

Si oui quelqu'un pourrait me mettre sur un partage free ou autre le satellite de cartographie ?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9316945
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 27-12-2012 à 11:23:21  profilanswer

n°9316951
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 11:26:45  profilanswer

Merci :jap:

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)